Evect.fr

Lemoine aurait pu retourner à Rennes

Publié le par Tibo 15 commentaires
Dans une interview accordée à 20 Minutes, Fabien Lemoine évoque le mercato estival de l'été dernier, où un retour au Stade Rennais était envisagé. Le milieu de terrain des verts n'écarte pas la possibilité de revenir dans son club formateur mais pour l'heure, il s'épanouit pleinement dans le Forez :

"Il y a eu des choses en ce sens, l’été dernier, qui ne se sont pas concrétisées. « Sainté » n’était pas vendeur, et quand un club n’est pas vendeur, il faut forcément mettre le paquet derrière. Rennes n’était pas dans cette optique-là. Je le comprends, car à un moment, tu ne vas pas surpayer pour avoir un joueur. Après, j’ai de très bons rapports avec la direction, donc ce n’est peut-être que partie remise… ou pas. Si j’étais intéressé l’an dernier ? Oui, même si on jouait l’Europe avec Sainté. Je me suis dit : « Le train passe une fois, passera-t-il deux fois ? Il faut peut-être le saisir maintenant… » Mais pour la raison avancée précédemment, on savait très bien que ça n’allait pas se faire.
J’ai vécu des choses que je n’aurais jamais vécues en restant au Stade Rennais. Je suis dans un club exceptionnel, avec un stade et un public énormes. La passion et la ferveur qu’il y a à Saint-Etienne, c’est une grosse différence avec Rennes. Ma carrière a pris de l’ampleur, donc partir a été un gros plus, à la fois personnellement, à tous les niveaux, et collectivement."

Tags : ,

15 commentaires
Panthère verte - Thu 18 Jun à 13h02
C'est marrant, le mec dit ouvertement qu'il voulait partir, et personne pour lui tomber dessus "l'amour du maillot" etc... Comme quoi, quand t'es blanc et que t'as une bonne réputation, y a plein de choses qui passent plus facilement
Voir la suite des commentaires
lefinisterien - Thu 18 Jun à 12h17
galtier va encore recruter  des breles au mercato ,
vertefibre - Thu 18 Jun à 11h48
Sans RUFFIER , PERRIN , LEMOINE et GRADEL, l'ASSE serait une équipe de L2, tout çà pour dire que notre PAPY est un joueur attachant et incontournable.
blavert - Thu 18 Jun à 10h26
En Belgique ,Holland ,Norvège ,Suede ,il y a plein de bons attaquants à prix raisonnable ,mais malheureusement nous ne possédons pas le recruteur qualifié pour aller les dénicher ,  et c'est là que le bas baisse
bidulours - Thu 18 Jun à 10h11
j' adore ce joueur content qu' il reste avec nous ......... par contre ce que je lis par ci et par la sur le fait que saint Étienne serait intéressé par Nolan roux me fait très peur , car si c' est pour avoir un mec du meme niveau que erding , c' est à dire un mec de niveau moyen qui fera la différence 1 match sur 4 je vois pas l' intérêt ....... ce mec n' est vraiment pas l' attaquant dont on as besoin !
blavert - Thu 18 Jun à 10h08
Un bon mec ce Fabien je lui souhaite toute la réussite possible à la fin de sa carrière . Info transfert concerne Guingamp ,eux il ne traînent  pas ils viennent d'enrôler 2 joueurs 2 attaquants Privat de caen et Pauw un joueur qui vient de la ligue Jupiter ,rapide en plus ;comment se fait il que des clubs de ce calibre arrive à flairer les bons coups ,c'est sur Gourvennec reste un type posé ,malin ,ce qui permet à son club de rester parmi l'élite
le point du jour - Thu 18 Jun à 10h00
fab, na pas encore assez de cheveux blanc pour partir en retraite  en bretagne, renne regarde en arriere, c'est pas bon pour eux.
riolo42 - Thu 18 Jun à 09h59
C'est mort tu restes ici Papy !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire