Evect.fr

Le nouvel organigramme du club dévoilé samedi ?

Publié le par Tibo 25 commentaires
Le recrutement de l'AS Saint-Etienne se cantonne pour l'heure au staff avec la signature de René Lobello, et la probable venue d'Eric Blondel, secrétaire particulier de Bernard Caïazzo dans un poste proche de celui qu'occupait Stéphane Tessier avant de partir. 

Selon les informations de ButFootballClub, c'est ce samedi lors d'une réunion du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne que le club doit valider son nouvel organigramme. De nombreux éducateurs arrivent en fin de contrat au sein du Centre de Formation, Laurent Batllès doit aussi trouver une place avec les jeunes du club. 
Du mouvement est donc encore à prévoir et on devrait y voir plus clair très prochainement. 

Tags : , ,

25 commentaires
Lubo6642 - Thu 16 Jun à 10h00
Putain arrêtez de taper bêtement toujours sur nos formateurs : ok la cfa2 n'a pas fait une bonne saison mais les U17 et les U19 sont a mettre a la poubelle ?Sablé vient de finir sa première saison avec la cfa2... laissons un peu de temps pour lui peut être! Quand on voit le groupe de cfa2, il a joué qu'avec des gamins. Un Moulin n'a fait que 2 matchs avec la réserve ! Pierre Gabriel a fait quoi, une 15 aines de matchs et après ? il s'est assis sur le banc en pro ou était même 19ème joueur... pourquoi les pros non utilisés ne sont pas venu renforcer l'équipe (au moins les matchs a la maison )?Chez les vilains fékir a joué 51 matchs de cfa, ferri lui 57 matchs....Nous, les jeunes soit, ils sont très bons pour leur age (Zouma, Goulham...) soit ils dégagent directs !!! c'est la le gros problème; laissons leur une chance au moins jusqu’à 22 ou 23 ans qui puissent prendre de l’expérience.Après quand je vois entre autre le petit Rocha Santos...non nos formateurs et recruteurs ne sont pas nuls
Voir la suite des commentaires
Luca1966 - Thu 16 Jun à 08h26 - Modifié Thu 16 Jun à 08h30
Voilà c'est paru ce matin dans le Progrès  !

Bernard David directeur du centre de formation 
Philippe Guillemet (ex U15 élite) nommé responsable de la pré formation.
Laurent Battles (ex pro) nommé coach de la CFA2
Julien Sablé (ex CFA2) nommé coach U19 nat
JP Primard (ex U19 nat) nommé coach U17 nat
Razik Nedder (ex coach U13 et adjoint U17 nat) nommé coach U17 réserve
Gilles Rodriguez (ex U17 nat) nommé coach U15 élite
Jérémy Janot nommé responsable des gardiens du centre de formation !
Et pour finir Gérard Fernandez est maintenu comme responsable du recrutement !
Voilà en somme c'est le duo le plus performant (Vaillant-Rodriguez U17 nat ) qui est le grand perdant de ces changements !
SAINTE42 - Wed 15 Jun à 23h47
virons FERNANDEZ et DAVID 
Crapouilloux - Wed 15 Jun à 22h06
si David, Fernandez, Sablé, Oleksiak, pouvaient se barrer......on pourrait espérer "reconstruire" un vrai centre de formation....
octobre42 - Wed 15 Jun à 19h04
verifier vos info car en interne l organigramme est deja connu
robrig - Wed 15 Jun à 18h04
En attendant qu'ils finissent leurs petits arrangements entres amis au sein de l'administratif etant donné qu'ils ne sont pas d'accord.. qui recherche des joueurs ..? rocheteau toujours égal a lui mème..Transparent  invisible  muet .. eficace quoi!
curcovic - Wed 15 Jun à 17h22 - Modifié Wed 15 Jun à 17h44
La réunion de samedi c'est pour la formation. Il se dit que notre coach voudrait se séparer de fernandez et du directeur du centre. Voilà le site d'ou vient l'information relayé par le site de but également.

http://www.foot-sur7.fr/326159-asse-mercato-galtier-se-pose-questions-club
vertmisel - Wed 15 Jun à 17h12
Au fait la réunion délocalisé à Paris elle a accouché de quoi ?  ( une souris ?)
vert glas - Wed 15 Jun à 17h04 - Modifié Wed 15 Jun à 17h44
Et le 23 Christophe peaufinera son jeu avec Casper, Pajot, KMP, Pogba et cie.  c'est sûr on sera vainqueur de l'EL, le podium est assuré et les coupes nationales sont pour nous. Hourra vive les Présidents. Pauvre Galette,tu vas encore te faire casser par les supp sur les sites et tu n'y sera pour rien.
Papiantigone - Wed 15 Jun à 16h43
Et autrement, quelqu'un a t il des nouvelles réelles sur un transfert ? Dur de meubler avec du vent ! 
calibre 38 - Wed 15 Jun à 16h30
Si ce n'est pas du piston,c'est quoi?
guyboi - Wed 15 Jun à 16h25
bien, transferts et mouvements  au niveau staff, et pour l'équipe , c'est à dire ceux qui "jouent sur le terrain" ? à moins d'aligner les dirigeants sur le terrain...
TontonJo - Wed 15 Jun à 16h09
Donc on avait raison la saison dernière de suspecter des problèmes entre les staffs. Perso je n'ai toujours pas digéré qu'il ait fallu attendre le dernier match pour que la cfa2 se sauve.
dam - Wed 15 Jun à 15h56 - Modifié Wed 15 Jun à 16h03
Blondel n'a pas encore le poste j'ai mes chance ahah
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire