Evect.fr

Léger avantage pour Bâle statistiquement

Publié le par Tibo 31 commentaires
Dans son édition de ce vendredi, l'Equipe publie une statistique sur la part des équipes qui se sont qualifiées après avoir remporté le match aller sur le score de 3 à 2. S'appuyant sur 145 cas précédents dans les Coupes d'Europe depuis la saison 1970-1971, le quotidien sportif révèle que 43% des équipes se sont finalement qualifiées après le match retour.
Léger avantage donc aux Suisses selon les statistiques... 

Tags :

31 commentaires
Lyatan - Fri 19 Feb à 20h09
Ce genre de statistiques ne veut rien dire. Elles ne sont pas pondérés par la qualité et le niveau des équipes... A prendre avec des pincettes donc...
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 19 Feb à 17h27
si on protége  pas l'avantage  mais que on  joue notre  chance a donf  ça passera sinon c'est mort
langevert77 - Fri 19 Feb à 17h11
tu met qui a la place de roux ? tu fais jouer hamouma au centre ?

mais c'est vrai qu'en ce moment on est meilleur a l'exterieur ...ALV
fredo42 - Fri 19 Feb à 16h45
surtout plus de roux sur la pelouse ..!! jusqu'à la fin de la saison ..c'est une arnaque ce type ..et pour certains c'est un footballeur..tous ses matchs  sont d'une rare pauvreté ...encore un faché avec le ballon ..en fait on commence le match à 10 ...
Bobo2642 - Fri 19 Feb à 15h57
Avec un peu de chance nous récupérons Hamouma à 100% + Captain Perrin si apte physiquement. Bale DOIT forcément gagner, donc les stats hein...
alexaloisio - Fri 19 Feb à 15h22
Ce qui fait plaisir c est qu ils la jouent à fond cette coupe et pas comme avec l autre Perrin qui avait fait l impasse contre le Werder Breme soit disant pour se sauver en championnat. 
ANO - Fri 19 Feb à 15h17 - Modifié Fri 19 Feb à 15h36
Commentaire supprime
keke des towns - Fri 19 Feb à 15h08
On se souvient que les verts avaient perdu 3-2 à Esjberg et se sont fait éliminé au final.
C'est important quand même d'entrer sur le terrain en étant potentiellement qualifié car chaque minute que passe vont jouer pour nous.
sebcbien - Fri 19 Feb à 14h52
Il faut miser à fond sur l'attaque sur on joue la défense on recule et on se fait enc..
darking42 - Fri 19 Feb à 14h43
tout se jouera sur la 1ere équipe qui marque 
darking42 - Fri 19 Feb à 14h43
presque du 50/50 ...
greenforever - Fri 19 Feb à 14h40
On va attaquer à Bâle c obligé ! Tenir le nul 90 min c presq impossible, ils sont plus techniques que ns et vont ns pilonner ! Il faut donc presser très haut et pourquoi pas notre 3-5-2 avec FRANCKY et MALCUIT ds les couloirs pour contrer rapido! Je verrai bien une compo RUFFIER, TABANOU KTC BAYAL POGBA MALCUIT, LEMOINE TANNANE HAMOUMA , ROUX KMP devant et BAHEBECK CLÉMENT PAJOT ESSEYRIC prêts à dépanner !
jojovert - Fri 19 Feb à 14h38
Les verts sont devant à la mi temps  quand je revois la defense centrale suisse  je me dis que vraiment il y a moyen de passer en claquant des buts en suisse  cette defense centrale elle a oublié de decrocher la caravane  ils sont lourds et lents à nous d en profiter  bahebeck  tanane doiivent passer par le centre je pense  !! et si on met hamouma sur le coté  il y a vraiment comme un espoir apres le match il faut le jouer comme dirait Lapalisse!!!
newt42 - Fri 19 Feb à 14h27
J'ai bien peur d'un système ultra défensif là bas de la part de Gattier ce qui ne nous réussit guère ! et si mr Galtier vous aviez la volonté de faire le même style de match comme contre paris à domicile ou Monaco (sur la 1ère mi temps) ? c'est possible ou pas ?
OncleJo - Fri 19 Feb à 14h11
Selon les stat' ils ont l'avantage, mais selon les proba, on a l'avantage...

Donc ne pas se concentrer sur des chiffres à qui on fait dire ce qui nous arrange... Mieux vaut se concentrer sur le match des sardines, dimanche, les enfoncer un peu plus, les écarter défénitivement à la course à l'europe... C'est le meilleur moyen de préparer le match de Bâle!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire