Evect.fr

Le plein de points et de confiance avant le derby !

Publié le par Florian 125 commentaires
Le plein de points et de confiance avant le derby !
Après une belle prestation face à l'Olympique de Marseille, les Verts se déplaçaient à Angers afin de confirmer, pour le compte de la vingt-sixième journée de Ligue 1.

C'est les quatre recrues du mercato hivernal qui étaient titularisées par Jean-Louis Gasset pour cette rencontre au Stade Raymond Kopa. Après un début de match peu rythmé, c'est Karl Toko-Ekambi qui était tout proche de trouver l'ouverture du score à deux reprises (5' et 16'). Les Verts avaient la possession mais ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions, à l'image d'un Paul-Georges Ntep pas dans le coup. La mi-temps était sifflée par Anthony Gautier, sans que les stéphanois ne se soient créé la moindre occasion franche.

Alors que la deuxième mi-temps était un copié-collé de la première, Robert Beric trouvait la faille de manière incompréhensible. Sur un centre anodin, Ludovic Butelle relâchait la balle dans les pieds du buteur slovène, qui n'en demandait pas tant pour débloquer cette rencontre (79'). En fin de match, les Verts prenaient le feu et étaient sauvés par un Stéphane Ruffier impérial et une superbe intervention de Mathieu Debuchy. L'arbitre sifflait la fin du match synonyme de trois points supplémentaires  pour nos Verts !

Tags :

125 commentaires
05 - Sun 18 Feb à 12h45
Belle opération comptable même si ce fût un peu poussif dans dans le jeu .
Burningheads - Sun 18 Feb à 11h25
Cette victoire vaut de l'or même si la prestation est décevante . Mais on s'en fout .....ce qui compte c'est le résultat et il est là !!! Un grand merci à Ruff . Et bravo Robert Béric pour ce but de renard ....... Comment Garcia a-t-il pu se passer d'un tel joueur ? Incompréhensible...... . 
remzo42 - Sun 18 Feb à 10h34
Ruffier 8 / Debuchy 6 , Perrin 5 , Subotic 5 , G.Silva 5 / Mvila 6 , Selnaes 5 / Hamouma 4.5 , Cabella 5 , Ntep 4.5 / Beric 5.5        RPT : Pajot ( bonne rentrée ) 5.5 / Bamba ( remuant ) 6 / KTC : NON NOTER
Macho Grandé - Sun 18 Feb à 09h21
Mission accomplie à Angers.
Certes, on s'est fait bouger sur contres et après l'ouverture du score et offensivement, les Verts n'ont pas été brillants. Cependant l'état d'esprit a été irréprochable et les Verts ont le mérite de n'avoir rien lâché. 
Bons matches de Ruffier, Beric, Debuchy et Silva.
Napaporal - Sun 18 Feb à 09h13
NTEP n'est pas au niveau pour moi, brouillon en attaque, il a du mal à combiné et à lâché le ballon. Gasset aurait dû titulariser Bamba qui a fait une très très bonne entrée.
CABELLA n'a pas su faire le jeu qui a laissé Hamouma faire le boulot.
MVILLA offensivement ça n'a pas été ouf avec des relances hasardeuses.
Bon match de Silva qui multiplié les appelles. C'est pour cette raison que le jeu penché énormément à gauche.
Défensivement, ça a été au courage avec beaucoup d'erreurs et d'approximations, il va falloir corriger pour dimanche sinon on va trinquer.
YoannRpz92 - Sun 18 Feb à 04h20
Je me met à la place des supporters d'Angers tu es à domicile dans ton kop
et juste à côté comme le parcage est collé tu vois 700 stéphanois mettrent plus d'ambiance que ton kop

Ah les Magic Scop ....................
robinl42 - Sun 18 Feb à 01h10
Des fois il y a une justice dans le foot ! 
Une équipe qui joue à 11 derrière à domicile ne mérite que de perdre ... 

je je comprends vraiment pas qu’ils aient attendus d’être menés pour attaquer réellement ... 
va falloir jouer au foot et pas attendre les contres si vous voulez pas déscendre.
Ct42 - Sun 18 Feb à 00h41
Mine de rien, beric c'est 4 buts en 8 matched depuis son retour...
le vert du 01 - Sat 17 Feb à 23h49
on a subit beaucoup trop a mon gout surtout en seconde période alors que l'on avait la possession du ballon ne pas reproduire ce genre de performance dimanche prochain car les haineux d'en face louperont pas les occasions donc a nous de produire un match solide on peut réaliser quelque chose de fort a nous de se préparer coach GASSET a l'habitude et l'expérience je pense je souhaite et désire la victoire dimanche ca changerai toute la fin de saison allez les verts on y'croit !!!
Sphynx - Sat 17 Feb à 23h39
N'oublions pas non plus la Ruff, énorme encore ce soir ! Prestation une nouvelle fois de niveau international ! ALV !
Sphynx - Sat 17 Feb à 23h35
Et quand même un bel anniv pour son 400 ème match en Vert à notre Captain Perrin et un clean shit de plus à son palmarès...Bien ouej Captain et gros match dimanche prochain....ALV !
dallasace7 - Sat 17 Feb à 23h15
quand tu vois que Strasbourg qui met 2 buts contre QSG au Parc et que nous ont met un but racro contre Angers ça fait tache...
Gignac - Sat 17 Feb à 23h13
Heureusement pour Angers y avait pas tannàne Sinon c était 3 a 0
Robinhood - Sat 17 Feb à 23h10
Sur qu'avec les pinpins de novembre et décembre avec Sablé aux manettes, c'était le 3-0 assuré pour Angers. Au final c'est une victoire qui vaut de l'or face à un concurrent direct, qui nous rapproche du maintien et qui nous permet d'aborder le derby sans pression / points. À nous d'en profiter
Thedge - Sat 17 Feb à 22h47
L'ASSE ne mérite sans doute pas la victoire mais on va pas s'en plaindre. Malgré la possession de la balle les verts n'ont pas été très dangereux et les angevins ont eu les occasions pour les punir. Je retiendrais la solidité de notre défense, enfin retrouvée, grâce notamment à l'apport de Subotic et évidemment Debuchy qui est vraiment excellent. Enfin, n'oublions pas Ruffier auteur de plusieurs parades ! C'est dommage que certains aient oublié quel gardien de but il est, lorsqu'il ne sera plus dans le but stéphanois ça va clairement se faire ressentir. Moulin fait peut-être le job mais Ruffier est clairement meilleur, faudrait pas avoir la mémoire courte: tout ces matchs où il a sauvé les meubles, on peut lui dire milles fois merci. C'est un grand gardien et on a la chance de l'avoir dans notre équipe favorite alors profitons qu'il soit là pour garder nos buts. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire