Evect.fr

Le projet "Socios" existe encore, mais a pris du retard

Publié le par Thomas 14 commentaires
Après l'acquisition de son centre d'entraînement, du bar-hôtel "Le Chaudron Vert", de la reprise de la gestion de la boutique officielle et du projet de rachat du Stade, l'AS Saint-Etienne et ses dirigeants pensent encore au projet "Socios". Dans L'Equipe, le président du directoire Roland Romeyer remet l'idée sur la table :

"Fort de son image intacte, le club doit également appartenir à ses supporters." Mais, le projet porté notamment par Bernard Caiazzo et inspiré par des clubs Allemands a semble t-il pris du retard. Le quotidien sportif indique en effet que la concrétisation de cet actionnariat social est fixé à 5 ou 10 ans.

Tags :

14 commentaires
popio38 - Mon 08 Aug à 11h45
Quelqu'un peut-il m'expliquer ou m'envoyer un lien pour que je comprenne comment cela doit fonctionner???
Voir la suite des commentaires
Khyros - Mon 08 Aug à 11h02
Honnêtement, une piste de riches étrangers qui injecteraient quelques millions dans le capital sans être propriétaires serait bien plus intéressant je pense.

A mon avis ce n'est pas juste avec une politique de socios que l'on pourra vraiment passer un cap. Quel est votre avis ?
vermicelles - Mon 08 Aug à 01h29
J ai pas l impression qu' ils aient beaucoup communiqué sur cette nouvelle carte a 65 euros un bon par rapport à la premium de 40 euros pour pas grand chose de plus.ils cherchent des ressources en plus 😦😧
vermicelles - Mon 08 Aug à 01h23
Oui verglas ,effectivement ce projet socios même s il m 'intéresse ne semble pas pour demain la veille. Il faudra trouver des solutions pour être plus fort financièrement. Ça paraît compliqué. Avec Lyon et aulas à 60 bornes encore plus .il faut reconnaitre que c'est un grand président. L époque ne joue pas pour nous.peut-être la seule ville moyenne avec une mégapole aussi près. Il pique les meilleurs jeunes et les sponsors potentiels. Si on trouvait untruc il eseyerait de le faire capoter. 😧
Dayka - Sun 07 Aug à 20h23
Les cartes elles ont pris de l'avance .... toutes en hausses en rapport qualité prix
vert glas - Sun 07 Aug à 19h07
vermicelles tu vois ce que je te disais. 
Künstler - Sun 07 Aug à 17h52
Qui peut dire que le projet a pris du retard? Ce genre de projet ça prend du temps. C'était sans doute l'objectif fixé depuis le début.
davcohenvert - Sun 07 Aug à 17h36
Bla Bla Bla
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire