Le QSG est en colère

Pros     | Publié le par Tibo | 96 commentaires
Dans les colonnes du Parisien du jour, on apprend que le Qatar Saint-Germain a adressé un courrier à la LFP pour s'indigner des banderoles visibles dans les gradins de Geoffroy-Guichard à l'occasion de la rencontre de dimanche dernier. 

Jean Claude Blanc, Directeur Général Délégué du club de la capitale a signé ce courrier dans lequel on peut notamment lire : "des banderoles dénigrantes, voire insultantes. Plus encore que les messages odieux, c'est leur longueur, leur temps d'exposition conjugués à l'inaction des services d'ordre du club recevant qui est incompréhensible et totalement inadmissible."

Il faut dire qu'au Qatar, la Liberté d'expression n'existe pas vraiment, on ne connaît d'ailleurs pas non plus les droits de l'homme. On constate également que de nombreux "journalistes" prennent position en faveur du PSG, il faut protéger certains intérêts. On pense notamment à Pierre Ménès qui a déclaré : "On peut pas toujours se planquer derrière la liberté d'expression". Lui le journaliste si grossier qui se plaignait récemment que "Le foot n'est pas Charlie".

Comme beaucoup, il invoque cette liberté d'expression lorsque cela l'arrange. On est Charlie que par intérêt et non par conviction...
Précisions que les groupes de supporters ne risquent rien. En revanche, l'AS Saint-Etienne pourrait se voir infliger une lourde amande (on parle de 35 000€).

Triste France du Football...
Article plus récent chevron_right
L'Equipe n'est plus à une contradiction près
chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : Cinq forfaits actés
96 commentaires
Aelle42
access_time mer. 03 févr. à 20h37
Et dire que l’ancien Président SARKOZY non seulement supporte ce club, ce qui est soit est défendable, mais se montre systématiquement en tribune présidentielle aux côtés des dirigeants qataris. Lui qui a soit disant « défendu » les intérêts de la France, brade le club de foot de la capitale de mon pays, dénigre les classes populaires, accepte que l’équipe du PSG soit composée à 90% de joueurs étrangers (lors de la raclée de l’an dernier 5/0, il a fallu attendre la 74ème mn pour voir rentrer 2 joueurs français) et soit financée par des capitaux étrangers dont la provenance est douteuse... Cette attitude est une insulte à mon pays, à PARIS ! 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
JL73
access_time mer. 03 févr. à 19h28
JC Blanc, c'est pas lui qui est soupçonné dans des transferts douteux quand il était à la Juve, alors ferme ta gueule
  0 réponse
Papiantigone
access_time mer. 03 févr. à 18h35
Mon cher Tibo, vous nous signalez que le club risque une amende pour avoir "laisse trop longtemps"les banderoles anti qataris déployées par nos supporters ! Je suis pret a participer au paiement de ce racket organisé par une ligue inféodée totalement à l'argent sale (sur plusieurs plans) des bédouins du désert ! Et pret a en rajouter au pot pour bien enfoncer le clou par d'autres banderoles, de façon à bien leur faire comprendre qu'ils ne feront pas se taire des fans qui existaient bien avant qu'ils sachent seulement ce qu'est un ballon de football ! Alors messieurs les censeurs, taisez vous une bonne fois pour toute, et laissez vivre un football populaire !
  0 réponse
Philou42
access_time mer. 03 févr. à 18h05
La France c'est levé comme un seul homme pour Charlie hebdo alors que leur 1er page était bien plus dérangeante que ces banderoles !!!Messieurs les pseudos journalistes combien vous donne les autorités pour dire des absurdités pareil vous nous faites gerber Pays de moutons vous allez pas tarder de vous faire tondre jusqu'à l'osEt j'oubliais le plus important nous n'avons nous Français aucune leçon à recevoir d'un pays qui exécute femmes et enfants pour des délits mineur
  0 réponse
moilevert
access_time mer. 03 févr. à 17h58
et bien la prochaine fois on viens tous avec un tapis et on se met a genoux mon cul  .alv et quant vous voyez a la fifa qui va gagnez le prince je c est pas quoi.on ai mal on ai mal on ai mal ,et je suis de gauche .alv
  0 réponse
herve59
access_time mer. 03 févr. à 17h57
Si je peut me permettre , je suis fan des verts et cela depuis des années , juste une question amies supporters, si un jour un actionnaire arrive au club avec pour but de faire ou plutôt de refaire de sainte un grand Europe et de France  vous allez lui dire quoi dehors sainte n'est pas un club de bobo , soyons sérieux .Vous croyez quoi aujourd'hui en France il y a ,Paris ,Monaco , bientôt il y'aura Nice , il y a Lyon et son nouveau Stade, Marseille bien sur , et après il y a sur la même ligne Sainte, Bordeaux , Lille. Et bien moi perso je pense qu'avec votre raisonnement et bien je suis obligé de vous dire que la ligue des champions on ne la reverra jamais , donc aujourd'hui être supporter des verts c'est ce dirent non aux grands joueurs , plus de titre de champion les coupes nationales si On a de la chance et l'Europe ,vive l'Europa league en sachant que les clubs Anglais, italiens, Espagnol ont des budgets de ouff ...allez les verts et pour les titres c'est pour les autres.     
  2 réponses
vertdemémoire
access_time mer. 03 févr. à 17h52
Les pétrodollards vont faire pression sur la ligue, pour infligé une amende à l'ASSE, comme quoi avec le fric tu fait ce que tu veut . PAUVRE FRANCE DANS TOUS LES SENS DU TERME!!!!
  0 réponse
maxxmail
access_time mer. 03 févr. à 17h16
voila les phrases en question« Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à Paris »« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »« Pas de liberté, pas de dialogue, plus de juge indépendant, c’est l’arrivée de la dictature ! »« Le temps d’un match pour montrer que notre passion est plus forte que leur répression »« Le Parc est devenu un cimetière, vous n’emporterez pas votre argent au paradis, pray for Paris »« Vous avez un paquet de monnaie… Nous avons Monnet-Paquet »la seule phrase qui pourrait les titiller c'est la deuxième avec "argent sale" qui pourrait laisser croire a du "blanchiment maffieux" mais moi je comprends par la que c'est de l'argent qui corrompt donc qui salit et on ne peut pas dire que c'est faux avec tout ce qu"on entend a l'UEFA et FIFA
  1 réponse
yark
access_time mer. 03 févr. à 16h45
Vous nous emmerdez profondément avec vos Droits de l'Homme à la CO...!, Stupide et excentrique...! qui favorise les délinquants et bloque le dèveloppement  de la (france) qui sombre dans le fatalisme, et multiplie les échecs à l'emploi et au respect de la dignité humaine.
  0 réponse
Vertdevin
access_time mer. 03 févr. à 15h16
Resultatbanderole a 100€ 1-0 pétrodollar à gogo 
  0 réponse
sebcbien
access_time mer. 03 févr. à 15h11
Les riches, d'où qu'ils viennent, sont solidaires entre eux.
  0 réponse
Fr16du42
access_time mer. 03 févr. à 14h54
Dans un an la lfp va renégocié les droits télé  es ce que canal et bein mettront 700 millions par an pour un championnat fini des le mois d octobre ? Sûrement pas . Déjà 300 millions ce serait miraculeux .( et avec cette somme il n y aura qu' une dizaine de clubs en dépôt de bilan ) Et la les bien pensant menés Rothen riolo les poivrots de l équipe 21 etc on écoutera leurs excuses pathétique . Les dirigeants qatariens tue à petit feu notre championnat et veulent réduire au silence nos tribunes . Nasser el machin truc n a aucune leçon a nous donner . Ici on est en France . Si il n est pas content il prend un aller simple pour Doha . Le foot français vivait bien avant lui il vivra mieux Après lui . 
  0 réponse
charlieasse
access_time mer. 03 févr. à 14h18
supporters des verts tous unis face au qsg on les emmerde on fait ce qu on veut liberté d expression
  0 réponse
dallasace7
access_time mer. 03 févr. à 14h12
les dirigeants des clubs français devraient se mettre en gréve fin Juillet et dire nous ne voulons plus de Qataris dans le football Français du moins tout le temps que le QSG sera présent en ligue1 mais ça n'arrivera jamais il y a trop de trou du cul
  0 réponse
K-KO
access_time mer. 03 févr. à 14h05
"On est Charlie que par intérêt et non par conviction..." Et ben finalement certains sortent la tête de leur cul ... 1 an après le mal est fait ..Merci les charlie 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire