Evect.fr

Le projet "socios" toujours d'actualité

Publié le par Tibo 47 commentaires
Lors de son passage au Canal Football Club hier soir, Bernard Caïazzo a de nouveau évoqué le projet "socios" du club. L'AS Saint-Etienne souhaite s'appuyer sur sa grande popularité pour augmenter son budget de façon significative. Ce projet, c'est le rêve des dirigeants, mais même si le Président du Conseil de Surveillance ne l'a pas précisé, c'est aussi un projet en stand-by au club.

« C’est un rêve, nous ne sommes pas éternels et avec ce système on est sûr de pérenniser le club. Il faut qu’il y ait un potentiel de 200 000 supporters, un club qui a la capacité de les réunir. On travaille aussi sur cette piste au club »

Tags :

47 commentaires
yark - Tue 29 Mar à 08h31
inutile de se voiler la face bêtement éternellement....! Soyez un tant soi-peu Réalistes, seuls les CLUBS en EUROPE qui prospèrent grâce au "Business" parviennent à conquérir des Titres, car indispensable pour celà, ne serait-ce que pour s'en convaincre, que seuls les Grands D' EUROPE comme le REAL, LE BARCA, BAYERN, CHELSEA, LES MANCHESTER, PARIS, LA JUVE, etc....! Obtiennent et conquiert des Trophées, et l'on ne parle même plus des autres....!
Voir la suite des commentaires
darking42 - Mon 28 Mar à 11h51
il y aurais une solution intermédiaire et ça serais la TPO ... mais ça comporte des risque fort et actuellement interdit en France 
Mouais42 - Mon 28 Mar à 11h44
Je recherche un lien sur l'interdiction de pouvoir faire un club de socios en France,  quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
vertefibre - Mon 28 Mar à 11h38
Il y a qu à pour les SOCCIOS, chiche ou pas chiche, moi j attends que ça, moi je sais que cela peut marcher à Sainté, mais faut une réelle volonté des dirigeants pour que cela se fasse, en tout cas C est la seule bonne vrai solution pour faire encore évoluer le club, pas question d investisseurs étrangers, se serait la perte définir de l identité du club.
demonVert952 - Mon 28 Mar à 11h32
Blabla que du rêve
louloulebretonvert - Mon 28 Mar à 11h29
salmo tu dis comme il le mérite  j'ai  envie de  te dire quel motif de condamnation a tu contre lui ?
darking42 - Mon 28 Mar à 11h28
je vois que beaucoup parle sans même avoir vue l'intervention .... hélas ça fait passer les supp stéphanois pour des gros cons .
il a dis que ça serais son rêves , mais hélas le nombres de bases de Fans est peut etre insuffisant et surtout que les supporter ne serais pas prés a investir .
pour lui la solution la plus viable serais un investisseur , mais un truc sérieux pas a la Mamadov .
et il l'avais déja dis précédemment , il est même prét a revendre une partie de ses parts si un projet sérieux se présente .
mais non trop de mec sont trop obnubilé par leur délires qu'ils écoutent ce qu'ils veulent .
Vert-a-vie - Mon 28 Mar à 11h11
Caïazzo .... Le maître .... Où comment parler pour ne rien dire ...et rien de tout ça ne se fera !
salmo.salar - Mon 28 Mar à 11h05
On n'est pas Benfica par ex., avec leurs millions de socios ! Le soi-disant projet ne dégagera jamais suffisamment d'argent, quand bien même il était faisable, viable et surtout désiré par nos 2 prix Nobel...
iserevert - Mon 28 Mar à 11h00
JE suis prêt a  m investir dans le club et j ai beaucoup d amis qui le sont aussi alors  m caiazzo  laissez vous  aller  c est la seul facon  de faire grandir le club
iserevert - Mon 28 Mar à 11h00
JE suis prêt a  m investir dans le club et j ai beaucoup d amis qui le sont aussi alors  m caiazzo  laissez vous  aller  c est la seul facon  de faire grandir le club
Gui-ASSE - Mon 28 Mar à 10h52
D'ailleurs la fameuse "Carte Membre ASSE" c'était bien un projet similaire a l'origine, "appartenir a son club" ou quelque chose comme ca non ? (Certes ca n'a rien a voir avec appartenir des parts). Si certains ont le chiffre du nombre d'adhérents faites tourner.
Djoud07 - Mon 28 Mar à 10h42
Moi jsui persuadé que c'est la meilleure solution pour garder notre club avec une belle image, je serai prêt a investir ts les ans pour le club mais je doute que la barre des 200 000 socios serait atteinte...Alv
Gui-ASSE - Mon 28 Mar à 10h41
Il me semble que le projet "socios" les supporters ont les parts a hauteur de 51%, a confirmer (Mouais42). De plus il me semble avoir deja lu que ce genre de systeme est interdit en France, ca a peut etre changé depuis, a confirmer encore .. Mais c'est un très bonne idée ca oui.
salmo.salar - Mon 28 Mar à 10h39 - Modifié Mon 28 Mar à 10h40
Bon, je remets ce que j'ai écrit déjà ici : Zozo prétend défendre un projet "Socios" à l'ASSE, alors qu'il n'acceptera jamais de partager le pouvoir surtout avec les supporters, trop peur de se faire virer comme il le mérite par eux à l'issue d'un vote, comme cela se passe en Espagne ou ailleurs. Sacré Nanard, pire que le joueur de flute de Hamelin !  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire