Evect.fr

Le pire total depuis la saison 2009-2010

Publié le par Jacky 33 commentaires
L'ASSE totalise 20 points après 18 journées de championnat. Cela faisait depuis la saison 2009-2010, que les Verts n'avaient pas réalisé un si mauvais début de compétition. Par rapport à la saison précédente, cela représente cinq points de moins... Le pire total depuis la saison 2009-2010

Tags :

33 commentaires
torchi - Mon 18 Dec à 09h44
on est qu'à la moitié de la saison - on a largement le temps de revenir au classement, les journalistes cherchent à vous faire paniquer, une défaite contre Lyon et c'est la fin du monde. Tout ça c'est de la comédie alimenté par la TV et comme les joueurs sont des moutons ils y croient !!
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Sun 17 Dec à 14h05
En courant ce matin (voir mon pseudo) je me disais que le pire scénario serait le suivant : on recrute, on sauve les meubles en finissant 17ème, du coup les dirigeants se sentent confortés dans leur « politique » (notez au passage les guillemets) et on repart comme d’habiTude.
forez51 - Sun 17 Dec à 13h24
Quand même un constat consternant aprés la victoire de Metz hier nous sommes la seule équipe sur les 2 derniers mois a n'avoir gagner aucun matchs a méditer pour toute la direction  qui n'as pas l'air de vouloir se bouger le cul rapidement .
lifegreen - Sun 17 Dec à 12h09
Quand je vois les superstars de Paris qui gagne des millions par mois devant eux, les salaires des Verts c'est le RSA, Je m'explique les Stars de Paris se déchirent pour leur Blason ! tous les matchs ils sont présent quand je vois l'état d'esprit de Cavani et Alves qui sont multimillionnaires jouer avec cette sur- motivation ! je suis sidéré à comparé nos Playmobyls incapable de faire le minimum syndicale c'est à dire jouer ! Il y a un moment où ces joueurs qui offrent les matchs en marchant sur le terrain qui sont connus soient sanctionnés. On a une réserve Elle sert à Quoi ? Le jeune Vagner prouve qu'on peut s'appuyer sur quelqu'un ! Ce qu'il faut pour ce mercato c'est d'aller d'abord chercher des Vrais joueurs de Club dans l'état d'esprit des Lemoine, Valbuena, Cohade ! Qui s'arrachent sur le terrain ! il y en a même en Ligue 2 en National bien meilleur que nos taupes qui au lieu de jouer, ils creusent des trous pour y enterrer notre Club, il nous manque la culture de la GAGNE     
Mouais42 - Sun 17 Dec à 11h50
Je vais bien tout va bien...🤡🤢😲
yark - Sun 17 Dec à 11h34
Classement ASSE sous l'ère de Coach GARCIA 6è....!  Sous l'ère Coach J.SABLE 16è....!  Cherchez l'erreur......!!!!!!
forez51 - Sun 17 Dec à 11h20
Et malheureusement le pire n'est peut-être pas encore arrivé quand on voit que Roro maintient toute sa confiance a Sablé , comment peu tu continuer a conforté un pantin qui a été placé en roue de secours avec un bilan record dans tous les secteurs ( 6 matchs : 4D 2N , 16 buts encaissés 4 buts marqué ,-12  sur les 6 matchs , des cartons jaunes et rouges a la pelle , et je ne compte pas les poteaux les barres et les arrêts de nôtre pauvre Ruffier qui auraient alourdi l'addition ) Romeyer doit passer la main il n'est plus dans le coup son entêtement va faire sombrer le club , si il lui reste un peu de lucidité qu'il laisse les rennes a de vrai pros pour remettre la maison verte a flots .
Macho Grandé - Sun 17 Dec à 11h17
Rien n'est perdu. Il faut profiter de la trêve pour renforcer l'équipe et retrouver de la sérénité.

mezenc43 - Sun 17 Dec à 11h05
Quand je vois Dijon avec très peu de moyens "sortir" tous les ans de bons joueurs inconnus et jouer de la sorte comme hier face à Lille, j'ai vraiment honte pour nous...J'habite là bas et je vais peut être aller les voir jouer sous peu!
atojava - Sun 17 Dec à 10h45
oh vous etes sur ? la semaine dernière roro disait dans un reportage que niveau points on était dans les clous !! on nous aurait menti ? :)
on a mis 17 buts et on en a pris 31 !!  5 victoires 5 nuls 8 perdus ; est donc sous sablé 4 défaites et 2 nuls
comment va t'on prendre plus de 20 points la deuxième parti de saison

Vert et tout kmp - Sun 17 Dec à 10h42
Un homme nous avait redonné de la fierté après cette saison 2009/2010 ( derby, Europe, stabilité)  , c est monsieur galtier, vous savez celui qui se faisait  descendre à tout bout de champs depuis deux ans. Maintenant on est encore pire qu' avant. On a fait deux pas en avant puis 3 pas en arrière. 
packa - Sun 17 Dec à 10h42
bon 5 points de moins, c'est pas non plus catastrophique; ce qui est catastrophique, c'est la mentalité des joueurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire