Evect.fr

Le patron c'est Paquet !

Publié le par Tibo 52 commentaires
Le patron c'est Paquet ! Frédéric Paquet est le nouveau Directeur Général de l'AS Saint-Etienne. L'ancien homme fort du Lille OSC a pris ses fonctions à l'AS Saint-Etienne vendredi dernier. Il s'est présenté aux salariés du club en ce début de semaine et était par ailleurs présent avec l'équipe à Nice, ce qui n'était pas le cas de Roland Romeyer comme évoqué précédemment. 

Clairement, Paquet est désormais l'homme fort de l'ASSE. Roland Romeyer va prendre du recul, et il a également été demandé à Bernard Caïazzo de se montrer moins bavard dans les médias. Le Président du Conseil de Surveillance du club devrait se contenter de quelques sorties médiatiques à l'avenir. Reste à savoir si lui et ses proches parviendront à faire preuve d'un peu plus de discrétion désormais sur la vie du club...

Tags : , , ,

52 commentaires
evect76 - Tue 23 Jan à 13h44
Le jour où Romeyer ne sera plus au club sera un grand jour.
RIX680 - Tue 23 Jan à 13h37
Même s'il y a un DG, les hommes forts reste Romyer et Caïazzo
Lubodinho - Tue 23 Jan à 13h12
Tibo d'Evect : "il a également été demandé à Bernard Caïazzo de se montrer moins bavard dans les médias"

En d'autres termes, signe les chèques et tais-toi ? Surréaliste.
tocard73 - Tue 23 Jan à 13h02
J'espère qu'il sera meilleur que l'autre Paquet...
dallasace7 - Tue 23 Jan à 12h03
déjà que l'on ne savait pas grand chose du club là ça va être le néant on va avoir le temps de se faire chier,et puis il y a une chose qui va gérer l'argent du club?c'est bien Romeyer donc rien ne changera c'est de la merde tout ça....
ANO - Tue 23 Jan à 11h46
Commentaire supprime
jofran - Tue 23 Jan à 11h45
J'ai pas trop compris le passage sur Caiazzo. Et qui lui a demandé de se taire ? Roro ? Paquet ? 

Cet article jette plus de trouble qu'il n'apporte de clarté dans la nouvelle organisation de l'ASSE. Qui commande aujourd'hui le navire ? 

Quant au rôle de roro au club, je ne serai véritablement rassuré que lorsque je verrai qu'il n'est plus dans l'organigramme ni dans l'actionnariat !!!
robrig - Tue 23 Jan à 11h31
Bon pour le moment on a encore combien de décideurs dans ce club? Deux présidents plus un directeur générale plus un directeur technique plus deux .. Pardon trois coachs sur le banc.. ça en fait du monde pour .. ça! si on ajoute le staff qui entoure les joueurs .. et bé on est bordé de chez bordé!
Bolox - Tue 23 Jan à 11h04
Savoureux quand même. Caïazzo, n’a pas dit un mot depuis je ne sais combien  de temps, même quand le bateau tanguait, il se cachait. Alors lui demander de moins parler ! Je me demande si Romeyer a encore toutes ses facultés intellectuelles.
blavert - Tue 23 Jan à 11h02
Je pense que PAQUET va apporter de la rigueur ,et surtout il ne sera le Papa de personne ,dans chaque entreprises un patron avec de l'autorité fait fonctionner l'ensemble de la boîte .J'aimerai que ce monsieur prenne les bonnes décisions et se comporte en Homme fort de notre club ,chose que RORO et ZAZA n'ont jamais su faire ,quant à ROCHETEAU il va se trouver je pense dans une situation bien inconfortable . 
ANO - Tue 23 Jan à 11h01
Commentaire supprime
Pimentos - Tue 23 Jan à 10h38
Et maintenant qu ils mettent le Paquet sur Subotic
vertmisel - Tue 23 Jan à 10h29
Sa réputation m'est égal ce qui importe c'est sa stratégie pour faire évoluer le club et éviter toutes ses voix discordantes dans la politique du club , les joueurs doivent comprendre qu'ils sont au club pour bosser et basta , qu'on en finisse avec  les fameuses niaiseries des   valeurs , de la famille verte ou autres bêtises  " "je l'aime comme mon fils " en s'adressant à des joueurs !!
Il est bien parfois dans un club de n'entendre qu'une seule voix s'élever , nous devons retrouver une légitimité perdue et faire que le club soit respecter par les institutions et les médias  !!!
Codutilityfr - Tue 23 Jan à 10h24
Nous cache encore un problème de santé, parfois sont teins de peau et blizzard
paulo - Tue 23 Jan à 10h16
Franchement j'ai un peu du discours de façade de romeyer lui et ses proches ne sont pas dans cette dynamique en off. Bon président ou paria il écrira son histoire, la vie est faîte de choix
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire