Evect.fr

Le président des Tigres renvoie "Kolo" en France

Publié le par Tibo 29 commentaires
Le président des Tigres renvoie "Kolo" en FranceL'avenir de Timothée Kolodziejczak ne semble vraiment pas s'inscrire au Mexique. Malgré l'amour que porte le défenseur Français à ce pays, c'est en France que la suite de sa carrière s'annonce. Prêté cette saison avec option d'achat à l'ASSE, "Kolo" vient de reprendre l'avion pour retourner au Mexique. 

Multimedios rapporte que le polyvalent défenseur doit évoquer son avenir avec sa direction. Son président a déjà pris les devants en déclarant : "Il est en France, je pense qu'il fait très bien les choses et il a l'envie de rester dans une équipe Française". Toujours selon le média, Miguel Ángel Garza a également indiqué qu'une équipe Française était intéressés par ses services. On peut logiquement penser qu'il s'agisse de l'AS Saint-Etienne...

Tags : ,

29 commentaires
jc71 - Thu 30 May à 18h44
le lendemain de la dernière journée le mercato devrait ouvrir ses portes et fermer à la première journée de championnat .
Voir la suite des commentaires
seb76 - Thu 30 May à 18h38
si le club ne lève pas l'option c'est que la saison à venir sera pourrie car les 2 zozos vont tenter de faire des économies dans tous les secteurs
le point du jour - Thu 30 May à 15h58
Bon, on va suivre tout cela 👏
rhodia42 - Thu 30 May à 14h28
Il va rester, c'est pas la peine de spéculer sur une autre option. C'est surement pas avec des jeunes si talentueux soit-ils qu'on pourra faire des résultats en Europa et championnat la saison prochaine. Les dirigeants( compétents ou pas) le savent très bien. On va malheureusement vendre Saliba et faire rentrer de l'oseille pour être compétitif la prochaine saison.
Titoune - Thu 30 May à 14h10
C'est sur,  tous les coups il va aller à Nice, Rennes ou Bordeaux qui eux ont remarqué que 5M€ c'était cadeau pour un défenseur polyvalent.
Et ne me dites pas que la défense centrale est bouchée, car Perrin ne tient pas une saison Debuchy non plus donc ça va decaller Saliba a droite et Silva n'est pas super et il est toujours blessé. Alors Kolo on en a besoin a gauche et en plus C'est un leader. 
mezenc43 - Thu 30 May à 13h55
A force de lire des énormités sur les transferts, PSG et autres etc....on a perdu la notion de la valeur des choses, et 5 millions ça parait dérisoire.... Putain 5 millions ça cause quand on réfléchit et dans ce milieu de merde du foot, c'est insignifiant!
mezenc43 - Thu 30 May à 13h52
Je vois pas où est le problème! Dans le monde du foot qui nous échappe, 5 millions c'est peanuts pour un joueur comme ça, polyvalent, jamais blessé et bon en plus....
vert43 - Thu 30 May à 13h50
Faire jouer les jeunes ,tout à fait d'accord , mais il faut garder des joueurs expérimentés comme Kolo,pour les encadrer et  avec la League Europa, on ne peut mettre que des jeunes . De plus  si Perrin venait à se blesser , il peut jouer à son poste et sa polyvalence est précieuse !
greenthai - Thu 30 May à 13h49
@pifounet / pas sur. ils sont tellement mou du genoux pour sortir les sous que nos 2
baltringues seraient bien capable d'avoir fait 0 proposition a kolo !
Ils commencent bien a me faire chier ces 2 là ! On est deja pas aidé
financierement par rapport aux clubs etrangers mais quand en plus on est
géré par 2 breles . . . 10 millions sur diony ca les gene pas, mais 5
sur Kolo ca hesite encore . . . respect !
Pifootnet - Thu 30 May à 13h33
Je crains que ça ne soit pas Sainté.... on aurait déjà levé l’option si c’était le cas !!
Des clubs ambitieux style Rennes, Lille , Nice ou l’OM peuvent être tentés.... voir même Lyon qui va vendre Mendy
Walt and See
OLIVERT73 - Thu 30 May à 13h09
A garder car Ok on a PERRIN, mais en cas de blessure de ce dernier ce qui est malheureusement à prévoir on va pas pouvoir faire jouer que des jeunes, il faut à mon avis conserver de l'expérience pour les encadrer, en plus il est polyvalent, bonne mentalité et pas souvent blessé, une vraie bonne pioche.
VERTcingetorix - Thu 30 May à 13h03
Joueur qui s'est bien intégré, qui joue bien , qui ne coute pas cher à l'achat, qui peut dépanner sur plusieurs postes à l'arrière , joueur d'expérience pour remplacer l'après Perrin et encadrer la classe biberon de l'asse . Banco , y a pas hésiter plus longtemps , faut le prendre
lefoufoudu78 - Thu 30 May à 12h56
J’entends vos remarques, je suis d’accord qu’avec Saliba, Moukoudi, Kolo, Perrin, Tshibuabua et Fofana ça fait beaucoup pour l’année prochaine. Mais nous devons jouer sur tous les tableaux l’année prochaine. Il faut bien gérer son effectif et avoir un banc ! Chose qui n’était pas le cas cette saison. Alors prenons ce qui est bon à prendre ! Kolo s’est rarement blessé et formera bien les jeunes. Tout comme Perrin qui arrive sur sa fin de carrière (on verra bien)
curcovic - Thu 30 May à 12h53
Désolé mais non c'est pas Sainté
Aloilubo42 - Thu 30 May à 12h52
Perrin,moukoudi,saliba....fofana,tshibuabua, 5 dc ,alors kolo ou pas?? , perso je dis oui il a de l'experience et joue multiposte et on a beaucoup de compète cette saison..et a gauche ya sylva c'est tout et va t'il revenir comme avant ?. Donc devons nous usé 4-5 millions sur kolo?? Moi,oui..!! Manque encore du monde aussi en 6 et attaq , lateral....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire