Lemoine déjà très excité

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Fabien Lemoine a livré son analyse de la rencontre de l'AS Saint-Etienne, se montrant particulièrement excité par la suite de la compétition et par le tirage au sort qui se déroulera aujourd'hui

« On fait une bonne première mi-temps au cours de laquelle on peut mettre le deuxième but. Après, en seconde période, on se demande si on y va ou si on n’y va pas. Si on cherche à préserver le score ou pas. On ne se sentait pas trop en danger, alors pourquoi se livrer bêtement et se faire prendre en contre. C’était un peu le dilemme. Le plus important c’était de l’emporter ou de passer. Les Moldaves n’ont qu’une seule occasion mais on n’est jamais à l’abri.

Il est toujours bien de gagner pour la dynamique. Avant le match de Lorient, on disait que c’était une semaine très importante. Pour l’instant, ça fait deux victoires. Il faut désormais bien récupérer pour le match de Bastia, dimanche.

On est dans les poules. On va voir le tirage demain (aujourd’hui). Comme l’an passé, on s’attend à un groupe relevé. C’est très excitant ».

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Lecomte connait sa sanction
chevron_left Article plus ancien
Osipenco évoque l'ambiance de rêve
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down