Le plan des Verts a marché, Perrin s'en réjouit

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Le capitaine des Verts est plutôt satisfait du nul décroché sur la pelouse de Lyon par son équipe, même s'il a tout de même quelques regrets. En revanche, il se réjouit que la stratégie mise en place sur cette rencontre, ce soit révélée être une réussite :

"C'est un bon résultat, surtout vu la physionomie du match. Je pense que c'est aussi mérité, avec ce qu'on a montré en seconde mi-temps, c'est dommage même de ne pas avoir marqué plus tôt. Je pense qu'on aurait pu faire encore mieux. On s'en contente, cela récompense le travail que l'on a fait et que l'on fait depuis un moment. On continue notre série, ce qui est important aussi. Ils n'ont pas été très dangereux. Je pense qu'on a manqué de maîtrise, c'est ce qu'on a mieux fait en seconde mi-temps. Alors, ils étaient peut-être un peu plus fatigués à force. On savait qu'il fallait les faire courir, ils avaient joué dans la semaine, ce n'est pas évident d'enchaîner les matchs. On les a eus à l'usure, c'est ce qu'on s'était dit à la mi-temps et aussi avant le match. Le plan a marché, c'est bien !"
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Ménès : "Les Lyonnais saisis par la trouille"
chevron_left Article plus ancien
L'Etrat en feu pour le départ des joueurs
41 commentaires
/76/
access_time mar. 27 févr. à 07h44
et oui, avec des joueurs capés en EDF, et un entraineur ayant lui aussi tutoyé les sommets, ont fait des résultats. En déplaise à certain zonnard de vendée, qui se croit obligé de donner des leçons de tactique à Monsieur GASSET.
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time mar. 27 févr. à 07h10
Bonjour bravo Mr GASSET là on tient une bonne et belle équipe nous gagnerons contre les valeureux Dijonnais     ALLER les VERTS
  0 réponse
jak
access_time lun. 26 févr. à 23h35
Perso je n'arrête pas de repasser en boucle le but de Debuchy. Et je suis effaré de voir comment se traduit le CHANGEMENT ! pensez qu'aux matchs aller, on ne parvenait pas à aligner 3 passes au milieu de terrain (sans en faire une latérale ou vers l'arrière,...) et là revoyez le but : M'vila depuis son camp, longue transversale impecc dans les pieds de Diousse, passe à Cabella, qui donne en une-deux (et en triangle !) à Bamba, qui repasse donc à Cabella qui s'est décroisé sur l'aile, le centre, même pas intercepté, Robéric qui évite de gener car un peu trop devant, laisse derrière...et Debuch' surgit !! ce sont 6-7 passes vers l'avant, consécutives, dans les pieds, et le but.. De cette progression, je suis baba-effaré du progrès. Bon c'est pas tout de rêver, passons aux moutarde-cassis  ;-)  
  2 réponses
kop nord
access_time lun. 26 févr. à 21h31
c'est ce que j'ai expliqué a la fin du match ! c'était criant...bravo Gasset c'était la meilleure tactique a adopter pour espérer quelque chose
  2 réponses
iserevert
access_time lun. 26 févr. à 20h25
bravo les verts quelle  joie  dimanche soir  on a arroser toute la soirèe  la remontada est ammorcèe  allez les verts 
  0 réponse
Ct42
access_time lun. 26 févr. à 20h00
Vous accablez tous perrin, mais personne ne souligne le fait que mariano.est juste énorme ! C'est un boeuf ce type et son but ( même si il y a une petite main) est magnifique !
  2 réponses
titou75asse
access_time lun. 26 févr. à 19h42
Ca explique pourquoi ils avaient l'air de manquer de motivation, ils faisaient tourner le ballon pour faire presser les Lyonnais
  0 réponse
l'oubargnas
access_time lun. 26 févr. à 19h42
Le Larios de Perrin est paraît-il Sablé .......
  0 réponse
Ppdasse
access_time lun. 26 févr. à 19h20
Sans toi on a pris k des valises alors on te pardonne ce but sans soucis. 
  0 réponse
Bruno64
access_time lun. 26 févr. à 19h20
Déjà perdre un peu de poids et travailler encore et toujours la seul solution pour qu' il fasse une fin fé saison honorable après oui il est fautif sur le but mais ces vrai aussi qu' il nous a fait gagner des matchs et des points par le passer
  1 réponse
Macho Grandé
access_time lun. 26 févr. à 19h08
Fautif sur le but mais bon sibon. Subotic mis à mal aussi dans ce match mais il a du métier et a su s'en tirer très honorablement.Sinon faire entrer Hamouma et NTep a permis l'égalisation.
  1 réponse
JeanMichelHoleAss
access_time lun. 26 févr. à 18h10
Il est clair que Loïc est en-deçà cette saison. Notamment au niveau de ces relances. Si le plan de l'équipe était de faire courir les vilains, alors je peux passer le DECSF sans problème !
  3 réponses
djensaad
access_time lun. 26 févr. à 18h07
Pas au top Loïc, mais ça arrive... S'il a des pb perso ça peut expliquer ce passage à vide.Mais je répète qu'il ne peut pas être tenu responsable du but lyonnais
  0 réponse
alexblaise76
access_time lun. 26 févr. à 18h03
Perrin est en instance de divorce, et le connaissant cela joue sur son rendement.
Platini était un dieu du foot et même Larios ne l'a pas ébranlé.
  7 réponses
La Chose
access_time lun. 26 févr. à 17h54
Dommage que tu ne sois plus le Perrin de jusqu'à 2015, jamais la quenelle ne t'aurais roulé. Enfin, c'est quand même excellent 1 point de pris et en plus au moment magique de la 89ème mn.  Aller gros père , je suis sûr que tu peux mieux faire malgré tout. 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire