Evect.fr

Le point sur la préparation des verts

Publié le par Tibo 8 commentaires
L'AS Saint-Etienne rencontre des difficultés pour établir sa préparation. Pour l'heure, la formation de Christophe Galtier a quatre matchs programmés avant de disputer le troisième tour de qualification de la Ligue Europa. Le club du Forez a d'ailleurs déjà disputé son premier match face à Clermont (victoire 3 - 1), qui s'est par ailleurs une nouvelle fois incliné sur le score de 3 à 1,  pour son second match face à l'UNFP. 
Pour sa deuxième rencontre, l'ASSE affrontera une nouvelle formation de Ligue 2, le Tours FC, ce samedi à Vichy. Ensuite, il faut s'attendre à une montée en puissance dans la préparation avec deux rendez-vous intéressants face au PSV Eindhoven, puis face au FC Lausanne. Un ou deux matchs devraient encore s'ajouter à cette liste afin de compléter la préparation.

Le programme :
02/07/2016 : ASSE 3 - 1 CF63
09/07/2016 : ASSE - Tours FC à 18h30
13/07/2016 : ASSE - PSV Eindhoven
16/07/2016 : ASSE - FC Lausanne à 19h00


Tags :

8 commentaires
djensaad - Thu 07 Jul à 17h00
vert glas, ça doit vraiment être fatigant ta façon de supporter les verts. C'est déjà épuisant pour les autres donc j'imagine à peine ce que ça doit être pour toi... Quel que soit le sujet tu sors les crocs. On vends, on est des tocards, on achète on est des tocards, on fait un stage de cohésion du staff on est encore des tocards, on programme des matchs amicaux on est toujours des tocards...
popio38 - Thu 07 Jul à 09h26
Et a l'UNFP il n'y a pas de bonnes pioches a faire ?
Matt42 - Thu 07 Jul à 09h24
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais jouer le PSV puis 3 jours après jouer Lausanne je trouve ça bien pour se remettre dans le rythme des matchs le jeudi et le championnat le dimanche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire