Le Musée des Verts en mode Derby

Pros | Publié le par Faustine | 8 commentaires
Alors que le 115ème derby entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais aura lieu début novembre, le Musée des Verts vient de se mettre à l'heure de la rivalité. En effet, hier soir, l'exposition "Histoires de Derbys" a été inaugurée.

Inaugurée hier soir en présence de Roland Romeyer, Hervé RevelliGeorges Bereta, Jacques Santini, Julien Sablé et Christophe Landrin, cette exposition revient sur l'éternelle rivalité à travers des documents d'archives, des vidéos, des témoignages et des quizz numériques. Parmi les objets à admirer, le fanion du 100ème Derby ou encore le maillot porté par Kévin Monnet-Paquet lors de la victoire en février dernier.


Renseignements et réservations: tél. 04 77 92 31 80  ou museedesverts@asse.fr

Article plus récent chevron_right
Romeyer veut des Lyonnais dans le chaudron
8 commentaires
Macho Grandé
access_time jeu. 12 oct. à 12h46
Belle initiative, belle animation. Il faut faire vivre le musée.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Prolétaire42
access_time jeu. 12 oct. à 11h46
Beretta sauvagement agressé à la sortie de gergland par des dizaines de lyonnais, qu'en est il advenu des auteurs ??aulas qui refuse de mettre un siège 42 dans son stade Groupama, aulas qui insulte les Stéphanois d'autistes,    le speaker de gergland qui insulte les Stéphanois de parasites, propos de Berthod ol TV "un jour ou l'autre Lemoine faudrait qu'il prenne vraiment" suite au tacle assassin de Tolisso, Benjamin Biolay spectateur de l'ol et chanteur à ses heures perdues a déclaré ne jamais vouloir venir chanter à Saint-Étienne tant il hait Sainté, Bats qui accroche une écharpe des bad gones sur les filets des cages de Sainté, nombreux tags anti Stéphanois réguliers sur la boutique, sur le stade Geoffroy Guichard et même jusqu'à l'Étrat. Etc.
  1 réponse
MF16
access_time jeu. 12 oct. à 11h05
On va finir par croire que KMP est une légende verte 😂
  0 réponse
casanova
access_time jeu. 12 oct. à 09h22
Je trouve cette expo formidable pour nous peuple vert et egalement pour ceux qui ne connaissent pas reellement cette rivalité (j'amene lors du derby un ultra rêmois qui lui n'apprecie guere metz), c'est l'occasion idéale de se mettre dans le bain avant cette opposition. le musée est top, c'est un endroit à faire avec le musee de la mine.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 12 oct. à 08h28
le plus beau musée du monde. Mais il restera surtout celui qui a été créé en premier en LIGUE 1, et oui les quenelles, l'ASSE encore première de la classe.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire