Evect.fr

Leca va devoir s'expliquer

Publié le par Tibo 38 commentaires
La commission d'éthique n'a pas vraiment apprécié la sortie médiatique de Jean-Louis Leca, au coup de sifflet final du match au Stade Geoffroy-Guichard. Résultat, il devra prochainement s'expliquer devant la commission d'éthique qui pourrait le sanctionner... 

Vous pouvez retrouver la réaction du gardien Bastiais, en cliquant-ici

Tags : ,

38 commentaires
Verts68-42 - Tue 20 Sep à 21h07
Surtout que l'arbitre a fait un très bon match, c'est à souligner !
Grum42 - Tue 20 Sep à 17h51 - Modifié Tue 20 Sep à 17h55
Attention le derby va arriver et les petites phrases de monsieur Aulas et de son équipe de grandes bouche  la commission devrait ouvrir grande ses oreilles et visionner le match après pour voir les casseurs de jambes  ( ferri. Gonalon etc)
atojava - Tue 20 Sep à 14h26 - Modifié Tue 20 Sep à 14h31
on le juge sur sa alors qu'on devrais le juger sur le comportement qu'il a u face au TFC et sont attaquant
Martin Braithwaite ,quand il a pris le ballon les filet de leca .
https://www.youtube.com/watch?v=mAgXoPLdlww
TontonJo - Tue 20 Sep à 13h48
C'est plus facile de sanctionner Leca qui a une réaction de dépit à chaud plutôt que de convoquer le papy-tweeter qui se permet d'accuser Malcom de cinéma après l'agression de Gonalons! S'il fallait démontrer que certains sont au-dessus des lois, on ne s'y prendrait pas autrement.
Fr16du42 - Tue 20 Sep à 13h42
Leca  a eu une réaction a chaud .Tout les joueurs du monde concédant un penalty a la 93 eme ont ce genre de réaction . maintenant il a certainement revu les images et compris que les penalties sont justifiés. 
 Je suis plus choqué par Aulas qui fait appel de la suspension de gonalons en disant que malcom a fait du cinéma que par la rédaction  a chaud du portier corse . 
durand - Tue 20 Sep à 12h52
cela compense, le nombre de fois où l'ASSE a été privé de pénos oubliés par les arbitres, ou l'inverse des pénos sifflés contre l'équipe alors qu'ils étaient douteux. Cela n'arrive pas qu'aux corses, c'est ainsi pour un bon nombre d'équipes.
vert glas - Tue 20 Sep à 12h36
Il ne me semble pas que Lemoine ait été sanctionné pour 
http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/lasse-se-plaint-de-larbitre-sans-connaitre-la-regle-156568.html

Bien que cela soit un match sous la houlette de l'UEFA, les instances Française auraient pu le sanctionner pour qu'il se calme notre très cher Caiazzo
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-caiazzo-a-propos-de-l-arbitrage-de-lazio-asse-une-honte-pour-le-foot/595426

Évidemment 2 poids deux lesures; ce ne sont que des  Bastiais; dont on ennuie pour 1 M lors du passage à la DNCG;  tous est bon pour les emmerder. 
evect76 - Tue 20 Sep à 12h26
La commission va étudier Leca du corse.
robrig - Tue 20 Sep à 12h00 - Modifié Tue 20 Sep à 12h00
certains devraient postuler pour passer le concours d'arbitre vu leurs science infuse en football !
Indivert - Tue 20 Sep à 11h51
Leca était énervé et n'a pas dû revoir les images. Il a fait un gros match et s'est senti frustré. Le premier péno sur Beric est plus que généreux, sans doute inexistant mais sur Hamouma la faute est flagrante. Si on ne siffle pas péno sur ce coup-là le pénalty n'existe plus dans le football.  Hamouma est un bon dribbleur, il est très rapide balle aux pieds et il est souvent déséquilibré.  Comme bcp d'attaquants il a peut-être parfois exagéré sa chute mais ce n'est pas un simulateur chronique.  Il y en a d'autres en L1 et ailleurs.
petruschess - Tue 20 Sep à 11h45
Et bientôt quand tu regarderas l'arbitre sans lui faire ton plus beau sourire, 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊tu seras sanctionné. 
blavert - Tue 20 Sep à 11h39
Pour une fois Hamouma est correctement déséquilibré et dans le règlement c'est Pénalty  même si il restait une poignée de seconde l'arbitre Mr LETEXIER à accordé JUSTEMENT la sanction fatale ,quelle mauvaise analyse de Leca ; ALV
Prizee578 - Tue 20 Sep à 11h34
Pffff juste pour ça ??? Cetait a chaud et on aurait sûrement dit pareil 
FM - Tue 20 Sep à 11h20
J' ai suivi son discours en direct, juste à sa sortie de terrain, pas de quoi fouetter un chat, sauf le poil des arbitres...lesquels sont bien susceptibles, et dont certains devraient passer , aussi, devant la commission d' éthique !...et toc !
atojava - Tue 20 Sep à 11h18
je trouve un peut ridicule de le sanctionner il a parler sou la colère rien plus
et puis il ont rien d'autre a foutre que de sanctionner se genre de propos ? il y a quand mème des chose plus grave !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire