Evect.fr

Le secrétaire d'état ouvert au dialogue

Publié le par Tibo 5 commentaires
Discours de façade ou véritable volonté d'échanger... Thierry Braillard, le nouveau secrétaire d'état aux Sports a fait savoir qu'il était ouvert au dialogue et qu'il trouvait l'idée d'associer les supporters à la gestion du club "excellente".

Néanmoins, on parle une nouvelle fois d'argent puisqu'il s'agit des projets "socios" ou plus précisément d'actionnariat populaire. Mais on peut espérer que ce premier rapprochement débouche sur un dialogue avec les supporters les plus fervents... 

« C’est une excellente chose. L’idée a été développée d’associer les supporters à la gestion du club, comme cela se fait en Espagne. Il faut renforcer la structuration et le dialogue avec les clubs de supporters. Il est important qu’ils aient une vision car la gestion d’un club est loin d’être quelque chose de facile. J’ai d’ailleurs pris l’engagement de les recevoir rapidement. »

Source : Le Progrès

5 commentaires
magicstef42 - Thu 24 Apr à 11h52
le gars je l aime bien mais si c est pas pour nous la mettre plus profond celui la et puis c est plutot avec le ministere de l interieur qui nous mets des batons ds les roues !!! alors ils ont trouvé un pigeons pour déblateré des conneries apaisante sur un sujet bien bidon et nous endort avec des bonnes intentions qui l engagent en rien le loustic !!!! secrétaire d etat c est du flan il a pas plus de pouvoir qu un pantin !!! PLUS FLIQUER LES SUPP POUR MIEUX LES MUSELER !!! c est plutot ca son idée !!!
junior42 - Thu 24 Apr à 10h22
Non mais n'importe quoi ce système de socios, il pense attirer combien de personne avec ce systéme 5000 - 10 000 au mieux wouah sa va changer totalement le budget des verts laissez moi rire 5 min et qui nous dit qu'on aura du pouvoir, comme par exemple élire notre présidents.
J'attend d'en savoir un peu plus mais pour moi c'est une grosse connerie !!!
bayard - Thu 24 Apr à 10h20
Déja, mieux que najate benkasem ,pour dialoguer, car ce matin elle dit que ceux qui sifflaient hollande , en fait sifflaient ceux qui avaient le privilège de lui serrer la main... elle prends les gens pour des cons. donc vaut mieux discuter avec braillard (mm si son nom est amusant) , a priori, pour l'instant il na pas deraillé, donc pas d'apriori négatif.
Il admet que la gestion d'un club,n'est pas chose facile, on pourrai rajouter dans le context Idéologique actuel,et avec une succession de cruchitudes au sport pas tip top.
en effet,il faut une vision, et tant mieux si a defaut d'en avoir dans les hautes spheres,au moins qu'ils laissent s'épanouire, la liberté et la confiance, meme envers des personnes pas favorisées.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire