Lemoine dresse son constat

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Sans incriminer un joueur plus qu'un autre, Fabien Lemoine dresse son constat de la mauvaise passe actuelle des verts. Le milieu de terrain réclame une remise en question du groupe avant d'attaquer une période octobre/novembre chargée et qui pourrait être décisive. 

"Qu’est­-ce qui va moins bien ? Tout. Tout va moins bien. On prend des buts. Dans le pressing, on y est moins. Dans le jeu, ce n’est pas suffisant. C’est tout le bloc qui est en question. Peut­-être qu’il y a moins de discipline. Il faut retrouver cet équilibre. On encaisse quatre buts à la maison contre Nice, ce n’est pas normal. Même si les Niçois ont fait un très gros match, on ne peut pas prendre un 4­1 à la maison. Il y a des manques, c’est sûr.
Non, non, ce n'est pas dû à la fatigue, même si on joue tous les trois jours, qu’il y a les déplacements. On sait très bien qu’à un moment donné, on peut le payer et pécher physiquement. Mais il y a beaucoup de monde." 

Le milieu de terrain des verts compte bien profiter de cette trêve internationale pour régler ce qui ne va pas :  "Elle va nous permettre de régler ce qui ne va pas. Il faudra attaquer la nouvelle série avec beaucoup d’envie si on veut aller chercher des victoires. Nous allons avoir un match important chez nous à domicile (contre Ajaccio) puis la Coupe d’Europe avec une rencontre qui sera décisive pour la suite."

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down