Evect.fr

Le Prince William a son maillot des verts !

Publié le par Tibo 23 commentaires
Le Prince William était l'invité d'honneur de Saint-Etienne, à l'occasion de la rencontre entre l'Angleterre et la Slovaquie qui s'est déroulée au Stade Geoffroy-Guichard. France Bleu Saint-Etienne Loire rapporte que le futur roi d'Angleterre s'est vu remettre un maillot de l'AS Saint-Etienne floqué "Prince William 42", ainsi que six verres réutilisables aux couleurs de l'ASSE en plus d'une réplique de la muse de Jules Massenet, un artiste stéphanois, cadeau protocolaire initialement prévu.

Pour l'anecdote, c'est la Ministre Anglaise qui accompagnait le Prince, qui a remarqué les verres en se promenant en vile et qui a demandé à Gaël Perdriau d'en trouver pour le Prince.  


Tags :

23 commentaires
salmo.salar - Tue 28 Jun à 19h40
Zozo doit avaler sa trompette, sa Premier League tant adulée a achevé totalement la sélection British depuis des années ; ce n'est pas avec des mercenaires plein aux as qu'on construit une équipe avec une âme et un vrai esprit de corps, qu'on se le dise !    
louloulebretonvert - Tue 28 Jun à 11h59
voila  vert glas a dit ce que je voulais dire c'est comme le  gros ménes qui nous  critique sans cesse et nanar lui donne un maillot
vert glas - Tue 28 Jun à 09h38
Et le supp lui pour pourvoir soutenir son équipe , il aurait dépensé combien pour tout ces cadeaux ? Ce mec ne revêtir jamais ce maillot qui coûte la peau du cul pour un ouvrier. 
davcohenvert - Tue 28 Jun à 09h18
Ca fait deja une semaine que tout le monde le sait
vertmisel - Tue 28 Jun à 09h17
Les Anglais quelle semaine pour eux après être sortis de l'Europe les voila de l'Euro enfin seul dans leur île  !   Eliminés par des joueurs Islandais qui ont déposés des RTT et pris des congés dans leur pays pour pouvoir faire l'Euro  !!!
Papiantigone - Tue 28 Jun à 09h03
Un maillot vert pour emballer le rosbeef c'est plus classieux qu'un sac en plastique estampillé Casino ! So british no ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire