Evect.fr

Le programme de la semaine

Publié le par Tibo 16 commentaires
Le programme de la semaineOn retrouve une semaine plus classique pour les hommes de Jean-Louis Gasset, qui n'auront à préparer qu'une seule rencontre. Mais il s'agira d'un choc, samedi à 17h00, devant les caméras de Canal +, face au LOSC qui occupe actuellement la deuxième place de la Ligue 1. Voici le programme de la semaine. 

Lundi : Entraînement des pros à 16h00 à l'Etrat
Mardi : Entraînement des pros à 10h00 à l'Etrat
Mercredi : Entraînement des pros à 10h00 à l'Etrat.
Jeudi : Entraînement des pros à 10h00 à l'Etrat.
Vendredi : Entraînement à huis-clos.
Samedi : 17h00 / LOSC-ASSE au stade Pierre Mauroy
Dimanche : Repos

Tags :

16 commentaires
Guy - Tue 02 Oct à 08h12
Comment vont jouer les VERTS à Lille ? Toujours en gardant le 4-2-3-1, mais qui sera le latéral droit, qui jouera en défense centrale aussi ? Ou bien avec une défense à 5, dans un bon vieux 5-3-2 des familles ? Dans le premier cas, j'innoverais vraiment au poste de latéral droit, puisque je propose, UNIQUEMENT pour ce match, d'y faire jouer... CAPTAIN PERRIN ! On aurait la paire SUBOTIC - SALIBA au centre et KOLODZEJZACK à gauche. Ce serait risqué, car ça fait un bail qu'il n'a pas joué à ce poste, mais, à mes yeux, ce serait la moins pire des solutions possibles (autres solutions possibles : PANOS ou KMP ou DEBUCHY jusqu'à son prochain claquage en cours de rencontre...). Sinon, dans une défense à 5, c'est MONNET-PAQUET que je mettrais à droite, SUBOTIC - SALIBA - PERRIN et KOLO à gauche. Par contre, on n'aurait plus alors que deux attaquants (et oui, on n'a pas le droit d'aligner 12 joueurs...) : pourquoi pas la paire SALIBUR - KHAZRI, suivie en fin de match du NORDIN - DIONY ?   
Voir la suite des commentaires
jojovert - Mon 01 Oct à 15h36
Galtier n a jamais donné sa chance aux jeunes quid de Andrieu parti à angers quid de Lhery parti à valenciennes j en passe et des meilleurs  Bamba il joue car il a un potentiel à la revente mais hier contre OM la premiere mi temps un Fantome meme le penalty il a failli le rater l an passé avec sinté 5 buts 4 penalties me semble t il donc efficacité dans le jeu neant !!! mais contre nous il va essayer de nous faire regretter son départ ce qui est fort logique
bebete974 - Mon 01 Oct à 14h04 - Modifié Mon 01 Oct à 14h06
Quand Galtier a t il fait confiance aux jeunes ? Et particulièrement BAMBA ? J ai du louper certaines episodes
Bouffonvert - Mon 01 Oct à 12h40
Je comprends pas, quand ils avaient qu’un match par semaine, ils n’avaient que du repos ou presque et là ils viennent dans faire trois et il les fait taffer tout les jours : faudra pas pleurer si Cabella ou Ruffier avaient des pépins prochainement. 
vertmisel - Mon 01 Oct à 12h39
Qui a dit que Galtier ne donnait pas leur chance aux jeunes la preuve avec Bamba titulaire depuis le début de saison   !!!
bebete974 - Mon 01 Oct à 12h04
Avec 3 buts de BAMBA ? 
Crapouilloux - Mon 01 Oct à 11h54
L'ASSE va gagner à Lille.....3-1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire