Evect.fr

Le numéro 10 a une saveur particulière pour Cabella

Publié le par Florian 11 commentaires
Le numéro 10 a une saveur particulière pour Cabella Arrivé cet été sous forme de prêt en provenance de l'Olympique de Marseille, Rémy Cabella a récupéré le numéro 10 d'Oussama Tannane, parti rejoindre Las Palmas. Au cours d'une interview accordée au site officiel, le meneur de jeu s'est confié sur l'importance de son numéro chez les Verts.

"Je suis venu signer mon contrat le 31 août. On m’a alors proposé plusieurs numéros. disponibles mais pas le 10, attribué à Oussama Tannane. Le lendemain, j’ai appris qu’il partait, alors j’ai demandé si je pouvais le récupérer. Je l’avais déjà eu à Montpellier. J’ai vraiment une préférence pour ce numéro et le porter à nouveau, je ne sais pas comment dire, ça me fait du bien. C’est un plus.il dribble, il fait jouer les autres, il marque aussi. On est attiré par le jeu, sans calculs. J’aimais déjà avoir tout le temps le ballon (rires). Quand on grandit, on s’aperçoit, si vous tenez le poste, que les autres comptent de plus en plus sur vous. J’aime bien ça. Je crois que la première fois que je l’ai porté j’étais encore tout gamin. Quand on est petit, on veut tous être le numéro 10 de l’équipe ou le buteur. Le 10, il dribble, il fait jouer les autres, il marque aussi. On est attiré par le jeu, sans calculs. J’aimais déjà avoir tout le temps le ballon (rires). Quand on grandit, on s’aperçoit, si vous tenez le poste, que les autres comptent de plus en plus sur vous. J’aime bien ça."

Tags :

11 commentaires
MARCO042 - Fri 27 Oct à 12h34
CABELLA a le N° 10 qui correspond presque à une  note 10/10 sur ce qu'il montre depuis  son  arrivée, à part quelques erreurs bien sûr.
OG doit le mettre derrière le N° 9  SODERLUND  et DIONY  avec deux autres sur le côté et on se créérait certainement plus d'occases et trouverions plus facilement des failles chez l'adversaire.
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 27 Oct à 09h53
Comme l'affirme coach GARCIA depuis son arrivée, je ne possède pas les Joueurs aptes Techniquement pour espérer produire un JEU OFFENSIF de qualité, en clair il n'y'à rien à espérer de certains Joueurs dont il remet fortement en cause les qualités Footballistiques, et l'on ne peut raisonnablement lui donner tord....!
yark - Fri 27 Oct à 09h49
CABELLA le seul et unique Joueur de L'ASSE percutant à être au niveau Techniquement pour rivaliser avec les adversaires, les KMP, SODERLUND, DIONY, etc...! N'ayant que leur seule bonne volonté bien insuffisante, à nous offrir sur la pelouse.
YoannRpz07 - Fri 27 Oct à 09h44
Cabella est un joueur possédant une technique supérieur à la moyenne après c'est la tête qui ne suit pas toujours 

un trio 

---------Cabella
Koziello--------Dabo

aurait de la gueule mais sa n'arrivera jamais on ira recruter le veratti suédois 
un Selnaes bis mdr le pirlo polonais mais made in China comme avec Selnaes
tocard73 - Fri 27 Oct à 09h34
Et si ils se mettaient a jouer au lieu de parler????
minarose - Fri 27 Oct à 09h25
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à bavasser comme ça? le mec il a joué 4 matchs avec nous et il parle comme s'il était là depuis des années...le numéro 10 l'équipe de France. Je ne l'ai pas encore vu décisif depuis son arrivée. Alors ferme ta gueule et les Mbengue, Hamouma, Janko, SElnaes, Sodurmachin avec...
Lubo0403 - Fri 27 Oct à 09h17
Encore faut-il le faire jouer à ce poste et pas sur un côté
vert glas - Fri 27 Oct à 09h12
Pelé, Platini, Maradona, Hagi et tant d'autres immenses  joueurs ont fait du numéro 10 un mythe. 
fabio42 - Fri 27 Oct à 08h40
C'est tellement ça :)) Un numéro 10 sans son numéro c'est un peu comme une raclette sans fromage
gainsbarre - Fri 27 Oct à 08h33
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire