Evect.fr

Le résumé vidéo de ASSE - Nyon

Publié le par Tibo 25 commentaires

Tags :

25 commentaires
fredo42 - Thu 06 Jul à 19h00
de toute façon qui veux de toutes nos chèvres ? personne  ?! ..on va encore se les goinfrer toute la saison , et oscar sera bien obligé de faire avec !! putain le bordel dans ce club ..ce n'est plus possible ..ou on vire les grosse chèvres et leur big salaires ou on boycotte le championnat ..!!
Crapouilloux - Thu 06 Jul à 18h28
Oh la la qu'ils sont bons les M'Bengué et Lacroix......avec ces deux brêles c'est 60 buts encaissés par saison....
fredo73 - Thu 06 Jul à 16h18
2 buts offerts aux stéphanois sinon on prenait 3-0; pas terrible tout ça !
dallasace7 - Thu 06 Jul à 15h37
que se passe t il a l'asse?on est le seul club (hormis le QSG)a ne pas avoir recruté un seul joueur..moi je pense que les deux clowns se disent ont est pas qualifié pour l'Europa Ligue a quoi bon se renforcer... ensuite finir 10é ou 16é ce sera toujours une saison de passée,on ne parle plus d'investisseur,on ne parle pas des 37m€ des droits tv il y aurait beaucoup de chose a dire,Galtier lui l'a compris a temps,il en a eu marre des belles promesses qui ne sont jamais arrivée,en ce moment on entend pas romeyer c'est normal c'est le tour de France il s'en fiche du club,ces deux clowns sont en train de faire couler le club mais ils s’en fichent il ont mis de l'argent de côté et pas qu'un peut croyez moi,encore une chose depuis qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais acheter le stade et qu'ils ne seront que gérant ils se disent a quoi bon faire une bonne équipe... 
Pascontentduretourdescons - Thu 06 Jul à 14h49
Le  premier but encaissé  7 joueurs de champ dans la surface et le deuxième but 8 joueurs et ça rentre comme dans du beurre  Pfff .....ok c est un match amical mais quand même, la force de cette équipe n est même plus la défense ,ça prend l eau comme  dans la continuité de la fin de saison passée. Oscar ou pas oscar , la ça fait peur. D ailleurs lui même doit pas être rassuré devant autant de lacunes. Bon courage à lui.
mafioso18 - Thu 06 Jul à 14h20
Oooohh La Défense en mousse
Beric64 - Thu 06 Jul à 13h54
De toute façon cela est clairement visible la première équipe est pour confirmer ses choix, je m'explique il testait les défenseurs(outre Dabo car il n'avait pas le choix) Lacroix pour confirmer qu'il souhaite son départ, Nadé pour voir si il a le niveau et pour M'bengue pareil que Lacroix. Au milieu il a mis Clement qu'il souhaite voir partir et Lemoine aussi ou alors il sera remplaçant dans un rôle de leader de vestiaire. Pour l'attaque il a testé Hamouma en 10 et vu ce que pouvait donner les Maupay, Ghezali et Nordin. Tandis que pour la seconde cela ressemblait a l'équipe type des joueurs présents, Malcuit titulaire a droite si il reste KTC et Pogba qui étaient titulaires l'année dernière. Au milieu ça sera la doublette Pajot-Dabo si il n'a pas de recrue et en concurrence avec Selnaes, et pour l'attaque Bamba et Tannane seront pas loin d'être titulaires pour l'année prochaine, Roux et Jorginho ont eux étaient mis là car il fallait onze mecs.
yoann42 - Thu 06 Jul à 13h47
sur le premier but mbengue se fait avaler tout rond et lacroix laisse l'attaquant seul au centre de la surface , sur le 2ème lacroix ne sert pas l'attaquant quand il reçoit le ballon et met un lob retourné assez chanceux et sur le troisième lacroix encore ( et oui regardez bien ) laisse partir son attaquant ce qui oblige nadé a essayer d'intervenir sans succés puisque l'attaquant peut faire sa passe a l'autre et but  . 
autrement dit lacroix c'est une belle burne , il est fautif sur les 3 buts concédé par l'équipe et sa garcia l'a très bien remarqué 
CHRISHER - Thu 06 Jul à 13h32
Au finale ça fait quand même 3 Nyons à 2
Paul - Thu 06 Jul à 13h32
je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je n'ai pas accès aux vidéos via l'application Android
bayard - Thu 06 Jul à 13h32
Ils mettent des buts pleins de volonté, nous des buts casquettes, et avec un peu plus de vitesse, il y avait de la place pour en mettre deux de plus au moins. Le numero 4, pourtant garnd ne fait rien sur le premier but encaissé, c'est pas normal.
parigovert - Thu 06 Jul à 13h28
c'est pas mal sur ce que l'on voit....le 2 ème but de nyon c'est une grosse chatte
Nabot51 - Thu 06 Jul à 13h16
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire