Evect.fr

Le staff veut des garanties pour poursuivre

Publié le par Tibo 61 commentaires
Hier, Frédéric Paquet, le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne a reçu Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant pour évoquer l'avenir ainsi que la situation du club. La vente aux Américains étant annulée, le club repart un peu de zéro et doit rapidement poser les bases pour la saison 2018-2019, en commençant justement par la composition de son staff.

Le rendez-vous qui a duré plus d'une heure n'a pas débouché sur une annonce officielle. Comme le rapporte Manu Lonjon, le staff souhaite continuer mais pas sans avoir des garanties sur les moyens financiers et les ambitions du club. L'un allant de toute façon pas sans l'autre. La balle est donc dans le camp des dirigeants et la situation reste finalement au même point qu'il y a quelques jours encore...

Tags : , ,

61 commentaires
lafayette33 - Tue 29 May à 15h04
Et ça va faire comme d'habitude avec nos 2 vieux ça va trainer en longueur et une semaine avant la reprise ça va etre branle bas de combat mais trop tard c'est fatigant à force c'est tous les ans la meme chose
leréverbère - Tue 29 May à 14h03
Nous en sommes à écouter les silences et à tenter de les interpréter. Cette réticence du staff signifie-t-elle que les moyens à disposition ne sont ni supérieurs ni égaux à ceux mis en oeuvre lors de la demi saison écoulée ?

A mon avis chaque jour sans réponse éloigne les M'Vila et Debuchy et donne des idées aux clubs en chasse.

Nous risquons de nous retrouver à poil avec les revenants comme seules feuilles de vigne pour cacher notre misère.

( dans cette situation de grande incertitude, il ne faut pas craindre les images nouvelles et fortes ... )
RICO38 - Tue 29 May à 13h52
En garanties, nous avons la garantie de 2 ans et si vous voulez jouer la sécurité, nous vous proposons l'extension à 5 ans ! Ah merde, on n'est pas à Darty !
ANO - Tue 29 May à 13h35
Commentaire supprime
Gwadaasse971 - Tue 29 May à 13h08
Grâce à Mr Grasset...Laurel et Hardy devront changer leur fonctionnement  de buvette.
Ils ne comprennent pas que Le club. a vécu avant eux avec son histoire.
Il est temps de passer à autre chose. En Grasset  ils trouvent une tête en face. Soit il reste et met  de l'ordre.  Soit il part  et c'est la cata pour longtemps.
Tout le monde le sait.
alexblaise76 - Tue 29 May à 13h05
Le pauvre Paquet est dans la merde jusqu'au cou!!
MarathonMan - Tue 29 May à 12h55
Et le staff a bien raison, avec ces deux enfumeurs  il a plutôt intérêt à se méfier. Au cas ou Gasset ne resterait pas (notez bien le conditionnel), on va  mettre des mois à trouver un entraineur et les bons joueur vont partir.
Et qui peut être assez fou ou désespéré pour venir entrainer ? 
On va finir avec une couille molle qui devra tout à Roro et qui dira amen à tout, ça vous rappelle rien ? Même que le gars il n'avait pas ses diplômes. 

furiana92 - Tue 29 May à 12h53
Quel perte de temps ces rendez vous.il fallait déjà venir avec des garanties pour être sûr  de leur signature.....c est la preuve que nos dirigeants sont à la ramassé..
asse76 - Tue 29 May à 12h51
J'ai bien l'impression que ça va partir en vrille, j'ai toujours eu le sentiment que les 2 rigolos pouvaient couler avec le club...
vertmisel - Tue 29 May à 12h50
Gasset sera un coach d'un autre calibre que ceux passés avant lui et à qui on avait fait miroiter des lendemains d'illusions , c'est un homme de conviction qui respecte les supporters , il ne s'engagera pas si on ne lui donne pas les moyens de ses ambitions , il a découvert qu'avec les gens d'ici on ne triche pas et que le maillot vert et + qu'un textile , il sait qu'on lui ne lui pardonnera pas si jamais il s'engage sur une mauvaise voie et ne veut pas être celui qui participe,à une mascarade   !Refaire le remake de la seconde moitié de championnat va nécessiter de recruter des joueurs du même calibre que ceux qu'il a fait venir , les 2 prez en place n'ont pas les moyens financiers pour accéder à sa demande à moins d'emprunter et de mettre le club en danger , vendre Ruffier et Selnaes pour faire rentrer de l'argent frais serait une solution qui ira à contre sens de ses ambitions et affaiblirait l'équipe  !  Voilà ou nous en somme , l'avenir s'annonce comme le temps .. orageux   !!!
Lubodinho - Tue 29 May à 12h47
Evect : "Le staff veut des garanties pour poursuivre"

Oscar Gasset, le remake ?
minarose - Tue 29 May à 12h34
On va encore tourner et encore tourner. Je pense que nos deux charlots n'ont plus de sous pour apporter de véritables garanties à Gasset. Ils ont peur d'emprunter ce que je peux comprendre mais ils ne veulent pas vendre car cela sonnerait la fin de leur  vie. C'est triste. ils ont pris en otage le club. Il faut simplement attendre si seulement le club avait été relégué nous n'en serions pas là. Ils seraient partis la queue entre les jambes. Gasset les a sauvés . Je pense qu'il faut les clubs de supporters remontent au créneau pour un bon coup de pression sur ces menteurs invétérés . Je veux bien du projet de pauly à 400 m plutôt que ces deux-là. Et que l'on me dise pas que Roussey est un nul. Je rappelle que nos deux charlots ont vécu sur les recrutements effectués par Roussey ( Payet, Matuidi...). Une fois dilapidés les sous gagnés avec les joueurs recrutés par Roussey tout a sombré....DEHORS Romeyer et Caiazzo.
FM - Tue 29 May à 12h14
EVECT  ( SVP) pouvez vous nous donner la liste des joueurs et de leurs conditions de contrats ( prêts, contrats, dates de fin de contrats)  pour que nous puissions apprécier les " garanties" que peuvent donner nos dirigeants à leur staff technique ?  
Jujube - Tue 29 May à 12h14
Sans en avoir l'air pousser vers la sortie ceux qui font de l'ombre, prennent trop de place où sont moins dociles, c'est un grand classique. A la fin de l'histoire on entendra nos deux sbires dire: " nous voulions les garder mais leurs conditions ne convenaient pas aux valeurs de l'Asse. Le destin du sauveur c'est souvent la porte s'il devient trop populaire et surtout s'il fait ressortir les faiblesses des boss.
ronidinio59 - Tue 29 May à 12h09
Ils ont commis une fois l'erreur l'an dernier en imposant leurs choix à Garcia, je pense qu'ils ne recommenceront pas et vont aller dans le sens de Gasset qui semble encore plus légitime que Garcia pour faire les bons choix
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire