Evect.fr

Le retard pourra t-il être comblé ?

Publié le par Jacky 21 commentaires
Cette 29ème journée permet à l'AS Saint-Etienne de grappiller deux places au classement mais, si elle se rapproche de la 7ème place qu'elle occupait la saison dernière au même stade de la compétition, elle accuse toujours un déficit de cinq points sur 2016-2017 !

La comparaison des calendriers jusqu'à la fin de la saison n'est pas forcément rassurante. Du coup, les stéphanois devront encore affronter cinq clubs mieux classés qu'eux contre quatre lors de l'exercice précédent. Mais ce n'est pas tout ! On peut constater que parmi les équipes que les Verts doivent encore affronter, sept sur neuf ont battu Saint-Etienne au match aller. Les deux autres, Nantes et Strasbourg, sont venus chercher le nul à Geoffroy-Guichard, les alsaciens ayant également sorti l'ASSE de la coupe de la Ligue. Pour ne rien arranger, Nantes, Bordeaux et Montpellier peuvent encore espérer une place européenne ! Les troyens et les Lillois, eux, vont devoir se battre jusqu'à la dernière journée pour ne pas descendre en enfer, ce qui ne rendra pas ces matchs plus faciles, bien au contraire.

Mais l'ASSE n'a plus le même visage ni le même état d'esprit qu'en 2017 ! Ceux qui doivent encore croiser la route des Verts, certain du moins, ne doivent pas être plus rassurés. Ils savent qu'ils vont jouer une autre équipe, la preuve, il n' y en avait que cinq  au coup d'envoi à Rennes,  qui étaient également titulaires au match aller.Le retard pourra t-il être comblé ?

Tags : ,

21 commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 14 Mar à 11h52
En réponse à certain. Je n'ais pas vu un match de foot mais plusieurs ou PERRIN a couru après son adversaire sans le rattraper ou en faisant une faute. Alors si il l'aime tant dite lui de maigrir. Il ressemble plus à un joueur du dimanche matin que de L1.
Segusiave - Wed 14 Mar à 11h15
on a un calendrier favorable hormis le qatar et monaco
leréverbère - Wed 14 Mar à 01h34
Le retard pourra-t-il être comblé ? Non, mais ce retard est un comble.
joaquim - Tue 13 Mar à 21h29
C’est fou la différence entre le début de saison et les répercussions après la baffe des quenelles à GG, tomber à presque 1 pt en moyenne c’est flippant... franchement deux ou trois matchs de plus comme ça et on se promettait une fin de saison à se mordre les coui....
fredo42 - Tue 13 Mar à 16h57
pas d'europe pour cette année et c'est tant mieux ..gardons des forces pour des luttes futures !
RICO38 - Tue 13 Mar à 16h54
Non et pas d' Europe, on a d'autres chats à fouetter !
kop nord - Tue 13 Mar à 16h24
oui
LEVRAIVERT77 - Tue 13 Mar à 14h52
Je regarde le REPLAY sur la 21 . Et je pense il y a qu'à table ou PERRIN ne doit pas être en retard en ce moment.
LEVRAIVERT77 - Tue 13 Mar à 14h17
Sans un remplaçant au nul de PERRIN on ne pourra jamais mettre nôtre jeu en place. Ce nul ne peut jouer dans un jeu à la GALTIER de 75% dans son camp.
Zokora - Tue 13 Mar à 13h53
Élément de réponse dimanche après le match de Guingamp ...
vertdu82 - Tue 13 Mar à 12h17
Personnellement je pense que c'est mort pour l'Europe. D'un côté ça m'embête car les soirées européennes du jeudi soir c'est vraiment particulier Sainté doit jouer l'Europe tous les ans pour ses supporters. Mais d'un autre côté je me dis que cela peut être un mal pour un bien car l'équipe est en reconstruction et cela permettra au club d'avoir une plus grande préparation estivale et surtout de ne pas précipiter le mercato estival. Car ce dernier sera LE tournant des futurs années au vu du renouvellement de l'effectif qui interviendra cet été
CHC - Tue 13 Mar à 12h17
🏆 HS : le classement de vos pronos est dispo dans la rubrique discussion, si vous ne pouvez ou savez pas le consulter, dites le moi 🙂
kansascity42 - Tue 13 Mar à 11h58
Non
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire