Le plein de points et de confiance avant le derby !

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Florian | 125 commentaires
Après une belle prestation face à l'Olympique de Marseille, les Verts se déplaçaient à Angers afin de confirmer, pour le compte de la vingt-sixième journée de Ligue 1.

C'est les quatre recrues du mercato hivernal qui étaient titularisées par Jean-Louis Gasset pour cette rencontre au Stade Raymond Kopa. Après un début de match peu rythmé, c'est Karl Toko-Ekambi qui était tout proche de trouver l'ouverture du score à deux reprises (5' et 16'). Les Verts avaient la possession mais ne parvenaient pas à se créer de réelles occasions, à l'image d'un Paul-Georges Ntep pas dans le coup. La mi-temps était sifflée par Anthony Gautier, sans que les stéphanois ne se soient créé la moindre occasion franche.

Alors que la deuxième mi-temps était un copié-collé de la première, Robert Beric trouvait la faille de manière incompréhensible. Sur un centre anodin, Ludovic Butelle relâchait la balle dans les pieds du buteur slovène, qui n'en demandait pas tant pour débloquer cette rencontre (79'). En fin de match, les Verts prenaient le feu et étaient sauvés par un Stéphane Ruffier impérial et une superbe intervention de Mathieu Debuchy. L'arbitre sifflait la fin du match synonyme de trois points supplémentaires  pour nos Verts !
Article plus récent chevron_right
#SCOASSE : l'après-match
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : le direct
keyboard_arrow_down Voir les 125 commentaires keyboard_arrow_down