Evect.fr

Le retour de la piste Makienok

Publié le par Tibo 26 commentaires
Le nom du géant Danois (2m01) âgé de 23 ans, est de nouveau associé à l'AS Saint-Etienne. Il faisait parti des pistes l'été dernier et il serait toujours dans le viseur de l'ASSE, dans l'optique de venir renforcer la ligne d'attaque. Makienok est dans sa seconde saison au sein du club mythique de Brondby ! Meilleur buteur du club, il est le 6e meilleur buteur du championnat Danois avec 10 buts inscrits. Depuis 2013, il a intégré l''équipe nationale du Danemark. 

Le retour de la piste Makienok

Dans l'immédiat, le joueur souhaite uniquement se concentrer sur sa fin de saison avec Brondby, comme il 'a confié à Tipsbladet : 
« Mon agent s’occupe de tout. Je lui ai demandé de ne pas me parler de tout ça jusqu’à la fin de la saison, je ne veux pas en entendre parler. Il s’occupe de tout »

Selon Foot Mercato, le Danois serait suivi par l'AS Saint-Etienne, mais également par Nice et Marseille. Mais c'est le club de Crystal Palace en Angleterre qui tiendrait la corde. 

26 commentaires
perplexe - Tue 22 Apr à 10h10
Ochoa est nul, surtout pas lui autant prendre Moulins pour remplacer la Ruff
le point du jour - Mon 21 Apr à 23h37
l’ASSE a des arguments pour convaincre l’Ajaccien ochoa. L’ASSE sera certainement européenne la saison prochaine, au contraire des autres formations intéressées. Nardi, c’est un excellent pari d’avenir mais pour jouer la Coupe d’Europe à court terme, c’est peut-être encore un peu juste. Ochoa, 28 ans, est le parfait compromis entre expérience et compétitivité.
viv'asse - Mon 21 Apr à 22h53
qu'est ce que vous en savez ? que ce joueur inconnu du grand public et danois jouant dans son pays , vaut plus de 3 millions.
bergessio - Mon 21 Apr à 21h13
C'est gonflant à force ! D'entendre que tous les joueurs cité ne viendront pas faut d'argent .... Déjà attendons la fin du championnat et bien entendu le classement , laissons , joueurs entraîneur et dirigeant tranquille on verra bien après
titus - Mon 21 Apr à 18h48
Ce serait trop beau!
geronimo42 - Mon 21 Apr à 18h10
information sans intérêt puisque le plafond investissement du club et a 3 millions euros de transfert maxi par joueur et mon avis sa ne passera pas
asse79 - Mon 21 Apr à 16h53
arreté donc de sortir 36000 noms et dont pas un ne viendra a sainté
nikolasse - Mon 21 Apr à 16h28
comme il doit couté plus de 3M c'est mort!!!!!!!!!!!!!
nous ce sera plus des gigliotti ou des rodrigao pour ceux qui se souviennent!
forever - Mon 21 Apr à 14h40
Un grand point positif: il ne veut pas être perturbé par cette histoire de transfert pour rester concentré sur le jeu pour son équipe jusqu'à la fin de saison.
Si tous les joueurs, et en particulier les nôtres, pouvaient être aussi professionnels, ce serait une très bonne chose.
coco43 - Mon 21 Apr à 14h20
crystal palace l'aura
FORZANAPOLI - Mon 21 Apr à 14h02
commencon par gagner a evian et ensuite on verra et puis lyon joue a toulouse et en cas de nul et de victoire il recoive bastia et a la différence de nous il on les moyens de passer devant nous alors vu le peu d ambition de nos dirigeant concernant l europe ou un titre de champion personne ne viendra chers nous
vertmisel 42 - Mon 21 Apr à 13h08
Makeniok, Rabiot, et d'autres noms jeter en pâtures au bon peuple vert, faut bien l'amuser et lui faire croire que l'on va recruter solide !!!
jodufoot - Mon 21 Apr à 12h48
faut pas rever
bast42 - Mon 21 Apr à 12h42
très bon joueur depuis 2 saisons
biltornade - Mon 21 Apr à 12h42
Il a un tatouage dont il ne connait sûrement pas le sens!!
Iluminati!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire