Evect.fr

Le recours à des investisseurs obligatoire pour Curkovic

Publié le par Tibo 39 commentaires
Le recours à des investisseurs obligatoire pour CurkovicPour Ivan Curkovic, l'AS Saint-Etienne doit obligatoirement passer par de nouveaux investisseurs pour franchir un nouveau pallier et pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes du championnat. L'ancien gardien emblématique des Verts met tout de même en garde les dirigeants, qui doivent se montrer vigilant dans leur choix :

"Pour rivaliser avec Paris, Monaco, Marseille et Lyon, Saint-Étienne doit améliorer son budget. Il est assez modeste. Mais il faut faire très attention. Trouver des investisseurs, OK. Mais qui ? On voit ce qui se passe dans d’autres clubs. Il faut faire preuve de prudence. Mais j’ai confiance en nos présidents. Sans investisseurs, Ce serait difficile de prétendre à autre chose qu’une 6e ou une 7e place. Et Saint-Etienne n’a pas vocation à jouer le milieu de tableau. Ce ne serait pas très brillant."

Source : ButFootballClub

Tags : ,

39 commentaires
vert43 - Sat 14 Apr à 10h26
Confiance en ces 2 camenberts ?? On a vu le résultat à la mi saison et au bout de toutes ces années ou ils ont réussis à amener le club , à la limite de la relégation avec des choix décisifs comme confirmer SABLE entraîneur 10 matchs pour être en réel danger !! mais à mon avis avec eux 2 et leur mafia ce n'est que reculer pour mieux se saborder !
Ange42000 - Fri 13 Apr à 18h53
Un investisseur arrive avec un entraîneur de renom mais patience...
perle - Fri 13 Apr à 17h29
Curko pour moi le plus grand des gardiens que j'ai connue ! .
jofran - Fri 13 Apr à 17h22
j'aime bien Curko, mais là il enfonce une porte grande ouverte ! Par contre s'il a des contacts en Europe de l'Est à présenter à Nanard et Roro, qu'il ne se gêne pas ...
Zokora - Fri 13 Apr à 16h47
C est tout le problème souligné par Curko,sans investisseur on risque de végèter voire de galerer..Si on veut aller chercher plus haut il faut un investisseur mais trouver quelqu un capable de poser des tunes sans mettre la santé financière du club en péril ce n est pas si simple.
yark - Fri 13 Apr à 16h32
Les propos de l'expérimenté CURKO sont assez réalistes, car en effet si L'ASSE ne parvient pas prochainement à trouver de nouveaux investisseurs, le CLUB s'effondrera en Ligue1, car depuis bien longtemps désormais, le Talent fait davantage place à l'Argent où les Joueurs les plus talentueux s'expatrient à l'étranger afin de Multiplier leur salaire par 3 où 4.....!!!!!!!
lifegreen - Fri 13 Apr à 15h38
Après un mercato d'été où ils ont cassé la tirelire sur un joueur moyen ! La réalité c'est que Le Club s'est appauvrit en investissant pour le maintien
dam - Fri 13 Apr à 15h01
Vas expliquer  çà aux deux zozo pote 
Macho Grandé - Fri 13 Apr à 14h51 - Modifié Fri 13 Apr à 14h54
MERCI Curko. C'est l'évidence même dans le monde du foot pro actuel. Que ça nous plaise ou non.
On a même perdu du temps à Sainté par rapport à certains clubs avec une vision honorable mais dépassée.
Rien n'est joué mais il ne faut pas se faire d'illusions, l'ASSE devra changer pour s'adapter au foot business moderne et non l'inverse.
Aux actionnaires en place de faire les bons choix. C'est leur plus grande responsabilité.
leréverbère - Fri 13 Apr à 14h04
La rumeur selon laquelle Il serait question de vendre Béric et Selnaes me paraît vraisemblable. Je ne vois pas en tous cas comment dans l'état actuel on trouverait les moyens financiers de garder Cabella et M'Vila.
Javert - Fri 13 Apr à 13h05
Bien sûr que curko a raison. Une participation en c1 relancerai cette immense frénésie en sommeil depuis des décennies.... Il ne manque que l'argent !!
Pour le reste tout est disponible !
Lubodinho - Fri 13 Apr à 12h57
Commentaire supprimé par la modération après signalements
CHRISHER - Fri 13 Apr à 12h19
On a une sublime histoire....on mérite de jouer chaque année la C1...et puis c est tout!
Faut payer le talent ,le savoir faire et on retrouvera notre ADN des clubs des champions....
Notre GG a une âme au contrario de ceux du QSG,LES VILAINS et  LOUIS 2....
FRANCHEMENT ON DOIT METTRE TOUS LES INGRÉDIENTS LA SAISON PROCHAINE POUR  VISER LE TOP3 ET PAS LES PRÉLIMINAIRES DU MOIS D AOUT
Platoche26 - Fri 13 Apr à 12h18
Paroles de sage !
dallasace7 - Fri 13 Apr à 11h58
HS:Prêté par l’OM à l’ASSE, Rémy Cabella effectue une bonne saison avec les
Verts. Des prestations qui pousseraient Saint-Étienne à le garder cet
été. Selon une information rapportée par beIN SPORTS, l’OM réclamerait
8M€un investisseur serait le bien venu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire