Le Rocher en crise avant de venir dans le Chaudron

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Pas le temps de souffler qu'un nouveau match se profil à l'horizon, avec la réception de l'AS Monaco, ce vendredi à Geoffroy-Guichard. Une équipe de l'ASM seulement 16e au classement et qui vient de s'incliner à domicile contre Angers. On peut désormais parler de crise à Monaco, en témoigne les propos des joueurs et de Jardim après la rencontre d'hier :

"On n’a pas fait assez pour gagner le match. Il faut absolument une réaction de l’équipe, il y a vraiment urgence. Ça fait beaucoup de matchs que l’on arrive pas à gagner. Il y a eu beaucoup de déchet dans la dernière passe et dans le jeu, ce n’est pas acceptable. On est vraiment dans le bas, il faudra remonter la pente." a notamment déclaré Nacer Chadli.

Youri Tielemans attend une réaction dès ce vendredi de l'équipe : "il faut se regarder dans la glace et rebondir. C'était un jour sans dans tous les domaines. Il ne faut pas baisser les bras et réagir dès vendredi."
Le champion du monde, Djibril Sidibé tire également la sonnette d'alarme : "C'était compliqué, on est dans le dur en ce moment. On n'a pas encore les solutions. Il faut se remobiliser. Un match arrive rapidement vendredi, ce sera l'occasion de relever la tête, même si ce ne sera pas facile."

L'entraîneur portugais a fait savoir sa déception, mais aussi pointé du doigt l'attitude de ses joueurs : "Je suis un peu déçu, notamment de la première mi-temps car on n’a rien créé, ni joué avec beaucoup d’engagement, et encore moins avec la bonne attitude. C’est difficile de gagner des matches comme ça, surtout avec autant de déchet technique. Aujourd’hui, je n’ai pas aimé l’attitude en première mi-temps, ça, il faut le changer."

C'est donc une équipe en crise, mais aussi revancharde qui va se rendre dans le chaudron ce vendredi...

Source : Jeunes Fouteux, Top Mercato
Article plus récent chevron_right
341 Verts dans la cité rose
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE troisième club préféré des parlementaires
28 commentaires
RICO38
access_time jeu. 27 sept. à 13h37
Comme dit mon ami Zoko, attention à la bête blessée !Faudra les presser de suite et les enfoncer sans tardersi on veut continuer la série ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
92Nikolai
access_time jeu. 27 sept. à 10h44
Victoire impérative. Comme face à Caen, comme face à Toulouse ca sera difficile, une vraie bataille à livrer face à un Monaco blessé et un coach vexé. Quoi qu'on en dise sur le papier ca reste une équipe avec beaucoup de potentiel.Un succès nous permettra de continuer à travailler dans de bonnes conditions pour trouver la bonne combinaison devant et corriger nos faiblesses derrière. Je suis persuadé que ca encouragera Gasset à continuer de prendre le risque d'intégrer 1 ou 2 jeunes sur certains matchs. Même si ils peuvent faire des erreurs, c'est en jouant qu'ils progresseront / prendront de la valeur.
  1 réponse
LariosNL
access_time jeu. 27 sept. à 09h22
Mefions nous d'un Monaco en convalescence, les Verts ont le chic de relancer des equipes en difficulte...seule la victoire comptera vendredi. On en avait pris 4 a domicile la saison derniere et trois victoires d'affilee aurait de la gueule avant le deplacement a Lille et la venue de Rennes...
  1 réponse
LariosNL
access_time jeu. 27 sept. à 09h22
Mefions nous d'un Monaco en convalescence, les Verts ont le chic de relancer des equipes en difficulte...seule la victoire comptera vendredi. On en avait pris 4 a domicile la saison derniere et trois victoires d'affilee aurait de la gueule avant le deplacement a Lille et la venue de Rennes...
  0 réponse
OLIVERT73
access_time jeu. 27 sept. à 09h12
Restons mesurés, Monaco avec le sorcier JARDIM peut se réveiller à tout moment, certains sombrent dans l'euphorie après deux victoires, comme d'autres nous voyaient en Ligue 2 après la défaite de PARIS, et parfois ce sont les mêmes personnes.
  0 réponse
Unsupporter
access_time jeu. 27 sept. à 08h40
D'autant qu'il y a un LOSC/OM qui peut nous donner un peu d'espace...
  0 réponse
/76/
access_time jeu. 27 sept. à 08h06
pour gagner il faudra monter le niveau de jeu et surtout être efficace devant le but.
  0 réponse
furiana92
access_time jeu. 27 sept. à 07h00
J espère que l on va défier les states.3 victoires de suite.Malheureuselent ,pas possible d être au stade car les diffuseurs préfèrent nous voir jouer vendredi.!!!
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 27 sept. à 06h44
Il faut et nous allons gagner    ALLEZ  les  VERTS encore & toujours 
  0 réponse
Sphynx
access_time jeu. 27 sept. à 01h09
Battre enfin les exilés fiscaux ! oui c'est possible ! Les Verts vont le faire ! ça va chauffer grave dans le Chaudron vendredi soir ! ALV !
  0 réponse
sebassefan
access_time jeu. 27 sept. à 00h34
largement prenable mais fausra ce mefier pas leur laisser prendre la confiance il aurait ete plus facile de les prendre chez eux car moins de pression ppour eux a lexterieur en plus on a le don de relancer les equipe en galere
  0 réponse
blavert
access_time mer. 26 sept. à 23h12
Les faire douter d'entrée pas de relâchement il faut faire un bon résultat Monaco on s'en tape ,pas de cadeaux pour ces Millionaires
  0 réponse
Vieuxcoeurvert
access_time mer. 26 sept. à 22h48
Pourvu qu’ils ne se réveillent pas contre les verts
  0 réponse
marcellinois
access_time mer. 26 sept. à 21h41
Depuis plusieurs saisons à chaque fois qu'on peut prendre le bon wagon on se loupe... j espère que cette fois ça va le faire! ALV présent en kop Sud pour les encourager !
  1 réponse
Zokora
access_time mer. 26 sept. à 21h41
Se méfier d une bête blessée..Faudra enflammer le chaudron !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire