Evect.fr

Le numéro 2 dans les buts

Publié le par Tibo 7 commentaires
Olivier Guégan l'a annoncé au cours de sa conférence de presse hier, c'est Johny Placide qui gardera le but Rémois au Stade Geoffroy-Guichard. Le gardien numéro 2 du Stade de Reims tire profit de ses bonnes performances en l'absence de Kossi Agassa, pourtant apte face aux verts.

"Johny reste sur de bonnes prestations, il jouera à Saint-Etienne. Il restera encore un match avant la trêve internationale, et ensuite, quand les deux seront revenus de sélection, on fera le point et on décidera." a expliqué l'entraîneur du Stade de Reims. 

Voici à quoi pourrait ressembler cette formation qui se présente dans le Chaudron :
SDR : Placide - Traoré, Tacalfred, Weber, Signorino - Peuget - De Préville, Devaux, Oniangué, Bulot - Siebatcheu. (formation en 4-1-4-1)

Tags :

7 commentaires
louloulebretonvert - Sat 31 Oct à 11h39
 moi je dis  asse 3  reins  1  voila
bayard - Sat 31 Oct à 11h37 - Modifié Sat 31 Oct à 11h39
extremement rare, d'avoir deux gardiens de niveaux nivellés, meme si celui ci, est encore en apprentissage.
le gardien est aussi defini comme le dernier defenseur avant que l'asse marque des buts, le boulot ne s'arrete pas devant lui, il reste encore a le tromper, a tirer dans l'tas.
42alexis - Sat 31 Oct à 11h36
Peut-être le numéro deux mais à Reims, les deux gardiens ont presque le même niveau, les deux sont internationaux, africains certes mais ce sont de bons gardiens ! N°1 ou N°2, on veut la victoire au bout ! Allez les verts !
minarose - Sat 31 Oct à 11h04
Donc il va nous sortir son match de la saison. Déjà que nos attaquants ont des pieds carrés cela ne va pas être simple encore un fois...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire