Evect.fr

Le stage en Espagne, difficile sur le plan familial

Publié le par Tibo 75 commentaires
Le stage en Espagne, difficile sur le plan familialPour la seconde fois en ce début d'année 2017, l'AS Saint-Etienne s'offre une semaine de stage en Espagne, à Murcie, pour profiter d'un environnement plus propice à la pratique du football. Sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Romain Hamouma a évoqué le plan familial, qui rend ce stage un peu difficile pour le récent papa... 

"C'est difficile de laisser ma famille parce que je viens d'être papa ! Mais on a envie aussi de réussir une belle saison en 2017. Si ça doit passer par là, on va le faire et bien le faire. Ca nous permet de nous entraîner sur de bons terrains avec un environnement différent qui fait du bien au moral. Mais c'est pas facile pour la famille par contre."

Tags :

75 commentaires
Crapouilloux - Fri 20 Jan à 01h11
Il a de la chance  il aurait pu être routier ou VRP.....il partirait toute la semaine pour un salaire environ 50 fois moins élevé......mais qu'il se taise !
Axton42 - Thu 19 Jan à 20h25
Mouais heureusement qu'il n'est pas en équipe de France pendant une compétition tu ne vois pas ta famille pendant deux mois 😂
Jos - Thu 19 Jan à 14h46
Pauvre chochotes de joueurs pros...... 
RIX680 - Thu 19 Jan à 13h46
Qu'il fait déjà gagner l'Asse dimanche, après, il aura tout le temps.
RIX680 - Thu 19 Jan à 13h44
on est bien passé par là et on est pas mort.
Roya42 - Thu 19 Jan à 12h48
Commentaire supprimé par la modération après signalements
furiana92 - Thu 19 Jan à 12h26
Donc si J analyse certain com.Sous prétexte qu hamouma est privilégié par son salaire et par son métier il a pas le droit d avoir des sentiments et de dire que sa famille lui manque parce-que il est jeune papa.En fait c est tu gagnes des ronds donc marche ou créve,contente toi de divertir la galère......
Ben moi je pense que vous êtes grave les gars.!!!!!
patoche 85 - Thu 19 Jan à 12h25
Sur une autre planète !!! MDR
yoann42 - Thu 19 Jan à 12h12
sa prouve qu'ils veulent faire mieux dans son discours , il y a une prise de conscience . on verra a la maison dimanche si les esprits sont remontés . 
Pour le coté familial , ils ont choisi le football , sa fais parti du métier les stages et les déplacements . 
cloclo4243 - Thu 19 Jan à 12h06 - Modifié Thu 19 Jan à 12h08
franchement vous lui tombez dessus comme ça, ça va il a juste dit que c'était difficile de laisser sa famille pendant quelques jours, ce qui est tout à fait vrai pour tout le monde, il fait une constatation mais il ne se plaint pas plus que ça, vous le traitez de mauviette, de pauvre petit, c'est bon c'est plus difficile pour certains que pour d'autres laissez les vivre un peu, s'ils n'ont même plus le droit d'éprouver des sentiments maintenant. ok il a beau gagner plein de fric et ne pas être à plaindre sur ce plan là mais il est aussi humain que tout le monde et a la droit de dire le simple mot de "difficile"!
Papiantigone - Thu 19 Jan à 11h45
Pauvre petit ! Il se fout de la tronche de milliers de Francais qui sont absents toutes les semaines pour raisons professionnelles et ne profitent de leurs familles que le week-end !! Et ces gens là n'ont pas le salaire mirobolant des footballeurs pour mettre du baume au cœur de madame et des petits chéris !!! Alors je demande à ces nantis qui commencent à nous les br...er menu avec leurs jérémiades de faire preuve de décence ,de bosser, et d'obtenir des resultats ! C'est le moins qu'ils puissent faire ! 
Proc38 - Thu 19 Jan à 11h37
Ahah ! Les gars arrêtez de rager ! Comparez vous pas à Hamouma ^^ Yen a qui ont du talent et c'est pour ça qu'ils sont là. Heureusement pour nous et pour Sainté qu'il y a des joueurs qui sont payés pour leur talent (Un M'bengué qui annoncerait ca ca serait une cata !). Ne soyez pas jaloux si vous n'etes pas footballeur pro c'est simplement qu'il vous manque...le talent :P Par contre à mon avis quand on est passioné de foot devenir pro c'est la consecration mais dès que vous devenez papa (toujours à mon avis), l'enfant devient une passion prioritaire par rapport à n'importe quel autre chose (dont le foot). Donc que vous soyez maçon, boulanger, que vous touchez le smic ou 10 fois plus ce sera dur pour n'importe qui de quitter son gosse pour aller au boulot (peu importe le boulot). Ne confondez pas tout ! Surtout qu'Hamouma à la base il etait pas du tout prédestiné a devenir pro. Il était amateur donc forcément un joueur tres humble et pourtant pas le moins talentueux !
ANO - Thu 19 Jan à 11h15 - Modifié Thu 19 Jan à 11h18
Commentaire supprime
vertmisel - Thu 19 Jan à 11h14
On part en Espagne au pays du soleil et voilà que la neige tombe à Murcie , décidément  on aimante les écueils  et les mauvaises ondes  !!!
robrig - Thu 19 Jan à 11h13
fouilla les chochottes .. ils partent une semaine et ils pleurent de ne plus voir leur clocher..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire