Leipzig a joué un rôle important dans la venue de Garcia à Saint-Etienne

Club | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Bien que ce ne soit pas encore officiel, Oscar Garcia va devenir l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne dans les prochains jours, sauf improbable retournement de situation. L'entraîneur Catalan qui était en poste au Red Bull Salzburg possédait encore un an de contrat, mais a tout de même souhaité quitter un club avec qui il venait de décrocher un second doublé coupe - championnat en deux ans. 

Une décision notamment motivée par le fait que la marque de boisson énergisante, investissait de moins en moins dans le club Autrichien pour privilégier un autre club filiale, le Red Bull Leipzig en Allemagne :
"Les Autrichiens concurrents de Salzbourg nous ont dit beaucoup de bien d’Oscar Garcia. En disant que c’était un coach offensif, qui a perdu énormément de joueurs parce que Salzbourg est la filiale de Leipzig (qui a terminé 2e de Bundesliga). Beaucoup de ses joueurs sont partis là-bas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas souhaité rester à Salzbourg." a indiqué Bernard Caïazzo sur RMC.
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down