Le Servette FC, un bon sparring-partner

Pros  #ASSESFC   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
L'AS Saint-Etienne affronte ce vendredi à l'Envol Stadium la formation Suisse du Servette FC. Une rencontre amicale que vous pourrez suivre en notre compagnie sur nos réseaux sociaux et qui doit permettre à la formation de Claude Puel de garder le rythme de la compétition. 

La formation de Genève est actuellement cinquième du championnat de Super League Suisse, la première division du pays. Un championnat dominé par les Young Boys de Berne, que le prochain adversaire de Saint-Etienne a étrillé trois à zéro à l'occasion de l'avant-dernière journée de championnat. Le Servette reste sur deux succès et trois matchs sans défaite ! 

Son bilan est équilibré, avec quatre victoires, six nuls et quatre défaites ! Le Servette possède la deuxième meilleure défense du pays avec 16 buts encaissés en 14 journées. Son attaque a fait trembler les filets adverses 19 fois. L'ASSE peut donc s'attendre à une belle opposition. Genève avait d'ailleurs battu l'OL cet été, lors de la préparation estivale (2-1)
Article plus récent chevron_right
Souici ne s'impose pas en Suisse
chevron_left Article plus ancien
Khazri bichonné par le staff tunisien
9 commentaires
dany4242
access_time jeu. 14 nov. à 16h48
déjà gabrie  / Palencia/ benkhedim /  perrin / honorat / camara / hamouma / lucas llort / petit / luis sanchez / baghdadi / rivera / sidibe  /tormin ( comme ce weed end par de matchece la coupe de France les non que je voir peut etre joue
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time jeu. 14 nov. à 16h12
c'est un match amical, qui doit aider a bien jouer, rien d'autre. Il vaut mieux se frotter a plus fort de chez fort on en apprend plus, le resultat n'est pas comptable, uniquement au resultat meme si cela compose un indicateur du reste pour partie.
  0 réponse
GORINI
access_time jeu. 14 nov. à 15h04
C'est très bien d'avoir conclu un match amical , cela permet à Claude PUEL de maintenir ses joueurs sous pression et de pouvoir continuer à intégrer des jeunes , car si on fait le compte actuellement il y a 7 joueurs blessés + 8 internationaux , cela veut dire que PUEL n'a plus 16 joueurs à disposition sur les 31 avec 3 gardiens  RUFFIER  MOULIN  VERMOT  donc cela réduit l'effectif à 13 joueurs de champ . Donc  LACROIX  SISSOKO  DIOUSSE  HONORAT  DIONY  c'est le moment d'enfiler le bleu de chauffe  pour reconquérir pourquoi pas une place de titulaire SISSOKO n'a pas encore joué , et HONORAT il vient de mettre le nez à la fenêtre à NANTES 
  0 réponse
bebete974
access_time jeu. 14 nov. à 13h37
Avec Lacroix ils ont déjà 2 buts d avance
  0 réponse
bergessio
access_time jeu. 14 nov. à 13h34
C'est une bonne chose car chaque quinzaine internationale à la reprise l asse perd de sa dynamique et des mauvais résultats s enchaînent 
  0 réponse
fc42f
access_time jeu. 14 nov. à 13h12
Le match aura t il lieu  ? Déja 15 cm de neige dans le Pilat ,et elle est annoncée pour cette nuit sur la région  ! Si possible , je vais aller voir ce match ,qui va permettre aux remplaçants de se montrer .
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire