Evect.fr

Le retour du Capitaine enthousiasme Gasset

Publié le par Faustine 9 commentaires
Absent depuis sa blessure contre Nantes, Loïc Perrin a assisté impuissant à certaines désillusions. Autant dire que son retour ce dimanche enthousiasme Jean-Louis Gasset et le principal intéressé. 

"C'est un plaisir de retrouver la compétition et les coéquipiers. Je me suis préparé pour retrouver le terrain ce week-end. La trêve a fait du bien, partir en Espagne puis la victoire ont été idéal. Il faut maintenant enchaîner. C'était important de débuter l'année par une victoire. Il fallait retrouver ce goût là. C'est quand on joue avec plaisir qu'on est meilleurs. Je sens qu'il y a du mieux et à un moment donné ça va payer. Il faut retrouver cette fluidité dans le jeu. Dimanche c'est un match important et déterminant. Toulouse a plus d'ambition que leur place actuelle, ils ont recruté plusieurs bons joueurs. Les équipes en Ligue 1 se valent, sauf quelques unes vraiment au dessus. Le reste, ça se joue au mental, c'est ce qui fait la différence."

Un retour qui enthousiasme son entraîneur Jean-Louis Gasset, plein d'éloges pour son capitaine : "Loïc Perrin est un joueur majeur. Son retour est important. Je l'appréciais avant de venir ici. C'est lui qui dirige l'équipe, sans être un grand parleur, c'est un leader exemplaire. C'est à nous de le protéger pour le garder durant toute cette seconde partie de saison."
Le retour du Capitaine enthousiasme Gasset

Tags :

9 commentaires
jpilou1 - Fri 12 Jan à 15h47
Je ne parierai pas sur Loic Perrin. Trop souvent blessé dans sa carrière pour être constant. En tout cas il peut dépanner.

Par contre..il me semblait que le recrutement se préparait depuis Septembre octobre....ils se foutent vraiment de notre gueule. Moi je n'irais pas au stade
Foot42 - Fri 12 Jan à 14h37
Dsl , c'était pour fabio42 , et encore dsl pour tous ces messages , mauvaises manip.
fc42f - Fri 12 Jan à 14h21
Je  me suis repassé le match contre Nantes .Incroyable et même anormale la confiance avec et sans Perrin .Avec un second défenseur de haut niveau et devant la défense M'villa tout se remet en place .La base défensive solide et le milieu de terrain qui maîtrise le jeu rien de tel pour alimenter les attaquants! Comment faire accélérer la FIFA? Menée en bateau par la fédération Russe?Espérons que non !
hug's - Fri 12 Jan à 14h18
On a le droit d' être très bon et exemplaire d' être un leader et aussi... malheureusement d' être sujet aux blessures c' est au recruteurs de le savoir ALV
CHRISHER - Fri 12 Jan à 14h07
Ohé, ohé, capitaine abandonné


Ohé, ohé, mets tes mollets à ton kiné

Sonnez, sonnez, les sirènes de la ligue 2 sont allumées


Sonnez, sonnez la dernière années à  traversée

Inspiré par Gold
MaxiAsse42 - Fri 12 Jan à 14h01
Le Capitaine va montrer à tous ceux qu’il le critique, qu’il est un très bon joueur ! Perrin is back 👊🏻
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire