Evect.fr

Le point sur Gradel et ses possibles remplaçants

Publié le par Thomas 45 commentaires
Qui pour remplacer Gradel ? Defrel ? Bia ? Aucun de ces deux-là ?
Qui pour remplacer Gradel ? Defrel ? Bia ? Aucun de ces deux-là ?
Le sort de Max-Alain Gradel est scellé. Sauf si une intervention divine a lieu (ce qui est possible avec l'ivoirien), il rejoindra la Premier League et Bournemouth dans les jours à venir. Le Progrès annonce qu'il a fait un aller/retour express outre manche après le match européen de jeudi, peut-être pour passer d'ores et déjà sa visite médicale. Le joueur s'étant mis d'accord avec le club depuis plusieurs semaines. 
Toutefois, même si l'issue ne fait plus de doute, le quotidien annonce qu'aucun accord n'avait encore été trouvé entre le club anglais et l'ASSE hier soir. Le club forézien espère obtenir de cette vente pas moins de 10 millions d'€. 

Du coup, en coulisses, on s'active pour trouver son remplaçant puisqu'avec son départ et celui d'Allan Saint-Maximin, les ailiers stéphanois ne sont plus que trois : Hamouma, Mollo et Monnet-Paquet (auxquels on peut éventuellement rajouter le jeune Jonathan Bamba). Annoncé comme cible par L'Equipe, Geoffrey Mujangi Bia ne devrait pas devenir stéphanois si l'on en croit l'affirmation du Progrès. Le quotidien avance une nouvelle fois le nom de Gregoire Defrel, alors que de l'autre côté des Alpes, on annonce une visite médicale lundi à Sassuolo pour ce même Defrel.

Tags : , , ,

45 commentaires
maxibull - Sun 02 Aug à 22h35
C'est si simple pourtant !!! Faut juste trouver le futur "el cannibale" dit plus communément "el pistolero", le talentueux et pour moi l'un des futurs ballon d'or, Luis Alberto Suarez ! Le mec est venu d’Uruguay au Pays Bas pour 800.000 euros , c'est dans les moyens de sté ??? J'espère ! Le problème est: Que vaut le recrutement à sté ? Existe-t'il des recruteurs et où vont-ils ? Inquiétant de ne plus dénicher des "pépites" (termes que je n'aime pas !) non ?
Voir la suite des commentaires
miickiismagiik - Sun 02 Aug à 19h14
*mais on va recruter car la l effectif est trop réduit autant quantitativement que qualitativement
miickiismagiik - Sun 02 Aug à 19h13
asse12 tactiquement c est compliquer on a effectivement un galtier très défensif depuis le départ d aubame et brandao mais je ne pense pas qu il s attendait a ce qu aucun de ses attaquant n est le rendement des brandao ou aubame du coup il s est occuper de limiter les dégâts en s appuyant sur une défense solide en espérant que l on marque un ou deux but sans en encaisser. Cette année je pense réellement qu il a des ambition offensive le recrutement de roux est donc une suite logique au remplacement de brandao en plus technique et agile l autre attaquant souhaiter seram la pour faire souffler roux et avoir un second attaquant serieux pour évoluer en 3-5-2 la ou je comprend pas que l on ne cherche pas un 10 c est que lorsque l on va évoluer en 3-5-2 il va manquer comme l an dernier un vrai 10 capable de garder le ballon afin d avoir le soutien des latéraux et du relayeur en phase offensive on a clément en sentinelle et lemoine en relayeur il nous manque un vrai 10 mais on va recru
Hugo07 - Sun 02 Aug à 19h01
Le standard va remplacer bia par obraniak
RIX680 - Sun 02 Aug à 17h39
KMP est digne de la ligue .

newt42 - Sun 02 Aug à 17h19
toujours pas de milieux créateur et d'un attaquant supplémentaire à l'asse.............bref c'est comme d'hab on va faire un recrutement de pauvre! c'est vrai j'avais oublié qu'on était pauvre à sainté !désolé
asse12 - Sun 02 Aug à 17h16
il nous faut encore 3 defenseurs si galtier veut mettre les barbeles.
allez courage on va y arriver.
defrel,maupay,bia c'est des joueurs offensifs donc c'est non.
galtier veut des defenseurs et plein plein plein de defenseurs.
galtier ou le refus total de jouer au ballon.
c'est dramatique.
sainté n'est plus dans les 5 priorités de bein sport pour les diffusions et je les comprends.
bidgy - Sun 02 Aug à 16h53
Du temps de rogers on achetait qui on voulait vivement la nouvelle caisse noire
XxAssExX - Sun 02 Aug à 16h53
Et des joueur comme Berthier ou Ngbakoto
/76/ - Sun 02 Aug à 16h30
asse 12, le club a ( ou aura selon roro ) les moyens de remplacer gradel et on en a besoin. En effet sur une saison il y a des blesses, des qui font la gueule etc, etc. Et il y a, le championnat, les coupes, l'europe donc il y aura 1 ou 2 joueurs en plus en attaque.
asse12 - Sun 02 Aug à 16h06
lenglet jeune defenseur de nancy proche de sainté.
encore un defenseur.
on va conclure contrairement a l'attaque.
pas etonnant pour moi.
faut se renforcer en defense.
si ca continue galtier va jouer en 10-0-1
asse12 - Sun 02 Aug à 15h51
en reponse a  CL-FD -je te signale que j'ai joué 15 ans en dh.
ce que je dis c'est juste mon avis sachant que c'est galtier qui nous entraine et qui a prit l'habitude de jouer sans meneur avec pratiquement tout le temps deux milieux defensifs donc c'est pour ca que je dis ca.
je connais galtier et son refus systematique de jouer vers l'avant.
je pense rellement qu'on va se renforcer defensivement au detriment de l'attaque.
je repete ce n'est que mon avis.
j'espere me tromper et qu'on va se renforcer en attaque mais je ne pense vraiment pas.
en tous les cas pas avec nos dirigeants rapsous.
Andy-fun - Sun 02 Aug à 15h32
j'ai compris

c'est la sécheresse cette année  un peu partout

pour une recrue  je crois qu'ils attendent la 1ere crue

on est mal barrés :!!!!
Cantoche - Sun 02 Aug à 15h28
Defrel joue 9 donc même s il vient il y aura un autre joueur qui jouera ailier et je pense que se ne sera pas un des joueur cite ,le nom de la prochaine recrue sera cité 2 jours Max avant l officialisation 
forezien - Sun 02 Aug à 15h10
C'est long... très long... trop lent ! Et pendant qu'on rechigne à mettre 3 francs six sous les éventuels cibles s'engagent ''ailleurs''  sans attendre qu'enfin on décide... ou pas. A première vue mais vue depuis le bistrot du coin l'ASSE a jeté son dévolu sur Defrel, Maupay, Panyukov et éventuellement (mais là ça fait beaucoup) Le Bihan. Alors ??? Alors on attend quoi ? Tabanou ... 5 patates, ASM... idem et Gradel... (10-2) ça fait 18 millions... non ? Mais donc cela ne suffit pas ? Ah oui c'est vrai il y a a le déficit structurel... mesquin et petit j'vous dit q'ça !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire