Evect.fr

Leca : "Il faut continuer comme ça"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Jean-Louis Leca, le gardien du Sporting Club de Bastia s'est exprimé au micro de BeIn Sports au sortir de la pelouse. Le portier Corse a surtout des regrets sur le résultats face à Nantes, beaucoup moins sur le nul obtenu face à Saint-Etienne. 

"On sait très bien que c'est depuis le début de l'année que l'on fait du surplace. On n'a pas encore gagné. Maintenant, il faut retenir que l'on a été solides. Sur trois jours, on a joué presque deux heures à dix. Ce qui est vraiment regrettable sur la semaine, c'est de ne pas avoir pu gagner contre Nantes. On a pas pris de but, on retrouve de la solidité. Il faut continuer comme ça, on a encore joué plus de quarante minutes à dix. 
On va avoir besoin de nos supporters, ils ont été extraordinaires ce soir. Il faut juste continuer comme ça et on va s'en sortir."

5 commentaires
FORZANAPOLI - Sun 05 Mar à 09h10
arrêtons cette mascarade de purges quel est l excuse fatigue froid déplacement une honte j ai vu la première mi temps et après j ai zape j en peux plus de  ces matchs de merde arrêtons d aller les voir de payer ça place pour voir ce triste spectacle restons chers nous les prochains match un stade vide il mérite pas autre chose il faut tout virer entraineurs dirigeant joueurs et arrêtons de parler europe on la mérite pas je préfère aller voir jouer des nationaux en u17 ou u15 je prend plus de plaisir 
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 05 Mar à 09h01
L'attitude de certains corses racistes que ce soit les  supporters ou certains responsables de ce club  sont intolérable dans le football professionnel !
ANO - Sun 05 Mar à 08h29 - Modifié Sun 05 Mar à 08h35
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire