Lemoine au chevet de Garcia

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 30 commentaires
En ces temps difficiles pour Oscar Garcia, cette petite phrase de Fabien Lemoine devrait lui faire du bien. Le milieu de terrain a côtoyé durant quelques semaines le technicien Catalan dans le Forez, avant de faire ses valises pour rejoindre Lorient. Néanmoins, une certaine complicité existait déjà avec le nouvel entraîneur des Verts comme le confie "papy" :

« Inquiet, non. Même si je ne l’ai pas côtoyé très longtemps, j’ai apprécié Oscar Garcia. C’est vraiment quelqu’un de bien. Il essaie de mettre des choses en place. Cela peut prendre un peu de temps. L’effectif est de qualité. Après, on sait très bien que parfois, ça ne suffit pas ».

Source : Le Progrès
chevron_left Article plus ancien
Rocheteau soutient Garcia
30 commentaires
Lubodinho
access_time mer. 08 nov. à 19h45
«  Il [Garcia] essaie de mettre des choses en place. ».(Lemoine)Il "essaie". Garcia "essaie" de mettre des choses en place. Ceux qui savent lire entre les lignes auront capté le message subliminal. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
moravchik
access_time mer. 08 nov. à 15h59
effectif de qualité, je viens de saigner de l'oeil ...
  1 réponse
bayard
access_time mer. 08 nov. à 14h40
individuellement il y a la qualité, oui, apres faut mettre cela en musique , et pas chanter comme une vache espagnol. ( sourire) allez on met en boite mais on l'aime bien oscar /:-)
  0 réponse
green traveler
access_time mer. 08 nov. à 13h53
"L’effectif est de qualité" dit Papy, tu te fout de notre gueule ou tu as toucher un pot de vin pour sortir une telle énormité ?
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time mer. 08 nov. à 13h52
Que ce soit quelqu' un de bien je n en doute pas,  il doit sûrement être sympa ce type.  Qu' il soit fait pour entraîner un club comme l asse , là j ai plus que des doutes. Le budget, la qualité des joueurs, le professionnalisme de certaines personnes du club ne sont pas compatible avec ses méthodes modernes. Il a pas réfléchi ou il mettait les pieds, et les dirigeants ont pas réfléchis que son style correspondait pas à l asse. Si il reste j ai bien peur qu' une place de relégable nous soit promise à la trêve hivernale.
  2 réponses
corbeauvert
access_time mer. 08 nov. à 13h52
Je me Gausse en voyant vos jérémiades sur O.G,après les lauriers que vous lui tressiez à peine avait il signé, sans le connaître bien sûr. On allait avoir la piste aux étoiles à G.G après le pathétique M. Galtier : 4 fois en L.E une  CdL et les 3 derniers derbys à GG gagnés par ex .Avec O.G on allait finir ex aequo avec le QSG mais être champion au G.A etc etc .....je ne connaissais pas ce monsieur donc j'ai fermé ma gueule tout en étant sceptique .Quand à F. Lemoine il est poli , il est du "MILIEU" bande de nazes qui ne comprenaient rien .
  1 réponse
Vertolive
access_time mer. 08 nov. à 13h52
Il se souviendra longtemps de son premier derby, à lui d'en tirer tous les enseignements nécessaires.
  0 réponse
Fred442
access_time mer. 08 nov. à 13h46
Un effectif de qualité à l infirmerie !!!
J aimerais comprendre comment fait on chaque année pour avoir autant de blessés , avant on pouvait avoir l excuse de jouer plusieurs compétitions , la seule compétition que l on joue aujourd hui c est le maintien...
À bon entendeur!!
  0 réponse
Fred442
access_time mer. 08 nov. à 13h46
Un effectif de qualité à l infirmerie !!!
J aimerais comprendre comment fait on chaque année pour avoir autant de blessés , avant on pouvait avoir l excuse de jouer plusieurs compétitions , la seule compétition que l on joue aujourd hui c est le maintien...
À bon entendeur!!
  0 réponse
vertmisel
access_time mer. 08 nov. à 13h30
Finalement nous les moins que rien dans ce club on souffre de l'état du club et de la raclée prise Dimanche et c'est Garcia qui est consolé , c'est à qui lui apporte son réconfort c'est vraiment touchant   !!!
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 08 nov. à 13h26
Sincèrement mes chers ami(es) d'EVECT QUI est surpris par cette débâcle ? c'était prévisible QUI pensait qu'avec un autre entraineur en gardant pratiquement la même équipe que l'année passée, nous allions produire du jeu ? QUI est surpris qu'avec la faiblesse de notre formation qu'on n'ait toujours pas un jeune qui a exploser ? QUI pense que sans réseau de détection on puisse ramener des joueurs potables ? Qui pensait que sans véritable 9 on puisse marquer 1 but dans le jeu ? Qui pense que juste être cool, sympa, bon traducteur faisait de toi un super joueur de foot ? Qui voudrait renouveler un joueur qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie ? Qui penses qu'une équipe où le meilleur joueur est le Gardien te permettait d'espérer la moindre Coupe ? QUI pense que DODO a une politique sportive ? QUI pensait qu'avec ce TRIO on allait se mêler dans le top  5 ? La seule chose où j'ai la certitude c'est qu'on est tombé bien bas !!! la grande question : est ce qu'on va pouvoir se relever ?
  2 réponses
Crapouilloux
access_time mer. 08 nov. à 13h23
J'aime bien Lemoine mais....quand il dit que "l'effectif est de qualité" là je me permets d'avoir de sérieux doutes...sinon c'est encore plus grave que ce que je pensais
  1 réponse
bayard
access_time mer. 08 nov. à 13h16
la solidarité = la soliditéOr, hier, j'ai gravi l'escarpement d'un mont :
J'escaladais les pics par des sentiers de chèvre ;
Une étrange frayeur faisait pâlir mon front,
Quand la nue, en passant, frémissait sur ma lèvre.


Et tout à coup j'ai vu, comme je vois le jour,
Des yeux de mon esprit, la Clémence éternelle,
Et j'ai pu pénétrer l'universel Amour,
Ainsi que l'aigle monte aux cieux, d'un seul coup d'aile !
Comme par un miracle auguste, j'ai senti,
Distinctement, ma vie éparse en la nature ;
C'est un songe puissant qui ne m'a pas menti :
Je suis ombre ! je suis soleil ! je suis murmure !
  0 réponse
charlieasse
access_time mer. 08 nov. à 13h14
J ai bien aimé Lemoine mais sa phrase l effectif est de qualité lui enlève toute crédibilité à mon sens
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 08 nov. à 13h11
Ce qui faudrait çà serait de très bons médecins au chevet du Club, car là, il agonise
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire