Le tournant, c'est Bâle selon Nanard

Club | Publié le par Tibo | 30 commentaires
L'élimination actée dans les derniers instants en Suisse a fait très mal au groupe de Christophe Galtier et au club dans son ensemble, qui pensait réaliser un gros coup sur la scène Européenne. Une défaite qui s'est répercutée sur les performances des verts en championnat selon Bernard Caïazzo, qui voit vraiment dans ce match, un tournant de la saison. 

« L’ASSE aurait pu accrocher une meilleure place mais pour le podium, il aurait fallu comme l’OL ou Monaco ne pas avoir à jouer l’Europe lors de la phase retour. On a bien vu les conséquences négatives de la défaite de Bâle avec 1 point pris contre Caen, Angers, Guingamp. Sans cette élimination, nous en aurions pris entre 5 et 7 ». 

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
U17 : Une bataille avant la guerre
chevron_left Article plus ancien
Réunion au sommet à Paris
30 commentaires
robrig
access_time mer. 18 mai à 17h28
REBONDIR ... a priori on ne sait pas ce que cela veux dire a l'asse depuis quelques mois ! Bâle est une excuse pour justifier notre incapacités a faire réagir les joueurs et ça Galtier est responsable! regardez DUPRAZ  a TOULOUSE ou antonneti a LILLE !! après un échec on se doit de motiver de secouer son effectif!!
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Rallye07120
access_time mer. 18 mai à 17h23
Pour être un tournant c'est à mon avis un sacré tournant, la défaite dans les arrêts de jeu et je dis bien dans les arrêts de jeu entraine l'élimination et de la une suite de championnat bien difficile. Et, je me dis qu'une qualif nous aurait amené une certaine dynamique et justement les matchs de caen angers et guinguamp aurait été bien mieux abordés. Je vois une certaine contradiction dans ce qu'il dit : on aurait pu accrocher une meilleur place mais il aurait fallu comme OL et Monaco plus d'europe donc 2eme et 3eme, et après il dit que l'élimination nous coute des points, bizarre. Moi je dis tout simplement que l'élimination nous a empeché d'aller un peu plus haut, Mais cela n'est que mon avis
  0 réponse
ANO
access_time mer. 18 mai à 17h12
Commentaire supprime
  1 réponse
kop nord
access_time mer. 18 mai à 16h48
si tu veux avoir de l'ambition en ligue1 et en europe tu mets de coté la CDF et la CDL c'est une question de bon sens...
  0 réponse
vertdu34
access_time mer. 18 mai à 16h36
moi je l'aime bien nanard !!et souhaite que galtier continu 
  0 réponse
Bertrand26
access_time mer. 18 mai à 16h30
Et ben je suis bien d'accord, s'il y a bien eu un tournant dans la saison c'est celui là. et Galtier ne s'en est pas caché, d'ailleurs vous avez tous lu le textos qu'il a envoyé à son fils...Le jeu de sainté en première partie de saison n'était certes pas très beau non plus, mais c'était quand même loin de ce qu'on a pu voir en fin de saison.Pour moi, il y a 2 gros tournants négatif dans la saison, la blessure de Beric et Bâle.
  0 réponse
SpiritofSera
access_time mer. 18 mai à 16h17
Mais biensûr. Le jeu des verts était pourri en championnat bien avant ce match contre Bâle.
  1 réponse
menes42
access_time mer. 18 mai à 16h08
Si ma grand-mère en avait...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire