Evect.fr

Le rêve entretenu de Pauly et Roussey

Publié le par Tibo 123 commentaires
Jacques Pauly et Laurent Roussey se connaissent depuis longtemps et souhaitent depuis 2009 mettre la main sur l'AS Saint-Etienne. Les deux hommes, avec le soutien d'anciens Verts, parviendraient à réunir des investisseurs locaux et promettent des investissements colossaux en cas de rachat du club.

Si Bernard Caïazzo a complètement fermé la porte à ce projet qu'il juge fantaisiste. Pauly continue de rêver et de travailler sur son projet comme le rapporte l'Essor :
"Face à la dure réalité des sommes colossales en jeu, qui n'ont plus rien à voir avec les 5 M€ apportés lors du précédent rachat du club, certains semblent entretenir un rêve. Celui de la venue d'un financeur prodigue (pour l'instant anonyme) aux moyens illimités représenté par Jacques Pauly, associé à l'ex-joueur et entraîneur de l'ASSE Laurent Roussey et à d'autres anciens Verts. Cette hypothèse, dont l'évocation irrite les actionnaires actuels, devrait connaître un rebondissement avec la venue annoncée à Saint-Etienne la semaine prochaine de son chef de file pour y rencontrer des entrepreneurs locaux. Parmi eux, un négociant en métaux en faillite, présenté comme le possible futur président du club."

Tags : , , ,

123 commentaires
jak - Sat 02 Jun à 10h11
Laurent Roussey : très bon entraineur spécialisé d'attaquants (vu son boulot avec Gomis) ...mais pas plus ! incapable de gérer un vestiaire entier.. 
Voir la suite des commentaires
Alvarun - Fri 01 Jun à 14h10
Si le négociant est un arménien, peut-être sera t-il dans les petits papiers des dirigeants de la ligue ? Et ce sera une pique pour (faire)  railler les entrepreneurs américains.
robrig - Fri 01 Jun à 11h50
Les chacals savent bien a qui s'adresser pour se faire de la monnaie vas..
Hasek - Fri 01 Jun à 09h09
Quid du projet socios ? Et non pas un autocollant pour la lunette arrière de la bagnole comme ce qui a été fait...
RIX680 - Fri 01 Jun à 09h03
Il y a de bien plus mauvais au club que KMP.
yark - Fri 01 Jun à 08h50
Un Entraîneur incompétent, un Entrepreneur en Faillite et le tout chapeauté par un Doux Rêveur un peu Farfelu et bien Mystérieux qui s'affiche comme un potentiel constructeur de l'autoroute A45 alors qu'il n'en possède ni les capacités ni les Moyens Financiers.
Guy - Fri 01 Jun à 08h10
Voilà qu'au Mono Pauly, il veulent racheter la rue du chaudron maintenant... PFFF !
leréverbère - Fri 01 Jun à 06h59
Qu'il aille se faire ... ailleurs. 

Ce n'est pas une cellule de recrutement qu'il faudrait dès lors, mais des détecteurs de métaux. On n'a pas çà. Chez nous c'est le charbon, .... et des irrécupérables non ferreux,  qu'on se le dise ...
bayard - Thu 31 May à 22h22
Quand meme ca peut   etre   chiant  si ce conglomera  perturbe un eventuel  groupement  plus serieux  d'acteurs economiques locaux.
bayard - Thu 31 May à 22h20
Que dire? Rien  justement.

un peu de folklore sans doute.  
vert84 - Thu 31 May à 22h16
CACA, vite un épisode de la guerre d'étrons, j'en peux plus :)
Pimentos - Thu 31 May à 21h49
H S.  L équipe 21 repasse la finale Euro 2000  France Italie._._.._.Ptain pourquoi le Coach R Lemerre n a pas mit  Benzema a la place de Dugarry.._.._.._Sont cons ces Coachs.
atojava - Thu 31 May à 20h49
sur l'équipe 21 il repasse France Italie année 2000 .
sa fait plaisir de revoir jouer e
zidane blanc bartez
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire