Le podium est loin, pourtant les Verts ne faiblissent pas

Pros  #OGCNASSE   | Publié le par Occitan Vert | 9 commentaires
Le bilan positif sur la saison dernière n'aura duré qu'une seule journée. Avec 36 points, l'AS Saint-Etienne affiche le même total qu'en 2015-2016 après 24 journées, elle occupait également la 5ème place mais à seulement trois points du podium contre seize actuellement ! 
Article plus récent chevron_right
Longue absence pour Soderlund ?
chevron_left Article plus ancien
Les chiffres à retenir après Nice
9 commentaires
Babien42
access_time ven. 10 févr. à 13h05
Cela ne sert plus à rien de regarder devant. Il faut regarder derrière. Ils nous reste MarseIlle bordeaux Monaco et Paris à jourer. L'avant dernière journée sera intéressante aussi avec bordeaux/Marseille et Asse/Psg. Surtout si Paris n'est pas passé devant Monaco d'ici là... bref on va vivre une fin de saison mouvementée!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ANO
access_time ven. 10 févr. à 10h55
Commentaire supprime
  0 réponse
titilepecheur
access_time ven. 10 févr. à 10h10
Pour la St Valentin si la femme de Roro pouvait lui offrir un ticket de loto. ...
  2 réponses
FM
access_time ven. 10 févr. à 09h45
sauf que l' an passé,( l' année ou on avait des chances d' y accéder,( "on ne voulait pas du podium" pour diverses raisons...raté !  et je crains que le podium, on le verra de plus en plus loin dans le futur...
  0 réponse
Lourdes
access_time ven. 10 févr. à 09h18
Monaco et Psg ne sont pas des surprises, Nice est très intéressant cette année(ayant galvaudé l'EL) en attendant l'éternel come-back de Marseille et  Bordeaux. Pas de podium...ok  mais  l'EL nous redore le blason si nous sommes toujours performant comme cette année, car l'argent pour le recrutement permettant de jouer dans la cour des plus huppés régulièrement..... ,les passionnés jusqu’à l'aveuglement pourront en écrire des pages.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire