Le nouveau maillot dévoilé le 29 juin !

Club | Publié le par Tibo | 25 commentaires
La tenue 2018-2019 de l'AS Saint-Etienne sera dévoilée le 29 juin prochain rapporte l'Est Eclair. Le Coq Sportif ne prévoit pas de gros changements, comme l'a confié le service communication de la marque au média : « La couleur verte sera identique à celle de la saison précédente. Nous restons aussi sur le même coton avec toujours cette même volonté de réinserer cette matière dans des vêtements techniques et de haute performance sportive. »

Selon nos informations, il faudra regarder du côté du col notamment pour voir du changement. 13 supporters des Verts ont eu l'occasion de découvrir en avant-première le maillot, suite à un vaste casting organisé, il y a quelques semaines, à l’occasion de la venue du PSG à Saint-Étienne.
Le Coq Sportif est lié à l'ASSE jusqu'en 2020 et selon nos informations, des discussions existent pour prolonger le partenariat. Reste à savoir si les changements à venir au sein du club peuvent rebattre les cartes...
Article plus récent chevron_right
Compan quitte l'ASSE !
chevron_left Article plus ancien
La joie des réservistes après la montée
25 commentaires
papyvert71
access_time mar. 22 mai à 07h12
Bonjours il est moche ce vert mais moche de chez moche
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
passionVERT
access_time lun. 21 mai à 15h42
Bien d'accord avec de nombreux commentaires sur ce thème, j'peux pas saquer ce vert foncé, militaire, poireau si on peut définir ainsi cette couleur, qui va à l'encontre de notre vert historique "le vert prairie"!Et puis ce maillot reste pour moi celui de la déculottée à GG un triste soir de novembre....alors vite aux oubliettes ce vert à gerber et le col de sénateur de l'an dernier idem !Pour l'an prochain j'aimerai un vrai maillot de foot avec un vrai vert traditionnel et de vrais footballeurs qui le portent aussi....! Pour les 2 premières conditions ça n'en prend malheureusement pas le chemin alors espérons de vrais footeux autres que ceux qui vont revenir de prêt comme Diony, Lacroix, Polomat, Jorghino....vite une chasuble pour ceux-là !
  0 réponse
Jujube
access_time lun. 21 mai à 14h47
Vert Clair bien plus d"énergie et d"émotion, Vert foncé, pessimisme, découragement, humilité affectée.
  0 réponse
Filsde
access_time lun. 21 mai à 14h30
J'aime pas ce vert militaire
  0 réponse
freddo42
access_time lun. 21 mai à 13h29
avec le nouveau repreneur ,peu de chance de voir le partenariat aller au dela de 2020 ,les americains veulent faire passer le club a la vitesse superieure ,et le coq sportif ne fait parti des cadors dans ce domaine ,un retour vers adidas ,voir nike et puma est logique et probable .tant mieux ,ce maillot est pourri .
  0 réponse
Burningheads
access_time lun. 21 mai à 13h03
Il est dégueu ce vert foncé . Revenons vite au vert ASSE !
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 21 mai à 12h20
Je préfère le Vert "traditionnel" plutôt que ce vert foncé....sinon j'aime bien le maillot du Coq. Je pensais qu'ils allaient revenir au vert clair mais non...dommage...ALV !
  0 réponse
bast42
access_time lun. 21 mai à 12h19
perso je les trouve horrible ceux du coq sportif dommage, en plus aucun effort de recherche il balance tj les mêmes vivement  un changement. en plus en terme de chaussure c'est bien, mais les maillots de l'asse non non
  0 réponse
Axton42
access_time lun. 21 mai à 12h04
Aller mes mains à coupé que c'est le même que la saison passé avec la couleur de cette saison. Vivement qu'on passe Puma, nike ou addidas...
  0 réponse
jojovert
access_time lun. 21 mai à 11h17
le vert sera le meme que cette année  (version officielle de romilly sur seine usine)
  0 réponse
jojovert
access_time lun. 21 mai à 11h17
le vert sera le meme que cette année  (version officielle de romilly sur seine usine)
  0 réponse
Thedge
access_time lun. 21 mai à 11h17
J'étais déçu des maillots du coq sportif des deux saisons précédentes. Celui de 2017-2018 me convient mieux, beaucoup plus joli. J'aime ce vert et ce design. Cependant ce serait dommage que le prochain soit quasiment identique. J'achète souvent le maillot quand il me plaît mais si c'est pour prendre un truc à peine différent ou trop simple ça vaut pas le coup pour ce prix là.On ne sait pas non plus ce que fera les investisseurs de ce côté là mais j'espère qu'on n'aura pas Nike comme équipementier, leurs maillots sont souvent trop simples avec un prix indécent pour ce que c'est. Il n'y à qu'à voir le maillot de Tottenham, Chelsea ou de l'Angleterre de cette saison ce sont justes des maillots d'une seule couleur avec le logo du club et celui de l'équipementier, sans aucune originalité. C'est nul.Puma me plairait bien, j'aimais bien ce que faisait Adidas aussi.
  2 réponses
FM
access_time lun. 21 mai à 11h13
Un vert qui ne correspond pas à la "couleur de l' ASSE"   mais qui a été choisi pour des raisons mercantiles : pouvoir être porté "en ville" ...Et   les baltringues qui l' achètent pour cette raison sont certainement contre les dérives financières du foot ...
  0 réponse
Pifou42
access_time lun. 21 mai à 10h33
Tant qu'ils nous le font pas rouge et bleu avec Hyundai écrit dessus tout va bien  ........ !!!       💣  😂 💣
  0 réponse
papavert
access_time lun. 21 mai à 10h29
Avec deux étoiles ce serait mieux :)
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire