Evect.fr

Le revenant pense au podium

Publié le par Thomas 5 commentaires
Le défenseur central Mustapha Bayal Sall a marqué son retour à la compétition hier en substituant Loïc Perrin, forfait. A l'issue du match, le sénégalais était heureux d'avoir ressenti les sensations d'un match officiel et d'être au sein du groupe. Le colosse s'est déjà tourné sur la prochaine rencontre de championnat, samedi prochain à 20h, en Corse.

"De retrouver les partenaires ça fait du bien. Je suis content, ça fait longtemps que je les suivais en dehors du terrain. C'était difficile. Mais je suis rétabli ! Le match ? On savait que ça allait être très très compliqué. L'important c'est de récupérer les 3 points. Maintenant c'est fait. On se tourne vers le prochain match, à Bastia où là aussi ce sera compliqué. On va partir là bas pour la victoire et rester en haut du tableau, déclare Bayal à ASSE.fr On pense au podium, le coach nous l'a rappelé à le mi-temps."
5 commentaires
vert glas - Mon 27 Apr à 19h23
hélas, gros à court de forme Branda va te manger.
fc42f - Mon 27 Apr à 16h38
Quand on regarde jouer Guigamp on se dit que 3 joueurs de cette équipe peuvent nous renforcer.Cela veut aussi dire que sans Lemoine notre milieu est un des plus faibles de ligue1.Conclusion il faut recruter 1 milieu défensif 1 créateur et un avant centre.Si pogba pouvait jouer en milieu défensif ce serait un plus .Il faut qu'il prenne des cours avec son frère ou mieux on fait l'échange!
vertmisel 42 - Mon 27 Apr à 15h11
Je préfère un Bayal en demi-teinte qu'un Baysse comme titulaire y a pas photo! le prochain combat: Bayal -- Brandao vaudra le déplacement.....chaud devant !!!
vertefibre - Mon 27 Apr à 14h28
on savait qu'en revenant de blessure cela serait dur pour le colosse, vu son gabarit, pas facile pour lui de débuter et de faire le match en entier, je continue de penser que BAYSSE aurait du débuter, et après avoir vu le match je le pense encore plus vu comme le sénégalais a été à la ramasse, à un point que le pauvre Théophile ne savait plus ou donner de la tête, il était au four et au moulin
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire