Evect.fr

Le retour de Beric emballe Diawara

Publié le par Tibo 23 commentaires
Le retour de Beric emballe DiawaraFousseni Diawara est heureux de revoir l'international Slovène à Saint-Etienne. En effet, l'ancien latéral de l'ASSE s'interrogeait sur la nécessité de son départ en fin de mercato estival. Sa mi-temps disputée face à Nîmes a convaincu Diawara de l'apport de Robert Beric pour la seconde partie de saison : 

"Beric a marqué pour son retour et ça me fait plaisir. C’est un joueur que j’aime bien. Je n’avais pas compris son départ le dernier jour du Mercato d’été. On ne l’avait pas remplacé. Là, il retrouve son jardin. Il a ses repères à Geoffroy-Guichard. Au-delà de son but, je l’ai trouvé très intéressant dans son jeu, dans ses attitudes. Il a été facile à trouver. Il a fait de bons appels, il a été subtil dans ses déviations. C’est un joueur qui joue juste, il fixe et libère des espaces. En plus, ses coéquipiers le connaissent, ils ont confiance en lui. Ils savent qu’il ne lui faudra pas 36 occasions pour la mettre au fond. Ce but, c’est bien pour lui, pour sa confiance et pour l’équipe."

Source : ButFootballClub

Tags : , ,

23 commentaires
JeanMichelHoleAss - Thu 11 Jan à 23h57
C'était son tout premier match à GG et déjà il marquait au bout de 4 minutes de jeu contre Rosenborg en taclant le ballon sur un centre tendu de Roux. Je n'avais pas mémoire d'avoir vu un but tel que celui-ci à GG. Puis son ut contre Bordeaux l'an dernier était un merveille car cette action n'était même pas l'ombre d'une occasion et son instinct de buteur et sa précision ont fait qu'il a marqué; Un grand joueur ce Béric
Sphynx - Thu 11 Jan à 22h18
Je suis persuadé que ce joueur a un vrai potentiel et le fait qu'il claque un but (pas du tout évident, sa tête est redoutable, ras du poteau, fuyant, imparable pour le gardien) prouve qu'il a encore beaucoup de jus ! il va revenir comme avant l'attentat du scélérat vilain que l'on ne nomme plus....Allez Bob et très content de ton retour ! on va scorer cette seconde partie de saison ! j'en suis certain !! ALV ! 
Aulasalope - Thu 11 Jan à 21h45
Pas sûr que le retour de DIAWARA emballe BERIC en revanche...
magicnono - Thu 11 Jan à 21h05
pour Beric ca fait plaisirs maintenant ne nous enflammons pas trop vite en face c était une ligue 2 et ils jouaient a 10...ca aide pour trouver des espaces
coriolano - Thu 11 Jan à 20h07
encore une connerie de O.Garcia de l'avoir viré, le mec est tellement imprégné de la culture Barça qu'aucun club espagnol ne le veut, bon vent en grèce Mr Incapable......
riktavert - Thu 11 Jan à 19h47
Moi aussi beric m'emballe mais pas toi foussimi reste ou tu es
Enfantdelamine - Thu 11 Jan à 19h36
Robert a fait du bien face au croco on pue que constater son envie de jouer de se projeter à l’avant et d’être très motivé ça me rappel son début au club , mais il ne faut pas s’enflammer non plus car si ils nous mette roro tout seul en pointe sa ne changera pas grand chose ce qui me préoccupe le plus c’est toujours pas d’arriver et toujours pas de départ alors nous verrons mais restons tous unis derrière Ste car notre club en a besoin ♥️♥️♥️♥️
Lubodinho - Thu 11 Jan à 19h09
La femme de Diawara emballe Lubo !

https://goo.gl/images/g8y8Eh
Deboutlesfans - Thu 11 Jan à 19h01
On peut tout de même constater que les choix du génie Garcia n'ont pas tous été extraordinaires...
Lubodinho - Thu 11 Jan à 19h00
Fousseni Diawara valide Paquet !



"Il était en balance avec Alain Roche qui a finalement jeté l'éponge quand il a su qu'il ne serait pas l'heureux élu. C'est assez bien joué. Je n'ai rien contre le Parigot mais bon, aux pièces rapportées, je préfère les gens du sérail. De plus, Paquet a toutes les compétences pour mener à bien la mission qui lui a été confiée. C'est un homme intelligent, de dialogues et plein d'idées novatrices.

(...) J' émettrai qu'une réserve. Sa promotion me parait prématurée. Il pouvait rendre encore bien des services là où il était. Mais bon, c'était sûrement son heure. C'est le destin. Il y a des signes qui ne trompent pas.

 (..) il y a aussi une info reprise en boucle sans que quiconque ne relève l'erreur. Paquet n'a jamais été salarié du Losc mais du Racing ! Kevin-Monnet y a fait ses débuts pro avant de mettre cap sur Lorient. Le RC Lens, Gervais, Roro... un club qui ressemble comme 2 gouttes de whisky à l'ASSE. Bonne chance, Kevin-Monnet Paquet ! ALV"
vert84 - Thu 11 Jan à 18h05
J'ai envie d'aller au Macdo, puis-je avoir l'avis de Fousseni SVP ? :)
Crapouilloux - Thu 11 Jan à 18h03
pourquoi on a toujours droit à l'avis de Diawara ? on s'en fout non ? il n'a aucune influence au club tout comme Chavériat ou Ponsard qui reviennent tout le temps !!!
vertdur - Thu 11 Jan à 17h51
Tout le monde loue le retour de Beric. Cela signifie que ceux qui l'ont prêté sont donc des incapables !
molette-verte - Thu 11 Jan à 17h13
il faut se les procurés les occasions et c'est bien le problème.
beric ou diony nos ailiers ne savent pas centré mais quand il réussisse comme mbengue sa fait but avec bamba .
Toulouse et prenable on verra si les joueurs fonts leurs match
corbeauvert - Thu 11 Jan à 17h04
fredotruc .... il s'appelle DIAWARA Fousseni , soit respectueux des gens .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire