Evect.fr

Le salaire de Tabanou, complique les choses

Publié le par Tibo 27 commentaires
En partant à Swansea pour jouer en Première League, Franck Tabanou ne comptait pas simplement rejoindre un club ambitieux du championnat Anglais, il réalisait par la même occasion une belle opération financière en augmentant par trois son salaire. 

Le latéral gauche du club a déjà pu discuter avec Christophe Galtier d'un éventuel retour dans le Forez. Une perspective vue d'un bon oeil d'un côté comme de l'autre. Le club Gallois est d'ailleurs enclin à prêter voir même vendre un joueur qu'il n'utilise peu ou pas. Le seul problème reste le salaire de l'ancien Stéphanois, trop important pour les finances et pour le Salary Cap de l'AS Saint-Etienne. Par ailleurs, Swansea ne souhaite pas prêter son joueur tout en payant une grande partie de son salaire.

Il faut donc trouver une solution pour satisfaire tout le monde... 

Tags : ,

27 commentaires
lapressoir - Tue 08 May à 09h42
Tabanou, faut y faire une croix, même si il a rendu des services aux verts jadis, aujourd'hui je suis sûr qu'il y a la relève quelque part, voire mieux à moindre prix, mais encore faut-t'il s'y intéresser à ce "quelque part" ?!!!
Visitez mon site Web Mangahere en ligne:
https://manga-here.io/
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Thu 31 Dec à 10h27
Qu'il reste où il est. On en veut pas !
lefinisterien - Thu 31 Dec à 08h01
il est bien ou il est
maxibull - Wed 30 Dec à 19h21 - Modifié Wed 30 Dec à 19h24
Tabanou, faut y faire une croix, même si il a rendu des services aux verts jadis, aujourd'hui je suis sûr qu'il y a la relève quelque part, voire mieux à moindre prix, mais encore faut-t'il s'y intéresser à ce "quelque part" ?!!!
yark - Wed 30 Dec à 19h07
Seul un NAÏF où STUPIDE peut encore croire que les CLUBS francais, et L'ASSE en particulier peuvent rivaliser financièrement avec les CLUBS ANGLAIS où l'ensemble des JOUEURS évoluant en Première-Ligue, Multiplient leur salaire par 4 où 5 comparés aux CLUBS de LIGUE 1.
louloulebretonvert - Wed 30 Dec à 17h00
 et voila
FM - Wed 30 Dec à 14h24
D' ici pas tard, les Rosbeefs vont se réveiller avec la gueule de bois !
vert125 - Wed 30 Dec à 13h59
vous etes surpris?
bande de truffes.
MisterZorg - Wed 30 Dec à 13h38 - Modifié Wed 30 Dec à 13h44
Voila où on en arrive avec l'attrait du pognon à tout va... 

C'est de l'absurde pur !
Un joueur vendu 5 ou 6 M d'euros qui est inutilisé dans le club acheteur, accepte de rejouer dans son ancien club qui n'a pas les moyens de payer son salaire de cireur de banc transféré !!!
Et on n'a même pas de garantie sportive sur son niveau. 

Mais peut-il faire pire que BAE ou Polomat ?  ( Brison devait partir)

 il avait la qualité technique et les compétences d'un bon défenseur, bon en apport offensif aussi.
ANO - Wed 30 Dec à 13h36 - Modifié Wed 30 Dec à 13h37
Commentaire supprime
kop nord - Wed 30 Dec à 13h30
tant mieux s'ils ne veulent pas le prêter en payant une partie du salaire ! comme ça il reste la bas...
goldorasse - Wed 30 Dec à 13h27
Rassurez moi, personne ici n'a imaginé une seule seconde que ce retour pouvait se faire, on a fait cracher Swansea au moment de la vente et pour un prêt il faudrait que les Anglais prennent une partie du salaire à leur charge, ils ne vont pas se faire posséder 2 fois les British.
bayard - Wed 30 Dec à 13h06
c'était a prevoir, bien avant , brandao avait fait une chose exceptionnel en reduisant considerablement son salaire, une exception??
ligerien07 - Wed 30 Dec à 12h55
Si on se cotise, moi je peux filer 10 boules pour son salaire, 250 000 brut bordel c'est pas des artistes, je ne sais même pas combien d'année il me faut pour gagner. Merde Qu'est-ce qu'il nous donne en retour.....nous on est Smicards, bénévoles, ou pompier volontaire ou dans l'associatif....etc;;; qu'es ce qu'ils font pour la France? J'arrête là.....soit il divise par 3 son salaire soit il va se faire voir ailleurs!!!
popio38 - Wed 30 Dec à 12h54
Hors de question de le payer plus cher que quand il était chez nous . Il ne joue plus donc il a du régresser voire être a court de forme. Ne balançons pas de l'argent par les fenêtres.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire