Evect.fr

Le résumé vidéo avec l'expulsion de Cabaco

Publié le par Thomas 15 commentaires
Découvrez ci-dessous le résumé vidéo de Saint-Etienne - Nancy d'hier soir (0-0) où la plus chaude action est le tacle de Cabaco sur Romain Hamouma. Le Nancéen n'est pas passé loin de découper la jambe de l'attaquant forézien qui aurait rapidement pu retourner à l'infirmerie..


ASSE-AS Nancy: le résumé vidéo par ASSE

Tags : ,

15 commentaires
Poliakoff7 - Thu 22 Dec à 13h24
J ai pas vu la match j etais au taf.Je viens de regarder le résumé.....Et je suis toujours en train de dire,"ouais mais voila les mecs ont pas de ballons,ils peuvent pas marquer etc etc etc ......"
Sur ce match ils ne sont pas defendable.1vs1, a 4 metre,a 18 metre  .....Sur le gardien ou pas cadré....
Du coup bbaaaaaaaaaaaaahhhh je me dis que ont est pas sortis de l auberge.
ANO - Thu 22 Dec à 10h37 - Modifié Thu 22 Dec à 10h38
Commentaire supprime
ricoco - Thu 22 Dec à 10h21
FURLAN !!!!

Un coach qui aime le jeu, qui est un super pédagogue, un très bon éducateur et formateur, qui est capable de transformer du charbon en or (cf Brest, effectif entièrement renouvelé qui est 1er en L2, Troyes ...), qui est un très bon technicien et tacticien (rien à voir avec La Galette) et qui n'est pas cher.

Un coach qui n'a jamais pu montrer ce qu'il valait en L1 (à chaque fois qu'il est monté, il s'est fait pillé ses meilleurs joueurs -Troyes- mais ses équipes ont toujours joué les yeux dans les yeux avec les cadors !!!).

En le prenant, les risques sont très limités. 
Crapouilloux - Thu 22 Dec à 10h01
Ce qui est véritablement inquiétant c'est que Galtier continue aveuglément de regarder devant alors que c'est derrière qu'il faut regarder....une demie saison suffit pour avoir une confirmation du niveau de cet effectif et au niveau du jeu pratiqué...On s'ennuie terriblement à GG, pas de jeu, pas de folie, pas de style, pas de qualités techniques, pas de mouvement, pas de jeu dans les intervalles ou dans les espaces, pas d'adresse devant le but, pas de centre, un coté gauche d'une faiblesse rare aussi bien défensivement qu'offensivement, très peu d'occasions de but, aucune frappe cadrée à 20 ou 25 m, Galtier doit regarder derrière car notre melonite pourrait nous jouer des tours..Ok on va vite sortir de l'europa ligue après MU, et il faudra se concentrer pour espérer finir au milieu du tableau ce qui est loin d'être fait....j'ai pu observer un nombre important d'équipes qui jouent mieux au football que l'ASSE (Monaco Paris Nice Lyon Guingamp Marseille Rennes BordeauxToulouse)
lifegreen - Thu 22 Dec à 09h44
Bonjour les amis, au vu des actions du match on pouvait jouer comme çà 48h on aurait pas marqué, aucun des joueurs sur le terrain n'est un véritable buteur. Techniquement l'état générale de l'équipe est critique : le sens du placement, la prise en profondeur, les décalages, les centres de qualité et les dédoublement de passe sont inexistants pour apporter du danger. Si vous observez bien, on est trop peu dans le surface de vérité pour pouvoir mettre de la pression et nos lignes sont trop espacées sur les actions offensives et dernièrement on joue trop du côté droit, les phases d'attaque sont peu variées pour pouvoir surprendre la défenses adverses. Ce nul est surtout à ce 433 qui avec ses joueurs ne peut être synonyme de buts surtout face à une équipe encore une improvisation et faire entrée le petit Nordin à la 80ème c'est une erreur de coaching à 11 contre 10 le nul est une défaite. Lorient et ses attaquants de qualité nous ont surpris... C'est Vrai n'a ni Philipeau, ni Cabot
Crapouilloux - Thu 22 Dec à 09h24
Quelle pauvreté technique ! elle apparait en GRAS même sur un résumé vidéo de 2 minutes....KMP ferait mieux d'accepter une reconversion en latéral gauche car il est incapable de marquer face aux buts, Hamouma avait l'air bien seul devant, quant à Soderlund, tout le monde peut voir que ce mec est une escroquerie, il ne sait vraiment pas jouer au football et n'aurait pas sa place dans 80% des clubs de ligue 2 en France....il faut absolument que Galtier arrête avec ce joueur et qu'on le transfère très vite en Norvège où il pourra jouer avec les saumons...c'est plus son niveau, n'importe quel jeune du centre fera mieux et coutera moins cher...c'est un scandale ce mec !
mafiaman42 - Thu 22 Dec à 09h01
Match ou tout avait pourtant bien commencé avec une passe lumineuse d'Hamouma au bout de 30s de jeu qui aurait pu conduire à un but si le destinataire ne s'était pas appelé KMP. Un record de vitesse pour une occasion depuis très longtemps puisque sur certains matchs (Rennes par exemple), nous n'avons pas eu une seule action! S'en est suivi un match tristounet ou nous avons dominé de la tête et des épaules une très faible équipe de Nancy mais de façon très stérile, comme si le 0-0 nous allait parfaitement.
Sans changement de stratégie et surtout de préparation, la suite de la saison risque d'être un très long calvaire ou l'on passera plus de temps à regarder derrière que devant.
Sur ce, bonnes fêtes de Noël à tous.
yark - Thu 22 Dec à 08h47
Arrétez vos conneries, car le seul Résumé, avec quelques parties du Match insignifiant, sont fort bien choisi par (EVECT) pour influencer les Vidéastes, car l'ensemble du Match vu sur (BEIN) à été d'une qualité de JEU insignifiante, et ce 0/0 reflète assez bien la physionomie d'ensemble du Match....!
yark - Thu 22 Dec à 08h44
Au secours le Navire VERT coule trés dangereusement, Match insignifiant des 22 acteurs, dont la qualité de JEU n'est pas apparu comme l'on pouvait s'en douter leur point fort....!
Tails - Thu 22 Dec à 08h42
Au vu de ce résumé, on aurait du gagner. Méchant tacle de Cabaco pourtant il proteste...
PanthereVerte - Thu 22 Dec à 08h42
MAIS QUELLE BRËLE CE KMP
yark - Thu 22 Dec à 08h42 - Modifié Thu 22 Dec à 08h42
Match d'une tristesse infini, qui opposait des Joueurs pour la plupart Amorphes comme Anesthésiés avant la rencontre, où les rares occasions dangereuses sur les BUTS adverses de part et d'autre, se comptent sur les doigts d'une seule Main en 90MN, de ce que l'on appellera une Parodie de FOOT...!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire