Evect.fr

Le nom de Romain Revelli est évoqué

Publié le par Tibo 226 commentaires
Les informations sont nombreuses en cette fin de journée. Si l'annonce officielle n'est pas intervenue, Oscar Garcia n'est plus l'entraîneur des Verts. Pour sa succession, plusieurs noms sont évoqués. Le premier mène à Christophe Galtier, qui a quitté le club il y a quelques mois.

Un second nom est évoqué par Infosport. Là encore, il s'agit d'un ancien de la maison verte qui est actuellement entraîneur en National 2 à l'ASF Andrézieux-Bouthéon, Romain Revelli, qui avait été l'adjoint de Christophe Galtier durant plusieurs saisons avant de voler de ses propres ailes. Le nom de Romain Revelli est évoqué

Tags :

226 commentaires
krtgrt - Wed 15 Nov à 14h10
Laissez Revelli à l'ASF Andrézieux au moins jusqu'à la fin de la saison. C'est le deuxième club de la Loire, on ne peut pas lui casser son développement comme ça. Surtout que Revelli est à l'origine d'une grosse nouveauté dans le club.
green traveler - Wed 15 Nov à 12h22
Lui ou un autre, cela ne changera pas que Hamouma aura toujours la tête baissé comme un taureau et passera son temps à l'infirmerie, que Janko ne saura toujours pas faire un centre, que Perrin fasse 3 matchs et prenne un mois de congé, que kmp marquera 4 but en 40 matchs ect ect

il faudrait virer tous ces mecs qui lâchent leurs entraîneurs (Galtier et mtn Garcia) et quitte à être 15ème rebâtir une équipe sans aucun ancien. 
vermifuge - Wed 15 Nov à 10h49
Je connais un gars qui s'occupait des moutons, les chèvres ne lui font pas peur
azrael57 - Wed 15 Nov à 10h31
gourcuff et disponible 🤗🤗
Mordicus - Wed 15 Nov à 10h14
Franchement, s'il y a bien un post qui a tout resumé et dont io faut vraiment s'inspirer c'est celui de @machogrande!
Une equipe de chevres, une direction a la rue, des finances insuffisantes ou au moins, mal utilisées, c'est donc a nous supporters a faire notre part du boulot pour dlnner ses chances au club d'etre repris dans les meilleures conditions : paix des braves!
Tifos geniaux mais toujours corrects, plus de oagailles dans le stade, etc etc...
Le reste malheureusement ne nous appartient pas, mais comme ça u moins personne ne pourra dire, c'est a cause des supporters.
Faut y croire!
bayard - Wed 15 Nov à 10h11
il est competent, ce gas, cela fera un bon entraineur , il connait le club, et son depart de l'asse s'est fait sur le debut de tete de galette
yark - Wed 15 Nov à 10h09
R. REVELLI l'incompétent qui à échoué à Maintenir à leur Niveau les CLUBS qu'il dirigeait dans sa carrière d'entraîneur à EVIAN TG et au PUY EN VELAY, c'est dire sa valeur assez rocambolesque.
ggthedancer - Wed 15 Nov à 10h08
C'est la fin de saison aux USA, je paris que Caiazzo va relancer la piste Patrick Viera...
beno42000 - Wed 15 Nov à 10h07
Et le TEAM Manager BLONDEL on en parle????????????????????????
beno42000 - Wed 15 Nov à 09h50
Si c'est Romain REVELLI c'est une honte pour le club. 
Jujube - Wed 15 Nov à 09h32
Demandons une expertise médicale de la santé mentale du Président.
Macho Grandé - Wed 15 Nov à 09h28

LE FUTUR 
Ce qui est primordial c'est de retrouver une bonne image pour attirer investisseurs, sponsors et bons joueurs. Pour cela:-Romeyer/Caiazzo doivent passer la main mais encore faut il trouver des repreneurs sérieux....Même a prix réduit, c'est pas gagné et c'est ce qui déterminera en grande parie l'avenir -A moins de tomber sur un repreneur qui fera construire un nouveau stade, lea ville (ou la métropole) doit vendre le Geoffroy Guichard r au club qui pourra le moderniser et mieux le rentabiliser. Y a pas a tortiller, c'est la seule et la meilleure solution pour attirer les capitaux sur l'ASSE. -Donner une bonne image des supporters Verts. Être moins cons en gros, en finir avec la pyro-addiction, les banderoles, les communiqués, la critique des médias et des pouvoirs publics etc et se concentrer sur la ferveur et le soutien au club. Cela demandera des efforts financiers et une évolution vers une forme de supportariat plus moderne et plus apaisée. 
Ne nous y trompons pas, c'est le modèle stéphanois des années 90 a nos jours qui touche a sa fin. Tentons pour une fois, de bien négocier le virage en étant lucide et en espèrant que la prochaine direction soit solide, competente et ambitieuse. 
Macho Grandé - Wed 15 Nov à 09h24
LE PRÉSENT 
Le groupe pro peut être repris par un coach qui connait la maison Verte, en interne ou venant de l'extérieur ou par un spécialiste des "missions de sauvetage".  Le seul objectif est le maintien parmi l'élite. Je ne pense pas qu'un retour de Galette soit souhaitable. La direction sportive a perdu sa crédibilité. Rocheteau et la cellule de recrutement doivent démissionner. Les supporters doivent se tenir a carreau et soutenir les Verts et la direction du club . 
Macho Grandé - Wed 15 Nov à 09h22
L'ÉCHEC Je ne suis pas surpris de la tournure des événements. Les causes de l'échec   se résument à mon sens en 2 mots: mentalité et contexte. Au delà des compétences de Garcia, la "mentalité footballistisque stéphanoise", mélange de bon sens terrien, de moyens limités et de méfiance ne pouvait pas coller avec l'arrivée d'un entraîneur d'une autre culture auquel on a pas su et/ou pu donner tous les moyens de la réussite. Le contexte particulier de la transition vers une passation de pouvoirs plus ou moins proche de la direction actuelle a rendu la mission encore plus périlleuse et au final impossible pour le coach catalan. Avant d'envisager les  solutions à la crise actuelle, je voudrais d'une part, rendre hommage a Christophe Galtier qui a compris l'environnement particulier stéphanois et a su trouver un équilibre, voir même insuffler une certaine dynamique a l'ASSE pendant de longues années. Et d'autre part, mettre en garde les supporters contre les dérives et réactions contre-productives dans la période délicate que nous traversons.  Il est temps d'en finir avec les prococations, les fumigènes, les banderoles injurieuses mais aussi avec les commentaires irréfléchis et insultants qu'on peut lire ici ou ailleurs. L'heure est grave, c 'est le moment ou jamais de faire preuve de retenue, de responsabilité, de  bienveillance, de sang-froid et tout simplement de dignité
ziguiguifc - Wed 15 Nov à 09h15
C'est peut être une rumeur, mais il faut arrêter avec les anciens stéphanois au bout d'un moment ! On a un super entraîneur qui vient de se faire jeter comme une merde a Rennes, qui est donc gratuit (pour toi Roro), qui fait bien jouer ses équipes, qui lance des jeunes et qui connait parfaitement le foot français. Que demander de mieux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire