Evect.fr

Le tournant, c'est Bâle selon Nanard

Publié le par Tibo 30 commentaires
L'élimination actée dans les derniers instants en Suisse a fait très mal au groupe de Christophe Galtier et au club dans son ensemble, qui pensait réaliser un gros coup sur la scène Européenne. Une défaite qui s'est répercutée sur les performances des verts en championnat selon Bernard Caïazzo, qui voit vraiment dans ce match, un tournant de la saison. 

« L’ASSE aurait pu accrocher une meilleure place mais pour le podium, il aurait fallu comme l’OL ou Monaco ne pas avoir à jouer l’Europe lors de la phase retour. On a bien vu les conséquences négatives de la défaite de Bâle avec 1 point pris contre Caen, Angers, Guingamp. Sans cette élimination, nous en aurions pris entre 5 et 7 ». 

Source : Le Progrès

Tags :

30 commentaires
Crapouilloux - Sat 21 May à 03h18
Moi je dis que bientôt on ne jouera plus que 40 matchs par saison (38 de ligue 1 + 1 CF + 1 CL) et ça ira bien mieux ! on ne sera pas obligé d'avoir 28 pros sous contrat, on pourra dès lors compter sur nos Perrin, Clément, Lemoine, Hamouma, KMP.......dans ce club, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière......
Voir la suite des commentaires
lefinisterien - Thu 19 May à 00h17
il faut savoir ce que l'ont veut dans la vie, le mauvais recrutement est a l'origine de cet echec
lefinisterien - Thu 19 May à 00h15
n'importe quoi il ne veut vraiment pas admettre que les verts ont été des feignants cette saison, des petits joueurs de foot

bayard - Wed 18 May à 21h52 - Modifié Wed 18 May à 21h53
C'est certain, mais il ne faut rien regretter, aulas a assez reproché aux autres de ne pas jouer la coupe d'europe, au moins, il ne pourra pas nous critiquer.  En attendant alex a quand même pris trois points aux quenelles; yéééé
mais on s'en fou d'aulas au fonds, c qu'on veut c'est revivre de belle heures meme si elle ne seront jamais comme celles de notre jeunesse. Mais d'autres jeunes sont la, et ils vivront de belles et grandes choses venant de l'asse, c'est sure et certains.
santos - Wed 18 May à 21h42
tu parles un peu moins parce que tes propos sont nuls, depuis le début de la saison , Sainté galérait déjà, tes excuses sont en totale contradiction avec la politique de sainté, pour preuve rarement sainté n'avait jamais autant dépensé au mercato d'hiver , pour des résultats que l'on sait, il faut une refonte totale de la cellule de recrutement, mais surtout un entraineur un peu plus ambitieux, n'ayons pas peur de le dire
PEREBILOU - Wed 18 May à 21h24
Toujours des excuses,  soit vous faites l:europa  avec une equipe correct, et en meme temps vous devez avoir l:equipe prete pour ne pas perdre de points en championnat le pain cotidien pour les droits teles , apres les matchs se joue se gagne ,ou si vous perdez l:autre et plus fort , un club fort remonte toujours de ses lacunes d:un temps .Unclub  moyen en effectifs de bons joueurs aura toujours des excuses et des lacunes pour bien faire et vivotera en championnat  .Les joueurs de chaque equipe voudronts toujours finir en tete :daffiche car le salaire sera plus fort   ,seulement dans chaque club il yatoujours une categorie de joueurs techniquement plus fort que d:autres
superverts17 - Wed 18 May à 20h59
Les tournants c'est les matchs contre les 5 premiers on a qu'une victoire sur 10 matchs et encore elle est miraculeuse (contre Lyon). PSG 2 défaites LOSC 2 défaites Nice 2 défaites Monaco 1 défaite 1 nul Lyon 1 défaite 1 victoire. Soit 4 points sur 30 points. Je crois que tout est dit et notre place finale est juste logique malheureusement.
Papiantigone - Wed 18 May à 19h49
Il y a eu plusieurs tournants cette annee, avec chaque fois une sortie de route ! Il est meme miraculeux que nous soyons classes comme nous le sommes ! Alors qui est responsable: le pilote ou les mécanos qui n'ont pas été à la hauteur ? Je pense que c'est le groupe dans sa totalité qui a cabossé la voiture verte ! 
vertmisel - Wed 18 May à 18h28 - Modifié Wed 18 May à 18h30
Le tournant c'est le fiasco du début de saison ou nos dirigeants étaient en vacance alors que la saison débutait sans avoir recruter en qualité comme ils l'avaient promis à Galtier qui souhaitait disposé d'un effectif au complet , d'ou le recrutement fait dans la précipitation cet hiver sachant que le peuple vert commençait à gronder et que le jeu n'était pas folichon déjà !  Il y a eue Bâle mais aussi Monaco , Marseille , Caen , Reims et tous ses points perdus dans les arrêts de jeu et la miraculeuse victoire contre l'OL était la consolation d'un esprit divin !!!
robrig - Wed 18 May à 18h09
le "diable vert" explique tout!!
Mouais42 - Wed 18 May à 18h02 - Modifié Wed 18 May à 18h06
A force d'en parler,  dans 40 ans on fêtera aussi cette défaite qui aura été un tournant de notre histoire !!! Après l'histoire des maudits poteaux carrés voici celle des maudits arrêt de jeu !
Indivert - Wed 18 May à 17h55
Outre l'absence de talent chez la plupart, l'un des pbs des Verts c'est aussi l'absence de mental. Lorsque certaines autres équipes (je ne vais pas les citer pour ne pas faire grincer des dents) ont un match capital, leurs joueurs s'arrachent et ils gagnent. On a vu certaines de nos grandes gueulent faire bcp de déclarations avant les matchs mais pendant il n'y a plus personne, y compris chez nous devant 40 000 spectateurs qui encouragent. Les défaites à GG contre Caen, le TFC et Lille sont une honte. Il faut reconstruire une équipe avec des joueurs de football pas avec des ballerines.

Les gars ne se sont pas remis de leur défaite à Bâle ? Pauvres petits ! A qu la faute ? Quelle naïveté d'aller fêter le but de Bayal pendant 5 mn et se déconcentrer totalement pendant les arrêts de jeu. Si au moins ils retenaient la leçon mais j'en doute.
vertefibre - Wed 18 May à 17h53
je n'ai pas toujours été d'accord avec nanard, mais ces derniers temps je le trouve plutôt bon, et pour le tournant de la saison à Bâle, je suis entièrement d'accord, cela a tellement fait mal cette élimination dans les dernières secondes après deux bons matchs que les joueurs y ont laissé leur mental.
Sphynx - Wed 18 May à 17h49 - Modifié Wed 18 May à 17h51
Il a raison ! une élimination dure à avaler..qui a effectivement plombé l'ambiance du groupe....! La saison prochaine sera meilleure !! ALV !
vertmisel - Wed 18 May à 17h41
Alors pourquoi s'entêter à la jouer cette coupe d'Europe pour le fun ou le chèque ?  Et dire qu'il nous promettait la LDC pour 2016-17  !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire