Evect.fr

Le modèle de Silva, c'est Marcelo

Publié le par Tibo 7 commentaires
Le modèle de Silva, c'est MarceloGabriel Silva devrait retrouver une place de titulaire samedi, pour la réception de Metz. Le latéral gauche Brésilien en a dit un peu plus sur lui et sur ses modèles dans une interview accordée à ButFootballClub. C'est actuellement du côté du Real de Madrid que son modèle se trouve :

"A l’époque, j’aimais beaucoup Rai et França. C’était les deux stars de Sao Paulo. Et maintenant, j’aime beaucoup Marcelo.
On joue au même poste. C’est le meilleur latéral gauche du monde. C’est forcément un exemple pour moi même si nos qualités sont différentes. Il est plus technique. Je n’ai pas le même style de jeu que lui. Moi, c’est plus les courses et bien défendre."

Tags :

7 commentaires
music23 - Sun 15 Oct à 20h51
The best thing anybody could be getting at this website. http://fifa18coinshack.net/
Macho Grandé - Wed 11 Oct à 23h31
Moi aussi c'est Marcelo... Mastroianni !
goldorasse - Wed 11 Oct à 18h38
Un petit HS pour vous faire partager mon coup de cœur de la nuit dernière, voilà pourquoi la CDM ne doit pas accueillir plus de 32 nations, s'y qualifier reste magique et le mérite en est plus grand surtout quand tu es le Panama et que tu évinces les USA qui était les grands favoris à la qualif.....https://www.youtube.com/watch?v=Y_OYv3toIdw
vertmisel - Wed 11 Oct à 18h14
A côtoyer Mbengue j'aurais penser que son avis allait changer  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire