Evect.fr

Le staff des Verts n'évolue pratiquement pas

Publié le par Tibo 63 commentaires
Avec le départ de Christophe Galtier, on pouvait s'attendre à un grand chamboulement au sein du staff de l'AS Saint-Etienne, il n'en est rien finalement. La faute à des contrats portant jusqu'en 2018 et à une volonté du club de ne pas négocier une rupture à l'amiable. 

Ainsi, deux départs sont actés au sein du staff, il s'agit de Christophe Galtier (évidemment) et de Thierry Oleksiak qui était son adjoint depuis 2014 et qui est au club depuis 2011. Pour le reste, il s'agit uniquement de nouveaux venus, Enrique Sanz qui viendra compléter le staff au niveau de la préparation physique et Rubén Martínez Caballero, qui sera le premier adjoint d'Oscar Garcia et qui pourra également intervenir sur l'analyse vidéo. 
Une troisième personne doit venir avec le technicien Catalan pour étoffer le staff, mais son nom n'a pas filtré. Le staff des Verts n'évolue pratiquement pas

Tags : , , , ,

63 commentaires
Crapouilloux - Sun 25 Jun à 18h03
Bientôt il y aura plus de recrutement dans le staff que de joueurs......ça craint quand même un peu !
hindobulo - Fri 23 Jun à 05h16
L' ASSE a 2 présidents, 2 staffs techniques. Cohérent, non ?
max2711 - Fri 23 Jun à 01h12
Pour citer comme mes potos supporters " le passé est une lanterne qui t'eclaire le chemin qui reste à parcourir " il ne faut rien oublier .
max2711 - Fri 23 Jun à 01h09
D'où les verts viennent les supporters sont au courant par contre ou l'on va et avec qui au 22/06 c'est plutôt le flou artistique, dans ce milieu en général les surprises sont plutôt de mauvais goût, vu les nanos annonces du club sommes nous a l'excellence du professionnalisme ou au bord de l'amateurisme....... mais ils vont nous faire rêver..... on va passer un cap. J'attends de voir ...... mais le temps passe rapidement. ( fidèle supporter de 55 ans ). Allez les verts.
ANO - Thu 22 Jun à 23h24
Commentaire supprime
ANO - Thu 22 Jun à 23h22
Commentaire supprime
salmo.salar - Thu 22 Jun à 23h10
Et pour le recrutement, n'ayez aucune inquiétude, de source sûre d'après
sa femme affirmant qu'il ne ment jamais comme il le dit lui même, Zozo
cherche toujours le N° de téléphone de la banque à appeler pour les 30
M€ promis... mais il lui faut trouver une formation complète à Internet
avant, il ne sais pas y effectuer une recherche sur les pages jaunes... Par contre, il peut joindre Viera à tout moment, RESPECT !!!    
curcovic - Thu 22 Jun à 22h44
Bon on recrute quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il parait qu'en 48 h c'était fait !!!!
Robyyn - Thu 22 Jun à 22h17
Oscar Garcia savait à quoi s'attendre en signant son contrat. J'imagine donc qu'il a accepté en connaissance de cause. Si l'ancien et le nouveau staff sont d'accord pour bosser ensemble selon des rôles bien définis, où est le problème ?
robrig - Thu 22 Jun à 21h11
Hamouma serait sur le depart car le club ne le prolonge pas .. que penser de ces dirigeants? Garcia ne fera pas long feu a sainté ...
vert125 - Thu 22 Jun à 20h23
si le staff n'evolue pas les transferts n'evoluent pas non plus.
on n'entends rien du coté verts meme si je sais que garcia ne prendra ses fonctions que demain.
en fait notre mercato commencera seulement apres la vente de pogba et malcuit qui peuvent a eux 2 nous rapporter a peu pres 15 millions voir plus.
Pifootnet - Thu 22 Jun à 20h17
Petite précision concernant certains coms ( fort intelligent d'ailleurs !!) d'accord on est dans le monde du foot ... mais concernant le Staff technique c'est quand même Le codifié travail qui fait la loi ... 2 solutions ...soir le gars a un CDD ... et ce dernier sera prolongé ou ne sera pas conservé à la fin et touchera juste une prime de précarité !!! ( dans 90 % des cas concernant les staffs techniques ). Soit ce dernier a un CDI et La c'est plus problématique ... soir tu arrives à Le licencier pour faute grave ( pas facile à prouver et souvent ça génère une plainte aux prud'hommes ) soit tu essayes de trouver un accord a l'amiable ( forcément la meilleure des solutions ) ... soit tu mets ton gars dans une situation qui le pousse à démissionner ( La aussi très risqué )
À ce niveau je suis plutôt partisan de prendre un entraîneur qui vient avec tout son staff ( ça se fait de plus en plus ) tu lui verse forcément un plus gros salaire mais à lui de dispatcher avec ses collaborateurs !!
salmo.salar - Thu 22 Jun à 19h33
Vive les emplois fictifs, éternelles chaines que l'ASSE traine à ses pieds...
atojava - Thu 22 Jun à 18h40
HS dur dur pour Bastia qui vient d’être rétrograder en national 1 .....
je ne cautionne pas se qui c'est passer mais je trouve la sanction très dur 
courage les corses
 
tajabone - Thu 22 Jun à 18h24
Les départs dans le staff se feront petit à petit, quand les intéressés comprendront qu'ils n'ont plus rien à faire auprès de l'entraîneur et des joueurs. Ils vont sans doute regarder et se proposer ailleurs dès maintenant mais il faut leur laisser le temps de se retourner. Ce n'est pas plus mal que cela se passe ainsi car on a à faire avec des salariés qui ont des droits et qu'on ne jette pas comme des vieilles chaussettes..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire