Evect.fr

Léger contretemps pour Jorginho

Publié le par Thomas 72 commentaires
Tous les médias se sont accordés pour annoncer l'arrivée du jeune Jorge Intima dit Jorginho à l'ASSE. Ce portugais formé à Manchester City porte depuis le début de la saison le maillot d'Arouca. Il devrait signer pour 4 ans et demi dans le Forez.

Selon Nicolas Vilas, toujours bien informé sur le foot portugais, le joueur qui était attendu ce matin n'a pas encore rallié la préfecture ligérienne. Les deux clubs se seraient mis d'accord pour une indemnité d'environ 1M€ mais "l'entourage" bloquerait pour le moment. L'ASSE espère toutefois l'accueillir ce soir.

Jorge Intima "Jorginho" : buts et passes sous... par site_evect

Tags : ,

72 commentaires
Link - Mon 30 Jan à 20h19
bon on va finir par recruter quelqu un bordel?? Meme un inconnu qui joue chez le 15e portugais c est compliquer putain mais c est quoi ce club???
robrig - Mon 30 Jan à 20h12
en definitive rocheteau avait raison notre meilleur recrue c'est BERIC ... et pi c'est tout!!
toto - Mon 30 Jan à 19h34
Moi j'étais contre la venue de Mounier il a insulté le club et les supporters qu'il assume je ne m'attendais pas a sa venu les fautifs sont les dirigeants des incompétents il test un jour. De mercato il nous faut absolument des recrues on ne peut pas continuer avec soderlund kmp roux et malheureusement beric qui ne revient pas aucunes communication de la direction
twaregvert - Mon 30 Jan à 19h25 - Modifié Mon 30 Jan à 19h25
n oubliez pas que le derby est dans une semaine les gas donc les rumeur de déstabilisations tombent et en aucun cas l asse a officialiser ces rumeurs donc  si bien même c est le cas il y auras une enquette pour savoir qui est coupable 
vertefibre - Mon 30 Jan à 18h45
ce sera le mercato le plus réussi de tous les temps, faut licencier toute la cellule recrutement.
evect76 - Mon 30 Jan à 18h12
Mais qui donc à voulu recruter Mounier sans en mesurer les conséquences et sans préparer le terrain ?

Il n'y pas quelqu'un au sein de la direction qui a "tiqué" quant à la possibilité de se transfert et de sa réalisation ? Ils ont découvert au dernier moment qu'il avait joué à Lyon et avait fait certaines déclarations ? Ca semble être un peu la cacophonie dans le club.
Loris52100 - Mon 30 Jan à 18h09
C'est quoi tes source @LeVraiPanov ?
green93110 - Mon 30 Jan à 18h09
Quant à l'arrivée de jorginho je comprend l'entourage du joueur.  Perso à sa place moi je me tire ailleurs et j'espère que c'est ce qui va se produire,  une minorité tue le club !
green93110 - Mon 30 Jan à 18h06
Pseudo supporter vous êtes des abrutis. Depuis quand on peut accepter qu'un joueur se fasse menacé de mort ! Si vous êtes des hommes osaient vous identifier salle merde humaine et déchet de l'humanité.  Vous êtes pas mieux que les ultras lyonnais ou autre.  Eux quand ils ont accueilli coupet, gomis et autre ils ont bandės,  vous vous cachez.  Alors dégagée! 
toto - Mon 30 Jan à 17h34
Roux. Il amène rien dan le jeux ne pas remplacer Mounier c'est du n'importe quoi se n'est pas avec soderlund et malheureusement beric que l'on vas êtres meilleur
vertdemémoire - Mon 30 Jan à 17h32
Euh!!!! par contre Mr Mr Caiozzo et Romeyer si vous avez une place dans la cellule de recrutement , je lance ma candidature, au vue du personnels qui s'occupe du recrutement, je pense pouvoir en faire autant .....  LOL
kalidor - Mon 30 Jan à 17h29
Pour info, aucun transfert pour Nolan Roux et pas de remplacement pour Mounier. Jorginho, c'est pas gagné.
RyoSaeba - Mon 30 Jan à 17h25
EVECT devrait communiquer sur les menaces de mort proférées à l'encontre de Mounier.

Le pire c'est que c'est que du sport. 
Est ce que ça fait vivre certains supporters ?
Fr16du42 - Mon 30 Jan à 17h15
Il paraîtrait qu' au CE2 il refusait de faire ses corrections de dictée avec un stylo vert car il trouvait que le vert n allait pas avec le bleu sur sa feuille et à la cantine il ne mangeait jamais les légumes verts car c etait caca . 
 donc je comprends qu' il hésite à venir . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire