Evect.fr

Le podium en ligne de mire ?

Publié le par Florian 23 commentaires
Au terme d'une rencontre exceptionnelle, l'Olympique de Marseille s'est incliné cinq buts à trois, hier à l'occasion de la rencontre face à Lorient.
Une défaite qui pourrait faire les affaires de l'AS Saint-Etienne puisqu'en cas de victoire face à Montpellier, les Verts distanceraient les olympiens de trois points et monteraient provisoirement sur le podium en attendant l'opposition entre Lens et Monaco, dimanche à 17h00.
23 commentaires
Crapouilloux - Sat 25 Apr à 20h06
L'ASSE troisième ? ça serait le ponpon ! cette équipe n'a aucun talent, elle est soporifique en attaque, prévisible dans toutes ses offensives, elle n'a que la chance d'avoir un grand gardien et un capitaine qui est le seul à avoir un niveau technique acceptable !
L'ASSE affiche une réussite maximum cette saison et un concours de circonstances qui fait qu'elle est en course pour le podium....mais franchement si une équipe comme ça finit 3ème c'est une insulte au football car on s'est tellement fait chier en regardant jouer cette équipe avec une tactique essentiellement tournée vers une défense bien en place et quelques coups de pieds arrêtés bien négociés....mais franchement une équipe comme ça en ligue des champions ça ferait rire !
vert125 - Sat 25 Apr à 14h42
cette troisieme place il ne la faut surtout pas vu que caiazzo ca lui mettrait un coup de poignard dans son coeur.
pourquoi terminer 3eme?on ne passera meme pas le premier tour preliminaire donc ca sert a rien.on n'arrive deja pas a marquer un but en europa ligue et vous voulez qu'on tombe en tour preliminaire contre une equipe comme porto ou la fiorentina?faut etre raisonnables.si on termine 3eme ca risque de nous plomber notre debut de championnat alors ilne faut pas terminer 3eme.
le seul moyen de pouvoir jouer en ligue des champions ou du moine de passer le tour preliminaire et les barrages c'est de recruter et avec nos dirigeants c'est meme pas la peine.
on a atteint nos limites et sans investisseurs c'est le mieux qu'on puisse obtenir pour le moment.
je souhaite tout de meme une victoire contre montpellier pour terminer 4eme mais franchement la 3eme place j'en veux pas.
roro38 - Sat 25 Apr à 14h17
mandanda prend 5 buts à la piaule comme dirait Moscato, et on nous dit que RUFF est numéro 3 ! le gardien des sardines a fait perdre plus de points à son équipe qu'il ne lui en a apporté contrairement à notre steph. A bon entendeur ,salut DD.
matt42160 - Sat 25 Apr à 11h56
un des match les plus crucial de la saison et on a trop d'absent ... Fait chier
durand - Sat 25 Apr à 11h37
ca sera difficile de battre Montpellier mais pas impossible ! cela dépendra des joueurs et de la tactique de Galtier, que je ne trouve pas toujours très efficace. Son parti pris contre certains joueurs à qui il n'accorde guère sa confiance, rien qu'à lire ses coms sur Mollo et Baysse. Je me demande même si ces joueurs jouent contre Montpellier comment ils vont se comporter? Sa confiance illimitée sur Mauvais Paquet et NGuemo, qui je trouve affaiblissent l'équipe.
Malgré tout, je leur souhaite la victoire aux Verts et cette 4e place qui les mettrait à l'abri de leurs poursuivants.
FORZANAPOLI - Sat 25 Apr à 10h30
mais notre probleme c est quand on joue a 14 h le dimanche on a tjrs des problemes pour gagner mais pour la troisieme place je pense que monaco l aura et c est tant mieux et puis il faut qu on ose plus a l exterieur quand je vois nice a dix battre lyon et que nous on a arrêter de jouer ça me fait bien chier et puis la saison prochaine on verra bien mais je nous voit bien encore ridicule en europa league
MarcelPATULACCI - Sat 25 Apr à 10h13
ne vous enflammer pas pour la 3eme place Caiazzo n'en veux pas
vertmisel 42 - Sat 25 Apr à 10h06
L'OM qui redescend du piédestal que lui avait échaffaudé les médias en début de saison; Bielsa que l'on prédisait comme un magicien et que l'on critique ouvertement aujourd'hui même parmi ses joueurs, le grand PSG qui roule des mécaniques contre des équipes de L1 et dont les médias Français en font des gorges chaudes sorti sans gloire en LDC face à un adversaire qui n'a même pas eue à forcer son talent,avec un Ibra élevé au rang de divinité en France au point d'être pardonné d'avoir insulter la France et son arbitrage et qui s'est avéré être un petit garçon face à des Messi, Neymar, Suarez et autre Iniesta, Je suis impatient de voir évoluer les Lacazette et autre Fékir en LDC la saison prochaine on va bien se marrer et CANAL + va nous vendre l'OL à grand coup de spot comme l'équipe à suivre !!!
vert glas - Sat 25 Apr à 10h06
avec ce que nous prépare tic et tac coté recrutement l'année prochaire, je crois que beaucoup vont déchanté avec la LDC ou L'Europa.
fan83 - Sat 25 Apr à 09h19
faut déjà battre les gitans, un lendemain de derby et sans Perrin ni Lemoine, Clément incertain, va falloir s'arracher parle qu'en face sont remontés.
On verra si nos joueurs ont l'ambition......

ALLEZ les VERTS !!!!
JL73 - Sat 25 Apr à 09h04
On va voir si cette fois on saisit l'occasion
Fab42701 - Sat 25 Apr à 08h54
On ne doit rien s'interdire surtout qu'une 3ème place nous garantit au moins les poules de l'europa league. Et puis si ça veut sourire les poules de la ligue des champions et ses 30 millions...
FM - Sat 25 Apr à 08h42
Fin septembre, quand l' OM flambait, Willy Sagnol (entre autres) avait fait une très juste analyse de la méthode Bielsa et disait qu'ils ne tiendrait pas le rythme sur 38 matchs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire