Evect.fr

Le public du Vélodrome, déjà tourné vers Saint-Etienne

Publié le par Tibo 16 commentaires
C'est tout le paradoxe de l'Olympique de Marseille. Pour son rendez-vous décisif du jour en Ligue Europa, l'OM ne pourra pas vraiment compter sur le soutien de son public. On annonce au mieux, une affluence de 25 000 spectateurs, dans un stade pouvant en contenir plus de 67 000 et dans une ville comptant près d'un million d'habitants !

Et dans les gradins, on assume cette position. Le match important, il se déroule dimanche pour les Marseillais, avec la venue d'un rival historique : "Tout le monde s'en fout de ce match. Ça fait vibrer qui ? C'est décisif parce que l'équipe n'a pas tout fait pour se qualifier avant. Qui a envie de se faire chier un jeudi soir, en décembre, pour voir en Ligue Europa une équipe qui a décidé de ne pas la jouer ? S'ils se qualifient, on boira une camomille pour fêter ça, et au lit. Je ferai peut-être un tour au coup d'envoi et puis j'irai préparer un match beaucoup plus important, celui contre Saint-Etienne, dimanche." a confié Michel Tonini, le leader des Yankees dans l'Equipe.

Tags :

16 commentaires
loic117 - Thu 07 Dec à 16h15
un des leader plus gros magouilleur de france avec de l'argent de leur groupe qui s'en va on ne sait ou il ne représente pas les marseillais d’ailleurs peut de marseillais l'adore.
casanova - Thu 07 Dec à 15h00
Aaaaahhh Michel!!!! Jamais la langue dans sa poche, un vrai capo comme l'est zeroual....sacré ambiance à l'époque de l'ancien velodrome avec Lionel au micro...https://youtu.be/EiRXZJyuqYg
vertmisel - Thu 07 Dec à 13h01
C'est vrai que nous on chante sans arrêt même quand les résultats ne sont pas là on est toujours contents , le club ne va pas tarder d'imploser , on s'en fout on chante à la gloire des verts de tout les verts même ceux qui manquent de talent , on est contents , heureux , on est ainsi pourquoi changer   !!!
bayard - Thu 07 Dec à 13h00
BAH MERDE ALORS? leurope pour les marseillais ça compte pas?!!!!
Heisenberg42660 - Thu 07 Dec à 12h49
Quel beauf ce Michel et ses Yankees... Dommage qu'on ait les mêmes à GG... (avec un accent beaucoup moins chantant je vous l'accorde)
brasdebébé42 - Thu 07 Dec à 12h29
mentalité marseillaise dans toute sa splendeur. Là où chez nous les plus grosses ambiances sont européennes peut importe l'adversaire. Après on te dit que c'est le meilleur public de France avec nous. MDR 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire