Evect.fr

Lemoine courtisé par deux équipes ?

Publié le par Tibo 40 commentaires
En fin de saison, Fabien Lemoine s'est confié dans la presse, évoquant une nouvelle fois son envie de revenir à Rennes, son club formateur. Un retour au sein de son club formateur qui pourrait intervenir cet été, puisque le milieu de 29 ans serait dans le viseur du Stade Rennais, selon les informations du Parisien.

Ce ne serait pas le seul club à s'intéresser à lui, en Angleterre, Norwich relégué en seconde division serait aussi sur le coup. L'AS Saint-Etienne ne le retiendra pas en cas d'offre jugée suffisante. En effet, l'ASSE a conscience que son milieu de terrain est vieillissant et que Jérémy Clément, Fabien Lemoine ainsi que Renaud Cohade arrivent en fin de cycle dans le Forez. 

Affaire à suivre... 

Tags : ,

40 commentaires
hindobulo - Wed 25 May à 04h20
Lemoine n'est pas nul. Il a été sur-sollicité au cours des 2 dernières saisons. On doit le laisser souffler.
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Tue 24 May à 21h10
rennes nous les c'asse menu menu depuis deux ans, ils nous ont volé un joueurs armand, donc pouet pouet 
titou75asse - Tue 24 May à 20h19
Franchement il rend encore de bons services, il peut au moins rester en doublure expérimentée
durand - Tue 24 May à 19h58
Je vais le regretter notre "Papy", ll a eu une saison moyenne, n'empêche qu'il peut encore rendre des services pour la saison prochaine. 
blavert - Tue 24 May à 19h06
Un mec bien notre Papy ,il a le mal de la bretagne ,si tu viens à partir tu auras fait le taf chez nous et nous t'en remercions . Tu feras partie de la Famille Verte à jamais
chenevert - Tue 24 May à 19h01
Après 2 ans où il a tenu le milieu de terrain à lui tout seul,il a été très moyen cette année.Je le garderai volontiers l'an prochain pour qu'il entre dans le turn-over du milieu.Un vrai guerrier plein de noblesse !
calibre 38 - Tue 24 May à 18h56 - Modifié Tue 24 May à 18h58
Je reconnais j'ai souvent pas été tendre avec lui cette année mais je préfère retenir ses saisons précédentes, il faut l'avouer il a largement contribué à la remontée des verts ces dernières années.  Merci pour tout. 
TontonJo - Tue 24 May à 18h43
Notre papy aurait largement une ou deux saisons supplémentaires dans le moteur à condition qu'il accepte de ne pas être titulaire d'office. Quoi qu'il fasse, nous garderons un excellent souvenir de son passage à l'ASSE.
popio38 - Tue 24 May à 18h05
Merci Fabien on t'avais récupéré libre, tu as vraiment apporté ta pierre a l'édifice mais il est temps de tourner la page (si en plus tu peux rapporter un peu de sous :))
cr79242 - Tue 24 May à 17h46
Bonne chance pour lui mais bon je l'ai pas du tout aimé cette saison sur le terrain ou en dehors
yark - Tue 24 May à 17h22
Effectivement sur l'ensemble de cette Saison, notre Milieu de Terrain Vieillissant, ne s'est pas Montré à son avantage et à plutôt été Dominé dans le JEU par la plupart de nos adversaires, il faut bien le reconnaître.
louloulebretonvert - Tue 24 May à 17h11
moi je regreterai ce joueur tout d'abord par ce que il est breton comme moi . ensuite ce mec  ce bat tout le temps et n'oubliez pas  il joue qu'avec 1 rein . toutefois  il est vrais que  nos 3 milieux  viellisent
riktavert - Tue 24 May à 16h55
Bonne nouvelle! 1 litre de villageoise c'est tt ce qu'il vaut 
vertmisel - Tue 24 May à 16h49 - Modifié Tue 24 May à 16h49
Il faut tourner la page , place au renouveau devraient suivre Corgnet , Cohade , Clément ,Pogba, Sall  en + des Bahebeck , Eysseric ,Assou Ekoto , Tabanou et dire que tout ces joueurs ne vont pas rapporter grand chose, mais bon !!!
FM - Tue 24 May à 16h24
Finalement, Puel quitte Nice...!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire